| URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 0:59 | |
| Je vous envoie une photo du store,comme vous pouvez lz voir il est en plein lifting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 1:06 | |
| Une ptie photo de la Street ca va faire un carton cette moto!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 3:21 | |
| AS tu as retrouvé tous mes trophées. merci . Remarque il prenait la poussiere chez moi. | |
|
| |
mika Décatalisé
Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 3:23 | |
| - sanbartolome a écrit:
- <a href="
à tes souhaits ! | |
|
| |
mika Décatalisé
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 3:24 | |
| super la photo. par compte, Sanbartolome, tout est "URGENT !!!!!!!!!!" chez toi ? | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 8:03 | |
| Perso, sur la photo, je trouve que cette SF est vraiment taillée à la serpe. Maintenant, il reste à la voir en vrai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 17:45 | |
| Salut les Ducatistes Urgent c'est le cri de guerre pour vous faire venir!!!!!!!!!!! Forza Ducati:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 17:52 | |
| Je vous en post d'autre ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 17:53 | |
| Merci il fait froid en ce momment!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:47 | |
| Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!! |
|
| |
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 0:05 | |
| - ramses356 a écrit:
- Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!!
on est pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 1:12 | |
| j'suis pas fan non plus et elle est trop chère... pas sur que sa marche!!! pour le prix je préfère une 1098!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 10:03 | |
| Moi j'aime beaucoup (même si on ce rapproche esthétiquement des japonaise) mais le tarif me fait fuir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 13:03 | |
| moi cest pareil j aime bien mais le tarif ouffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 13:46 | |
| pour un usage urbain avec balade et un peu de piste, elle doit être redoutable.
La puissance du 1098, le chassis, les freins... et avec ses 2 radiateurs de flotte, elle doit moins chauffer qu'une sportive quand tu es coincé dans un embouteillage.
J'imagine que Ducati a fait des études de marchés et que le prix supérieur à la concurrence ne doit pas être un frein pour certains acheteurs, peut être même qu'une Ducati doit forcément être plus cheres... Il est clair que depuis quelques temps, Ducati privilégie les clients qui sont prêt à mettre du pognon dans leur bécane (arrêt des ST, arrêt des SuperSport et mise en vente de jouets à plus de 10.000 roros - HM et SportClassic par exemple).
J'espère qu'elle se vendra bien car cela permettra à la marque de sortir d'autres modèles.
Perso, j'ai hâte de l'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 14:17 | |
| Sly Shazam Tu ne roulerais pas en 999 noir???????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 19:57 | |
| il va se trouver ou ton store en region parisienne? moi pour le moment je vais avenue de la grande armée ma moto vient de là bas et chambourcy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Déc 2008 - 23:44 | |
| - rodolphe a écrit:
- ramses356 a écrit:
- Je dois être un vieux, voir un vieux c.n !! ..... mais je n'accroche vraiment pas !!!
on est pareil Idem....Je préfère 1000X ma Super Mamie.... |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Déc 2008 - 19:53 | |
| Pareil pour moi. C'est peut-être parce que j'ai pas l'habitude de voir ce nouveau modèle. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Peut-être qu'avec le temps...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 20 Déc 2008 - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Déc 2008 - 16:34 | |
| Super pour le store qui va ouvrir prochainement je m'y rendrai dès qu'on y sera convié et dès que le magasin ouvrira, tu aura déja un client, il faut soutenir cette excellente intitiative, c'est très courageux, respect. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:51 | |
| j'espere qu'il sera plus grand que celui de paris qui est d'ailleurs tres bien mais le samedi quand il y a beaucoup de monde, on est un peu tassé là dedans je viendrai y faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|