Franchement je ne regrette pas le déplacement! Jamais autant vu de motos, je pense que cette édition 2009 restera dans les annales; un bon bain d'ambiance motarde, un beau temps ( mais vent froid), beaucoup de Ducat' sur les parkings et...2 stands magnifiques et idéalement placés, je parle des " nôtres ", les Fous de Ducat' et Ducati Poitiers. On peut imaginer le travail que celà représente, en effet, il faut bien être " fous " pour obtenir tel ( beau ) résultat. J'ai pu faire la connaissance ou revoir avec plaisir des gens du Club et du forum. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'élection du " plus beau stand", y avait pas photo! Justement en parlant de photos, pas facile l'aprem du samedi à cause des nombreux curieux/passionnés/fanatiques, de réaliser de belles photos des 2 stands... Je me suis défoulé sur les parkings, c'était plus fastoche...
Etant toujours aussi balaize en info, je laisse le soin à notre amie Barbara ( à temps perdu...) de mettre en ligne les photos qui lui semblent intéressantes...
Qu'elle en soit ici remerciée!