FORUM DES FOUS DE DUCAT'
3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 3 jours DUCATISTE en Auvergne

Aller en bas 
+7
Pamplemousse
nicos
legafeur
Vincent
Patrice
Olivier
patoche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:46

Effectivement l'Auvergne c'est top, z'avez eu bien de la chance et du plaisir pour ce pti week end (pendant que d'autres ont bossé grrrr Razz)

Merci pour les news de Thierry, j'espère qu'il va se remettre vite...et que ça va le faire pour ce week end (parce que c'est bien douloureux une clavicule qd même Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:55

Voici ma participation pour les photos

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e13

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e14

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e15

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e16
3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e17
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:57

Terrible les photos!!!!

Merci Vincent de nous faire partager!!
Les paysages devaient etre terribles!!! cheers

Merci!!

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:03

Allez, vu que maintenant j'ai pigé comment mettre les photos, j'en remet une louche 3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 13254

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e18

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e19

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e20

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Week-e21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:05

excellent la photo de yves, j'imagine la conversation " ça c'est la deuxième serie des st3, sur la première les ecrous carter embraillage était prevu à 80 newton,..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:09

rodolphe a écrit:
excellent la photo de yves, j'imagine la conversation " ça c'est la deuxième serie des st3, sur la première les ecrous carter embraillage était prevu à 80 newton,..." lol!

Yves ????

Hé Rodo, t'es sûr que c'est pas Eric !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:17

oui c'est bien eric !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:28

superbes paysages !!! ca donne envie pour l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:23

magnifique cliché merci !!
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:35

je veu pas vous metre les bolox aux fous qui sont pas venu mais ils ont raté un truc enorme cheers
tu est une bande de fous les un derrier les autres tu suit un 620 et c parti tu en as plein les yeux oui oui c beau, c tout rouge avec une pointe de gris tu as le moulbif qui tape en montant dans les tours sa te monte le long de la colonne tu met la belle sur l'angle et la quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c t genial
et bien sur une pensée pour notre fous à l'epaule en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:55

polyte a écrit:
je veu pas vous metre les bolox aux fous qui sont pas venu mais ils ont raté un truc enorme cheers
tu est une bande de fous les un derrier les autres tu suit un 620 et c parti tu en as plein les yeux oui oui c beau, c tout rouge avec une pointe de gris tu as le moulbif qui tape en montant dans les tours sa te monte le long de la colonne tu met la belle sur l'angle et la quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c t genial
et bien sur une pensée pour notre fous à l'epaule en vrac

c'est clair un jeune conducteur 2 ans permis des virages de malades le mec il les passe a fond sans se posé de question et quand il dit serieusement la il faut pas rouler vite car c'est dangereux il est a 160 Shocked
Je lui est demandé a partir de combien il roulait vite il m a dit quand je suis a fond :shock:derriere lui un parisien et sa femme avec une magnifique 998 (escusé moi j ai oublié les prénom) il pose le genou par terre et ca a pas l air de déranger sa copilote, les pneus av et ar brulé comme sur piste alors que ce train de pneu n a pas fait de piste Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: week en auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:37

salut a tous
je remercie les membres du club qui se sont occupés de ce pti week end maginfique!
je suis nouveau et je vais sans plus tarder prendre la carte de membre bien sur!
J'ai fixer sur mon reservoir pendant la balade une camera embarquée qui permet de voir 2 ou trois videos plutot sympas avec des angles assés aigus pour une route...(devant moi le 620 et le 996..que du bonheur!)
J'ai aussi quelques photos mais je ne parvient pas a les mettre en message;pour les gens intéressé je laisse mon adresse email (nicoullaud.olivier@orange.fr)
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 7:15

oliv1098s a écrit:
salut a tous
je remercie les membres du club qui se sont occupés de ce pti week end maginfique!
je suis nouveau et je vais sans plus tarder prendre la carte de membre bien sur!
J'ai fixer sur mon reservoir pendant la balade une camera embarquée qui permet de voir 2 ou trois videos plutot sympas avec des angles assés aigus pour une route...(devant moi le 620 et le 996..que du bonheur!)
J'ai aussi quelques photos mais je ne parvient pas a les mettre en message;pour les gens intéressé je laisse mon adresse email (nicoullaud.olivier@orange.fr)

salut olivier , quand tu passeras , je te montrerai pour mettre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: WE AUVERGNE   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:35

Patrice a écrit:
polyte a écrit:
je veu pas vous metre les bolox aux fous qui sont pas venu mais ils ont raté un truc enorme cheers
tu est une bande de fous les un derrier les autres tu suit un 620 et c parti tu en as plein les yeux oui oui c beau, c tout rouge avec une pointe de gris tu as le moulbif qui tape en montant dans les tours sa te monte le long de la colonne tu met la belle sur l'angle et la quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c t genial
et bien sur une pensée pour notre fous à l'epaule en vrac

c'est clair un jeune conducteur 2 ans permis des virages de malades le mec il les passe a fond sans se posé de question et quand il dit serieusement la il faut pas rouler vite car c'est dangereux il est a 160 Shocked
Je lui est demandé a partir de combien il roulait vite il m a dit quand je suis a fond :shock:derriere lui un parisien et sa femme avec une magnifique 998 (escusé moi j ai oublié les prénom) il pose le genou par terre et ca a pas l air de déranger sa copilote, les pneus av et ar brulé comme sur piste alors que ce train de pneu n a pas fait de piste Exclamation Exclamation Exclamation

Alors : le parisien il s'appelle Thierry et sa femme Muriel et puis d'abord c'est une 996S, pas une 998 ! Et dans trois semaines maxi, ils ne seront plus parisiens mais Auvergnats ! On aura donc l'occasion de se revoir sur Ambert. En tous cas nous avons passé un super week-end en compagnie des Fous de Ducat, une équipe très sympa. Avez-vous des nouvelles de Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours DUCATISTE en Auvergne   3 jours DUCATISTE en Auvergne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours DUCATISTE en Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WE en Auvergne 2010....
» Auvergne
» Balade Auvergne 15 ou 16 septembre
» [24 - Dordogne] Virée vers l'Auvergne fin septembre
» Auvergne-Limousin Tour au départ de Paris, 11-14 juil. 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: