FORUM DES FOUS DE DUCAT'
concentre ducati au mans Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
concentre ducati au mans Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 concentre ducati au mans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:31

pour une fois nous allons a une concentre ducati, a proximité du mans "arnage" je crois le week end prochain.
si des membres du forum on prevu d'y aller je serai content de les voir la bas.
ps: pour nous reconnaitre c'est facile on a des ducati jaune et des blousons noir!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:35

c'est quand le samedi ou le dimanche?et ça se trouve ou exactement a arnage?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:05

dites moi tout, qui organise ce rasso, car j'en ai pas entendu parler. Sinon pour situer Arnage, c'est aux portes du Mans du côté du circuit, avant l'aérodrome
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:35

salut c'est le d.c.f qui organise pour s'inscrire c'est peut etre un peut tard mais si vous voulez dire bonjour a la bande de fous de blois yaka passer et tel avant qu'on guette les manceaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:44

fallai s'inscrire oh zut !! mais sai le dimanche ou le samedi ? il y a quoi enfet a ce rassenblement ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:07

je suis un peu déçu car avant de m'inscrire sur ce forum, j'avais fait un petit mail pour savoir ce qu'il faisait au DCF, et personne ne m'a répondu à ce jour (peut-etre pas le temps). Par contre sur le site, il parle que le rassemblement est à Mulsanne et non à Arnage, mais bon ça se touche, et aussi que c'est sur 2 jours.
http://www.desmo-net.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=39&Itemid=56&7a9be89854794db41ef6b3276836a967=72b11e548bd2e276b7f2328b394de78e
si quelqu'un en sait plus, ça m'interesserait, malgré le fait que je n'ai toujours pas ma belle italienne
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:33

mika desolé de te t'avoir pas repondu sur la quetions sur le d.c.f pour la bonne raison que je n'en fait pas parti!!!!
et pour te repondre a l'autre question je trouve un peu de temps tu vois
(juste avant de partir au taff) c'est une concentre ducati organisé sur deux jours comme toute les concentre je pense et sur inscrition (nombre de place limitée)et j'ai ouie dire que les inscrip etait cloturées

desolé de t'avoir deçu ce n'etait pas mon but!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:01

keo a écrit:
mika desolé de te t'avoir pas repondu sur la quetions sur le d.c.f pour la bonne raison que je n'en fait pas parti!!!!
et pour te repondre a l'autre question je trouve un peu de temps tu vois
(juste avant de partir au taff) c'est une concentre ducati organisé sur deux jours comme toute les concentre je pense et sur inscrition (nombre de place limitée)et j'ai ouie dire que les inscrip etait cloturées

desolé de t'avoir deçu ce n'etait pas mon but!!
ah non, il y a un chmilblik dans les rillettes, je ne parlais pas de toi, mais des gens du DCF, à qui j'avais envoyé un mail avant de m'inscrire sur le forum des fousdeducat !!!! désolé que tu l'ai pris pour toi, j'ai dû mal m'exprimer Razz . et j'etais seulement déçu de ne pas avoir eu les news avant, pour pouvoir eventuellement m'inscrire.
je prends quand meme note, que tu as l'air bien sympa, car plein de gens m'aurait injurier, alors que tu t'es excusé avec tact, digne d'un gentleman ducatiste. bravo monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentre ducati au mans Empty
MessageSujet: Re: concentre ducati au mans   concentre ducati au mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concentre ducati au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du Mans
» 24h du mans
» Ducati Hyperfighter :La nouvelle Ducati en 2009?
» lE Mans le 5 et 6 Septembre prochain ?
» Moto Gp au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: