FORUM DES FOUS DE DUCAT'
saintes.... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
saintes.... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saintes....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:09

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

enfin


saintes.... - Page 3 94381 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:30

c'etait le musee a gensac et vous avez visité la propriete a stephane geffard je le connais super bien
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:47

merci :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:09

j'etais moi aussi à la bourse de Saintes, je faisai parti du club jadis et je les aide tjrs lors de la bourse

Cette année je placais les exposants (j'etais donc à l'entrée)

personne ne parle de cette belle ducat a vendre ? 3500 euros avec un moteur, un cadre et 2 jantes en +

saintes.... - Page 3 DSCN3097
saintes.... - Page 3 DSCN3098
saintes.... - Page 3 DSCN3100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:12

saintes.... - Page 3 892494 saintes.... - Page 3 892494

saintes.... - Page 3 735330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:05

Si si Dimitri, on parle de cette Ducat' avec Desmo16 dans un post intitulé " café-racer Saintes " si mes souvenirs sont bons, cherche sur le forum... Elle n'est pas passée inaperçue, je crois l'avoir déjà vue l'an passé et je ne connaissais absolument pas l'existence de cet engin dans la production Ducati des années 70...
On est venu à en parler à propos du superbe café-racer d'un vendéen sur base 860 selon Desmo16, garé à l'entrée ds l'aprem du samedi. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:23

Poldesmo16 a écrit:
Si si Dimitri, on parle de cette Ducat' avec Desmo16 dans un post intitulé " café-racer Saintes " si mes souvenirs sont bons, cherche sur le forum... Elle n'est pas passée inaperçue, je crois l'avoir déjà vue l'an passé et je ne connaissais absolument pas l'existence de cet engin dans la production Ducati des années 70...
On est venu à en parler à propos du superbe café-racer d'un vendéen sur base 860 selon Desmo16, garé à l'entrée ds l'aprem du samedi. Voilà!

mea culpa j'ai vu votre post apres avoir mis le mien

et concernant le SS de l'an dernier je cherche sur mes dvd mais je crois que j'l'ai en photo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:33

cette annee il y avait ca aussi le dimanche, j'ai pas demande le prix

saintes.... - Page 3 DSCN3110
saintes.... - Page 3 DSCN3111
saintes.... - Page 3 DSCN3112
saintes.... - Page 3 DSCN3113
saintes.... - Page 3 DSCN3114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:03

Tu veux dire le MAGNIFIQUE 900 SS vu l'an dernier à l'intérieur de la bourse, à l'entrée? T'inquiète, j'ai les photos... Il y avait plein de monde autour, ça c'était le samedi matin; par contre je suis hyper nul pour mettre des photos sur le forum ... je suis en train d'apprendre grâce à Barbara, merci pour sa patience!
C'était un 900 gris et bleu immatriculé 17. Bel engin et mec soigneux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saintes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saintes....   saintes.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saintes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mickael noveau sur le forum
» Bourse de Saintes 8 et 9 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: