| Plaque d'immat' à l'avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David666 34ch
Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 79
| Sujet: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 14:58 | |
| Et ben...
http://www.motorevue.com/site/plaques-degouts-37126.html | |
|
| |
livgotte Pneu carré
Age : 40 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 19/11/2008 Nombre de messages : 492
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 15:31 | |
| Dans un passé proche, il y a eu un combat contre la vignette, je crois qu’il va falloir qu’on se prépare à se mobiliser contre les plaques à l’avant... mobilisons nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 19:13 | |
| Liberté? Fraternité. Imbécilité! Et quoi d'autre d'aussi débile? Bof, on peut s'attendre à tout... Avec des prises de décision dictées par des individus qui n'ont jamais fait de moto de leur vie!!!! C'est GRAVE..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 20:17 | |
| Moi je suis d'accord avec le gouvernement! Vu que la bataille contre le chômage est pratiquement gagnée, que la Sécu et toutes les caisses ( retraite, etc...) sont au mieux de leur forme, que notre industrie est performante, etc...etc..., il faut quand même bien ( et c'est une PRIORITE ) réprimer d'urgence l'incivilité des motards, ben enfin... Les mesures prises au + haut niveau et aprés des mois de réflexion sont irréprochables, elles respirent enfin le bon sens, non? OUI au gilet fluo! ( les chevreuils pourront enfin nous voir à temps en rase campagne!) OUI au CT ( le pote qui sera recalé paiera la tournée générale, on va pouvoir faire des paris d'enfer et bien se marrer!) OUI à la plaque à l'avant! ( légèrement inclinée vers l'ar, elle fera déflecteur et on pourra gagner 1 km/H!) Et bienvenue aux autres mesures toutes aussi balaizes, on a hâte d'en prendre connaissance..... |
|
| |
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 20:19 | |
| quand il s'agit d'argent on rigole pas au gouvernement... putin sa me donne envie de gerber...
enfin bon jvois toujours pas comment jpourrais en monter une sur un 749... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 20:28 | |
| et dire que ces nous qui les payons ça me fous les boulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 21:23 | |
| vive la connerie!!! jusqu'ou ils vont allé pour nous baiser la gueule??? |
|
| |
SylvainS2r Poireau catalisé
Age : 51 Localisation : Mazières 79 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 234
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 22:45 | |
| Entre le phare et le garde boue c'est pas genial pour le refroidissement du moteur et puis sur un gros freinage elle risque de ce retrouver en accordéon. Nan, le mieux se serait de la mettre au dessus de phare ça fera saute vent, on aura moins le vent dans la quiche et on pourra rouler plus vite:lol!: | |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Mer 3 Déc 2008 - 22:56 | |
| Ils savent vraiment plus quoi faire pour nous pomper du fric. Bien d'accord avec toi Legafeur, j'ai envi de gerber... | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Jeu 4 Déc 2008 - 23:11 | |
| Après la plaque à l'avant, ce sera le gilet fluo avec cible. Comme ça, on pourra tirer sur tous ces vilains motards !!!!! Plus de motard, plus de problème d'insécurité routière. C'est même bizarre qu'un de nos nombreux énarques n'y ait pas encore penser !!!! Bande de cons. | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant Ven 5 Déc 2008 - 1:32 | |
| vive la connerie humaine moi je vous le dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'immat' à l'avant | |
| |
|
| |
| Plaque d'immat' à l'avant | |
|