| nouveau venu!! | |
|
+21max 85 Marco le Grincheux Blackcat13 antho85 bod July Christoduc Ptit'Ben loubard Misstyc El Marco steph999 patabule clem JB EH patoche mika popeye livgotte Vincent desmognak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 17:51 | |
| et donc,voila 2 ans que je me suis inscrit sur ce forum.... sortant decu d'un forum voisin,me voila a la recherche d'un coin ou on pourrait causer de Ducati,sans pour autant se faire démonter la goule a chaque message posté... et v'la t'y po que je tombe PAR HASARD sur un lien marqué:"les fous de ducat'".... je zieutes,et je me dis,"pourquoi po..."... je ne pensais vraiment po,a ce jour,etre le premier posteur du fofo... en meme temps,avé la grande gueule que j'ai... j'ai été vraiment surpris de l'acceuil qui m'a été reservé ici... et en particulier par mon couping TOM....... j'ai été particulierement touché par l'acceuil qu'il m'a réservé a Vezac.... on ne se connaissait meme po qu'il me sautait dans les bras.... bref,depuis mon inscription sur ce fameux forum,j'ai decouvert UNE VRAIE FAMILLE!!!! vous pouvez chercher autant que vous voudrez,entre la dépanne de la famille royale,jusqu'au Ptitben-ethon,et j'en passe,z'en trouverez po un autre forum comme celui des FOU DE DUCAT'... c'est justement ce que je cherchais,un endroit ou on partage tout,sans fioritures,ni sans faux semblant,et je vous ai trouvé!!! vous m'etes devenu indispensables........ au point ou si je ne me connecte po pendant 2 jours,je suis kriste... bref,voila deux ans deja,et j'ai l'impression que c'etait hier.... je remercie ternet,pour m'avoir permis de vous rencontrer.. pis je remercie Patoche et surtout Barbara,d'avoir permis a ce forum d'exister.. que dis-je,a cette grande famille d'exister!!! j'ai trouvé ici,des AMIS,des vrais,pret a tout pour te rendre service quand t'ié VRAIMENT dans la merde... et c'est ca qui est primordial ici..!! piting,vous faites chier,rien que d'ecrire ces lignes,j'en ai la larme au n'oeuil...l.... vous n'imaginez meme po comme vous etes important a mes oeuils.... que vous dire de plus.... il ne se passe po un jour sans que je ne me connecte sur le forum,afin de connaitre les dernieres new's.... bref,ma vie a REELLEMENT changée depuis que je vous connais..!! qu'elle joie j'ai eu de vous revoir pour l'AG,meme si la fatigue s'etait mélée a l'histoire... en fait,des que je vous revois,je voudrais po que ca s'arrete... bref,je tiens a vous dire que vous comptez vraiment beaucoup pour moi.. je suis un gars assez terre a terre,ou les rapports humains compte bien plus que tout l'or du monde.... et je peux vous assurer que vous me le rendez bien!! j'espere que je vous aurais po trop fait chier avé mon pitit discours.... bien plus facile a écrire qu'a vous dire de vive voix... au moins,vous me voyez po en train de chougner comme un gosse.... bon,pour finir,sachez que vous me faites bien rigoler avé toutes vos conneries et que vous me remontez le moral,les jours ou j'ai po trop le pep's,et que je suis bien content de pouvoir vous remonter le moral quand vous z'avez po forcement la patate... ne changez rien... je vous aime comme vous z'etes... :desmognak: | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 18:30 | |
| t'es couillon, j'en mouille le clavier, et pour une fois c'est po en me poilant... t'as pas besoin de dire tout ça, ça transpire dans tes messages, mais c'est beau.!!!!... moi j'étais pas né quand t'es arrivé, je connaissais pas le forum mais quand je suis venu pour prendre la température du lieu, ben forcément, tu avais déjà bien entamé les messages et j'ai kiffé grave le ton posé en quelques messages... Moi je dis que si barbara et alban ont créé le fofo, (MERCI A EUX MILLE FOIS, comme quoi on peut avoir de grandes idées et bizarrement aucune quant au choix de la couleur d'une audi...), mais celui qui donne le ton (po le poisson hein) à ce forum, l'humour si particulier, les expressions propres que l'on reprend en cœur, c'est bien toi pinaise !! et franchement c'est un vrai bonheur de partager les délires et autres réflexions plus sérieuses. T'as pi être fait des conneries des fois, mais ce jour là, l'inspiration était plutôt bienvenue et franchement on en profite tous. un vrai vrai honneur te connaître pour ma part powwwwaaaaaaa ! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 18:38 | |
| allez mon gnacki arette de nous faire avoir des larmouilles au znyeux nous aussi on t aime et balance les tofs de ton projet depuis le temps qu on poirotte on la bien mérité | |
|
| |
El Marco Poireau catalisé
Age : 44 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 11/07/2010 Nombre de messages : 361
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 19:17 | |
| Bien d'accord avé toi gnacky. Je suis également arrivé sur ce fofo par hasard alors que je cherchais des infos pour trouvé ma belle et aujourd'hui, je me connecte tous les jours pour prendre la température. En ce qui te concerne, ton humour, ton franc parlé..., te place parmi les incontournables du fofo Continu a nous faire ... et voir même ... | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 20:06 | |
| dis donc toi, parle po avé la goule pleine, finis to coca et ton goûter nan mais...
pi ramasse les miettes par terre, alabane va gueuler... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 20:47 | |
| Beau discour!............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 22:29 | |
| |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 22:34 | |
| au faite... et t'a des photos de ta femmes ?? j'ai failli oublier,content de te connaitre gnakou ! | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 22:55 | |
| eh oui voila tout est dans ton message (la vie la vraie) elle a raison la miss-tyck pas de hazard ! que du bonheur depuis le jour ,les ouf de ducat ,sont entré dans ma maison aller , bienvenue gnack merci a toi ,pour ta présence active t'est un vrai cafreux | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 23:06 | |
| propos de vrai cafreux mon duc....
t'en es où toi ? | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: nouveau venu!! Dim 23 Jan 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 13:31 | |
| - patabule a écrit:
- propos de vrai cafreux mon duc....
t'en es où toi ? je bricole après un vieux petarou puis après modif des bras de mon monstre cela avance tout de même ,puis maintenant de toute façon ,pour moi c'est orange powaaaaaaaaaaaaaaa pour ,vezac ! | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 15:16 | |
| T'inquiète BOD on suivra avec des épuisettes La GNIAK ton discoure | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 20:45 | |
| Pinaise, en relisant depuis le début, ça m'émeuuuut - Spoiler:
allez, 2 bougies pour l'anniv de Gnacky | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| |
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: nouveau venu!! Lun 24 Jan 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: nouveau venu!! Mer 26 Jan 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: nouveau venu!! Jeu 27 Jan 2011 - 2:52 | |
| | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: nouveau venu!! Jeu 27 Jan 2011 - 6:57 | |
| - desmognak a écrit:
- bon,ca va alors,je peux postuler a la place de vizir ....
votez LA GNAK!!! apéro assuré avé moi,po comme avé le "vieux" qui boit que de l'eau... nan,je deconne hein... ho pu.... , enfoiré , comment on cause de moi quand je suis parti péniblement gagner ma croute !!!! plus serieusement , j'approuve tout ce que tu as dis , c'est un super forum avec pleins de gens formidable . pour nous , apres la galere du voyage en Crete qui se termine avec un poto du blackcat qui se tape 400 bornes dans la nuit pour venir nous chercher en italie et nous enmener a Toulon , puis la cagnote pour p'tit ben qui réunit plus de 1180 euros , votre venu du sud est a notre assemblée generale , etc .... que de moments d'émotion !!!!!! moi aussi , j'ai eu plusieurs fois la larme a l'oeil !!! | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: nouveau venu!! Jeu 27 Jan 2011 - 11:25 | |
| Le meilleur Forum du monde LES FOUS DE DUCAT'!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: nouveau venu!! Mer 2 Mar 2011 - 23:20 | |
| et ben voila.... ce qui devait arriver arrive ce jour!!!!! ce message est le 10 000 eme.... piting,dis comme ca,ben ca fait presque peur... qui aurait cru, 2 ans apres m'etre inscrit,que je serais le premier posteur du forum... qui plus est, élu MODO du groupe des Z'ORANGES.... piting,j'y crois po.... 10 000 messages..... moi je dis que vous z'etes bien gentils de me supporter tout les jours,hein... meme ma femme n'en serait po capable... merci pour votre patience.. bon,ben c'est parti pour 10 000 de plus alors... je vais passer de suceur de pineux a quoi,moi du coup.......??? allez, :bounce: :malaise: | |
|
| |
max 85 Décatalisé
Age : 41 Localisation : 85 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 1095
| Sujet: Re: nouveau venu!! Mer 2 Mar 2011 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu!! | |
| |
|
| |
| nouveau venu!! | |
|