FORUM DES FOUS DE DUCAT'
putain de creneau Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
putain de creneau Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

putain de creneau

3 participants
AuteurMessage
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo

Masculin Age : 64

putain de creneau Empty
MessageSujet: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:52

catastrophe!!!
mardi au taff ma belle 900 se faisait depuis 10h00 sur le parking lorsqu'a 13h00 une "gentille" scenic la bousculée la bequille se replie et et ...clonc!! la belle couchée sur le flanc gauche ...:face: :face: Evil or Very Mad Twisted Evil
le parking est en beton alors il y a du degats (le flanc g le levier d'emb le retro le cligno et meme le support de selle g) l'assurance et la mais quand meme c'est terrible!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
sans embrayage c'est pas facile alors la pauvre elle est rentrée sur un gros cam's d'assistance
enfin c'est comme ça!scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara

Féminin Age : 42

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:10

C est pas cool ça!!! Encore une nana au volant à tout les coups Evil or Very Mad Désolée pour toi, j espere que tu vas pouvoir réparer tout ça rapidement
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:54

Je veux bien te croire, ça fait bien plaisir ça! "Une nana" dit Barbara en plaisantant, mais y a aussi des mecs pas trés fortiches dans les manoeuvres...(J'en fait parfois partie); si encore la personne se signale et reconnait sa responsabilité, c'est déjà bien! Quoiqu'il en soit, la bécane est inutilisable sur le champ...
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:18

Oh putain les boules, tu as quand meme de la chance qu'elle soit pas parti en laissant ta belle dans sa mare d'huile. affraid
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo

Masculin Age : 64

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:49

mais c'est pas un gonzese c'est mon collegue de boulot 53 ans tout calme tout serieux et tout et tout c'est ça le pire!!
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice

Masculin Age : 44

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:49

keo a écrit:
mais c'est pas un gonzese c'est mon collegue de boulot 53 ans tout calme tout serieux et tout et tout c'est ça le pire!!

Le boulet d'or est decerné a ton collegue

putain de creneau 898917
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:48

Arf...c'est ma hantise de retrouver ma moto par terre par ce qu'un indélicat a fait le bourrin !
Je me suis fait défoncer le parechoc avant de ma vieille fiesta la semaine derrière par un con qui a fait du pousse-pousse dans un parking avec son crochet d'atelage...ça m'énerve par ce qu'elle était nickel !
:x
Mais la moto je m'arrange toujours pour ne pas la stationner au cul d'une voiture...mais bon c'est pas toujours facile ! scratch

Enfin le point positif c'est que tu connais le gars et que les assurances vont marcher ! :)
Contenu sponsorisé

putain de creneau Empty
MessageSujet: Re: putain de creneau   putain de creneau Icon_minitime

putain de creneau
Page 1 sur 1