FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La "Macmoto"  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La "Macmoto"  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 La "Macmoto"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McFly
Plateau
Plateau
McFly


Masculin Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/04/2013
Nombre de messages : 6

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:12

alut tout le monde ! je me permet de poster afin de vous présenter mon S2R 800 dark de 2005 . J'en suis le propriétaire depuis un an maintenant , elle totalise 19 000 km et j'essaye de la cafériser et la dépouiller ...
Lorsque je l'ai acheté elle était entièrement d'origine et dans un état plutôt médiocre ... Après près de deux semaines de nettoyage (hé ouai quand-même La "Macmoto"  623943 ) , parce que je suis maniaque , j'ai pu attaquer les modifis .
Montage d'un guidon "dragbar" en attendant le montage des bracelets , découpe du cadre pour un arrière court et fabrication d'un support de plaque , démontage du garde boue afin de le raccourcir , démontage du saut de vent et de l'optique pour changement de l'ampoule et peinture du cerclage de phare , montage d'un feux de stop avec clignos intégrés et clignos avant modifiés , montage de leviers d'embrayage et frein usinés , suppression du carter de chaine et enfin montage d'un décata et silencieux ...
Pour la suite a mon retour en France , car je suis en Afrique depuis 4 mois , je vais tenter de rabaisser le compteur et l'optique , monter des freins Brembo serie or , montage de demi guidon , supression des flancs de selle , et quelque bricoles mécanique comme l'embrayage qui fait des sienne (patinage intempestifs) ...
Question embrayage , ceci est-il déjà arrivé a quelqu'un ici ? il patine après le passage du rapport assez rapide , souvent après avoir roulé en ville ...
Quelques photos :
La "Macmoto"  30629610
La "Macmoto"  53607611
La "Macmoto"  52297410
La "Macmoto"  14899210

La "Macmoto"  53637010

La "Macmoto"  Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:17

plus jolie sans le catalyseur c'est sur Laughing Laughing Laughing
belle ligne .... intemporelle cette moto
La "Macmoto"  694452
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:50

T'as raison Lethy, la classe cette Ducat.

Par contre McFly, ton portail est un peu haut a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:12

bien super !!!
tu commences bien cheers direct chez les vrais les cafrasaurussssssssssssss des fous Very Happy La "Macmoto"  57267
passe vite au bracossssssssssssss le guidon droit va te faire La "Macmoto"  581578
pour ton embrayoire si tu as les disques d'origine c'est normal study en charge !!
j'ai eu un probleme une fois, comme il travaillle dans l'huile il te faut mettre une huile qui evite le glissement des disques
oui oui !! cela arrive study vidange au plus vite!!
ensuite le montage sur le 800 c'est de la merdoussssssssssssss regarde le post vévé j"ai fait une ptite modif sur le aptc !! cheers
@ +
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Plateau
Plateau
McFly


Masculin Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/04/2013
Nombre de messages : 6

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:20

Ok sympa !! je vais aller jeter un œil !! j'ai lu des trucs ici et là mais rien de concret alors je continu de chercher , de toute façon j'ai le temps Very Happy ...
Pour le portail c'est vrai il est un peu haut , on a rénové la maison il y'a peu de temps et c'est tout ce que j'ai trouvé chez Casto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Plateau
Plateau
McFly


Masculin Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/04/2013
Nombre de messages : 6

La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:45

Bracos commandés et reçus ce Lundi !! je pourrais monter tout ca a mon retour !
@Christoduc , j'ai lu ton poste sur l'APTC , j'me sent pas du tout de faire ça moi-même !! Tu conseils quel type d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Macmoto"  Empty
MessageSujet: Re: La "Macmoto"    La "Macmoto"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Macmoto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: