Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
Sujet: putain de creneau Ven 2 Nov 2007 - 0:52
catastrophe!!! mardi au taff ma belle 900 se faisait depuis 10h00 sur le parking lorsqu'a 13h00 une "gentille" scenic la bousculée la bequille se replie et et ...clonc!! la belle couchée sur le flanc gauche ...:face: :face: le parking est en beton alors il y a du degats (le flanc g le levier d'emb le retro le cligno et meme le support de selle g) l'assurance et la mais quand meme c'est terrible!! sans embrayage c'est pas facile alors la pauvre elle est rentrée sur un gros cam's d'assistance enfin c'est comme ça!
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
Sujet: Re: putain de creneau Ven 2 Nov 2007 - 1:10
C est pas cool ça!!! Encore une nana au volant à tout les coups Désolée pour toi, j espere que tu vas pouvoir réparer tout ça rapidement
Invité Invité
Sujet: Re: putain de creneau Ven 2 Nov 2007 - 12:54
Je veux bien te croire, ça fait bien plaisir ça! "Une nana" dit Barbara en plaisantant, mais y a aussi des mecs pas trés fortiches dans les manoeuvres...(J'en fait parfois partie); si encore la personne se signale et reconnait sa responsabilité, c'est déjà bien! Quoiqu'il en soit, la bécane est inutilisable sur le champ...
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: putain de creneau Ven 2 Nov 2007 - 13:18
Oh putain les boules, tu as quand meme de la chance qu'elle soit pas parti en laissant ta belle dans sa mare d'huile.
keo Poireau catalisé
Age : 64 Localisation : la sologne bien sur!! Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 256
Sujet: Re: putain de creneau Ven 2 Nov 2007 - 22:49
mais c'est pas un gonzese c'est mon collegue de boulot 53 ans tout calme tout serieux et tout et tout c'est ça le pire!!
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Sujet: Re: putain de creneau Sam 3 Nov 2007 - 0:49
keo a écrit:
mais c'est pas un gonzese c'est mon collegue de boulot 53 ans tout calme tout serieux et tout et tout c'est ça le pire!!
Le boulet d'or est decerné a ton collegue
Invité Invité
Sujet: Re: putain de creneau Sam 3 Nov 2007 - 11:48
Arf...c'est ma hantise de retrouver ma moto par terre par ce qu'un indélicat a fait le bourrin ! Je me suis fait défoncer le parechoc avant de ma vieille fiesta la semaine derrière par un con qui a fait du pousse-pousse dans un parking avec son crochet d'atelage...ça m'énerve par ce qu'elle était nickel ! :x Mais la moto je m'arrange toujours pour ne pas la stationner au cul d'une voiture...mais bon c'est pas toujours facile !
Enfin le point positif c'est que tu connais le gars et que les assurances vont marcher ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: putain de creneau
putain de creneau
Page 1 sur 1