| rassemblement et tee scirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 9:18 | |
| que pensez vous si nous avions des tee shirts du forum ? ca pourrait etre cool quand on ira sur un rassemblement partout en France de se reconaitre et se rencontrer !!!!!! ne pourrait on pas organiser un rassemblement des gens du forum dans un camping ? par exemple un jour férié et le faire ensuite tous les ans ( 1er Mai ; 8 mai , 14 juillet ou 15 aout ????? Barbara et les modos , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 11:00 | |
| moi je suis pour le 1er mai ! |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 22:17 | |
| apres discussion , ca serait mieux un week end car le jour férié se retrouvera au milieu d'une semaine ca sera pas génial .
ca pourrait etre le dernier week end de juin ( tous les ans ) | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 22:36 | |
| je suis sur un forum moto du Mans, et nous avons des t-shirts avec pseudo au dos, et logo et adresse du forum sur le torse. On passe commande tous les 6 mois, pour permettre au nouveaux de pouvoir s'en procurer. Et comme on est plus de 400, et on ne se connait pas tous, c'est plus facile pour se repérer lors de rasso moto, comme les 24h, le GP ou les runs sauvages !!!! pour un ordre de prix, un t-shirt coute 14 euros, dans une petite boutique du Mans qui nous fait un prix, pour des t-shirts relativement de bonne qualité. La plupart des personnes prennent des tailles plus grandes pour pouvoir passer le t-shirt sur le cuir, lors des roulages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Lun 9 Mar 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Mar 10 Mar 2009 - 0:00 | |
| Humm, super, un Week-end de deux jours dans un endroit paradisiaque par exemple........en Ardèche |
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Mar 10 Mar 2009 - 0:31 | |
| Superbe idée un endroit paradisiaque, obligé d aller en Vendée si je comprend bien. | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| |
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Mar 10 Mar 2009 - 8:56 | |
| - mika a écrit:
- Barbara a écrit:
- Notre premiere idee et@it plutot un c@mping d@ns le m@r@is poitevins !! à suivre .....
c'est vrai que tout de suite les mots CAMPING et MARAIS font presque peur !!!! Attention les moustiques. En tous les cas, le projet à l'air bien sympa. J'attends la suite avec impatience, si vous acceptez les petits nouveaux comme moi ! ouai , ca serait sympa , y'a un terrain de camping dans un p'tit village du marais Poitevin tres mignon et touristique . ( la garette ) plusieurs restos , creperies dans la rue , promenade en barque , et 30 minutes de la rochelle ou ile de ré !!! y'aurait les toiles de tentes et duvet a enmener et fin juin c'est les journées les plus longues ! on va y reflechir serieusement !!!! | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Mar 10 Mar 2009 - 19:11 | |
| - patoche a écrit:
- et fin juin c'est les journées les plus longues !
on va y reflechir serieusement !!!! attention à fin juin qui sont des dates de weekend super prises. Entre autres Patoche, il y a le pestacle de fin d'année de Barbara, elle jouera le role de la fée clochette dans Desmo Pan !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt Jeu 12 Mar 2009 - 16:39 | |
| Euhh, et pout les t-shirts? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement et tee scirt | |
| |
|
| |