| ALERTE A LA PROCEDURE V.E | |
|
+3ducatimonster33 polyte nicos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| Sujet: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Mer 18 Fév 2009 - 22:53 | |
| V.E par Sergio Aujourd'hui à 19:53 C'est bien beaux les forums, les cyber-grondes, web-frondes et autres e-manifs... J'espère que tous les braillards qui innondent cette rubrique montreront le bout de leur nez le jour J! Liste des points de rencontre ICI | |
|
| |
nicos Poireau catalisé
Age : 56 Localisation : 83 700 St Raphael Beach Date d'inscription : 19/10/2007 Nombre de messages : 354
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Mer 18 Fév 2009 - 22:57 | |
| CHER DE FOU DE DUCATI UN AMI A MOI QUE EST GENDARME A MARSELLIE MA DI DE FAIR PASSE SA VOILA SE FE JE PANSE QUE SA NOUS CONSERNE TOUS A + NICOS | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Jeu 19 Fév 2009 - 0:03 | |
| oui tu as raison il faut se mobilisé , bientot ils aurons droit au delie de salle tronche et la moi j'suis mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 0:11 | |
| La procédure VE reportée à plus tard ? :police: http://www.motorevue.com/site/la-procedure-ve-reportee-a-plus-tard--39069.html @+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 1:02 | |
| pour les délits de salle gueule, c'est déjà fait, un tuyau (percé?) si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous n'avez pas la carte grise sur vous : impossible d'immobiliser le dit véhicule, seul un pv pour non présentation de pièce justifiants la mise en circulation du véhicule, (22 euros de mémoire au lieu du passage devant "l'expert") avec au pire devoir la présenter plus tard, mais ce jour là vous venez à pieds !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 1:03 | |
| s'il y a des hommes en bleu (et honnêtes) que pensez-vous de ma pirouette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 14:44 | |
| honnetement sa depend ou l'on habite et les ordres recu par chacun... par exemple a royan je suis en full barouff jamais de soucy. apres sa depend de l'apreciation de l'agent par rapport a l'engin et puis de suivant comment vous reagissez/repondez.... la pirouette avec la carte grise n'est pas bonnne enfin du moins je pense pas... on peut tres immo un vl sans carte grise .. on a juste a regarder sur le fichier pour verifier et hop pirouette cacahouete!!!! |
|
| |
ducati16 Poireau catalisé
Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 28/12/2007 Nombre de messages : 285
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 15:58 | |
| merci de ta reponse pour se qui es de la connerie de l'état ALERTE A LA PROCEDURE V.E a nous de pas trop les prendres :fun01: :police: mieux es d etre cool affaire a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 21:10 | |
| A ils risquent de faire un carton avec sa dans mon secteur à paris!!! M'en fou je remettrais pas ma ligne d'origine!! lolol |
|
| |
Pamplemousse Papier rose
Age : 65 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Ven 27 Fév 2009 - 23:07 | |
| c est prevu, je serai a la manif des parigots | |
|
| |
nicos Poireau catalisé
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Sam 28 Fév 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
gepetto Pneu carré
Age : 51 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 17/02/2009 Nombre de messages : 443
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Sam 28 Fév 2009 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Sam 28 Fév 2009 - 11:12 | |
| à ducaroyan, en consultant le ffv et fna, tu sais à qui appartient le vl et s'il a été ou non déclaré volé, ok mais pour cette VE, si l'agent constatateur veux immobilisé ta moto (ou autre) il peut certe remplir la fiche d'immobilisation mais la carte grise ne doit pas y être jointe? |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Dim 8 Mar 2009 - 19:32 | |
| il semblerait que le projet soit repoussé ou annulé pour le moment. | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Dim 8 Mar 2009 - 20:53 | |
| Bonjour à tous
La manif VE n'est toujours pas retirée de l'agenda de la FFMC.
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique24
@+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E Dim 8 Mar 2009 - 22:38 | |
| Salut à tous! Suffit cette répression d'accord mais n'oubliez pas une chose : ce sont des décisions du ptit Napoléon à semelles compensées et de toute sa cour,si vous revenez quelques temps en arriére......il à pas été élu avec 53% des voies ce monsieur?Maintenant c'est trop tard,le mal est fait et la dictature des forces de l'ordre se met petit à petit en place,surtout envers les vaches à lait que sont tous le usagers de la route! Personnellement j'y vois pas beau,fini les "full power",tuning et bréles d'enfer......c'est sur qu'il faut réagir sinon......! On y croit!!!! Cordialement,amitiés desmodromiques et A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE A LA PROCEDURE V.E | |
| |
|
| |
| ALERTE A LA PROCEDURE V.E | |
|