FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes

Aller en bas 
+4
polyte
AIXALA
loubard
lethy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:42

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 623943 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 694452 Bonjour, je suis marcoDucss, possède une 900SS de 1997, selle super-light que je possède depuis 2011.
                 Très belle machine, bien entretenue, performante, agréable, joueuse en montagne, aimerais trouvé une copine ou un copain pour elle et pour ballades.Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 324434
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 324434
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:47

Bonjour et bienvenue à toi Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 694452
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:30

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 16363
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:15

Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect  prez' éclair Suspect  mais bon ...Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 493427 
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:52

ici des copine tu va en avoir plein il y as que des tafioles:fuck2: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 106283 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 106283 

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: merci à vous, ne me bizutez pas trop, lol !   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:42

Bonsoir à vous les ducatistes, suis nouveau, oui, je ne peux que l'avouer. j'ai eu mon permis A, en 1997.
 Successivement, possédé une 125 KTM cross modifiée en super-Mot.
possédé un DR800, belle gueule de trail mais poussif et lourd.
En 1998, extases de conduite sur 1000 VTR avec la-quelle j'ai eu grave accident de la route en 2000 avec un tiers responsable qui m'a envoyé 12 mois à l’hôpital.
            Resté sur le banc des invalides, le trottoir durant 9 années à baver devant les les 916, 996, c'était bandant mais pas jouissif, lol !
Et un début du re-commencement, d'occasion lors d'un rasso moto, "la Transvanoise-Moto" de Bourg st Maurice, ( mon lieu de résidence), je me suis procuré un DRZ400 SuperMot d'occas qui m'a enchanté malgré que ça soit un mono.
                 
                     Voulant plus d'impressions vraies, rétabli à 85 pour cent de mes séquelles, réacquis, réflexes, aptitudes, tenues, positions sur une moto, j'ai acquis la Ducati, 900SS de mon meilleur ami motard qui en avait trop mal au dos et aux poignets de ses 54 ans.
                Superbement entretenue, elle a eue ma Ducat, un passé routier, puis de salle à manger d'un particulier du 74.
         Je suis le premier des 3 mains qui ont eues mains prises sur cette 900ss a avoir autant étbli de kilomètres. 
Elle a 47 000 Kms pour 16 d'ages, pas mal ?!

                    j'Aimerais vous présenter ma-Demoiselle, mais n'arrive ) afficher sa photo !!
Vous pouvez regarder sur certaines vidéos, elle y est en début et, ou fin de films de présentation, clôtures de films routiers dans ma région de savoie, puisque je suis reporter du site de partage, échanges, WWW.Zone-Motards.fr
V, au plaisir de vous rencontre un jour, qui sait, sinon, de correspondre, échanger cette passion Italienne qui nous anime !!
merci à vous et à Bientôt !!
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 744640 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 238125 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Merci !   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:35

loubard a écrit:
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 16363
 cheers  Bonsoir, merci à vous, V !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:43

polyte a écrit:
ici des copine tu va en avoir plein il y as que des tafioles:fuck2: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 106283 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 106283 

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 955784  Bonsoir, merci de l'accueil chaleureux sur: esfousdeducat.forumsactifs.net !! V.

 c'Est sympa à savoir que des tafioles animent ce forum, je vais m'éclater, lol !cheers


Dernière édition par marcoDucss le Mer 30 Oct 2013 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 1:46

AIXALA a écrit:
Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect  prez' éclair Suspect  mais bon ...Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 493427 
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675
Bonsoir, merci pour l'accueil, je ne peux me croire tout seul ici, super !Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 76067
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:55

Salut à toi le Savoyard et sois le Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 75726 

Sympa ta présentation !! Bon esprit !!cheers 

J'espère que tu trouveras le lieu sympa, intéressant , fun et y contribuera aussi !Very Happy 

Le forum est légèrement endormi en ce moment, tu l'auras remarqué, mais il y a toujours quelques irréductibles qui viennent y poster régulièrement !!Very Happy 

À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:19

Arnaudu64 a écrit:
Salut à toi le Savoyard et sois le Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 75726 

Sympa ta présentation !! Bon esprit !!cheers 

J'espère que tu trouveras le lieu sympa, intéressant , fun et y contribuera aussi !Very Happy 

Le forum est légèrement endormi en ce moment, tu l'auras remarqué, mais il y a toujours quelques irréductibles qui viennent y poster régulièrement !!Very Happy 

À+
Salut Arnaud, ami motard, merci pour ton message d'accueil, sympa aussi !
                     j(Espère venir très souvent sur "LesfousdeDucat", normal, tout le monde dit ça au début, on verra si je tiens la route sur le net, mdr !
           Tu as une 1098, trop sympa, ça ne court même pas sur les autoroutes, "y'en a trop peu" !
 En fait, je me suis inscrit sur ce site d'Italiennes, justement parce que je ne roule pas sur une putain de bridée et m'ennuie un peu sur, "Zone_Motards.fr" malgré que j'y suis comme reporter, Savoie.
                                              
             c'Est l' hivers et les membres inscris sur ZM sont en général des motards trop classiques et roulent sur des motos un peu trop banales.
          Au plaisir de communiquer avec toi, avec vous tous et à bientôt ! V. 
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 707787 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 76067
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:40

Des copines z'italiennes elles n'aura que ça ici ta 900ss
Bienvenue chez nous!!cheers Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:47

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 373675 Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes 493427 
Alors pour les tafioles ce sontceux qui sont inscript en orange:cache:
Revenir en haut Aller en bas
tiptop20
Poireau catalisé
Poireau catalisé
tiptop20


Masculin Age : 36
Localisation : 56380 guer
Date d'inscription : 13/04/2013
Nombre de messages : 226

Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes   Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, les passionnés de belles machines Italiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les passionnés de Ducat'...
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: