FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelques invitations au voyage pour 2013 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Quelques invitations au voyage pour 2013 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques invitations au voyage pour 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MotoMax
34ch
34ch
MotoMax


Masculin Age : 108
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 52

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:23

Salut à tous,

Ce petit message pour vous inviter à l'une ou l'autre des virées ci-dessous, en cours d'organisation sur le forum de www.motovirolo.com

Février:
Virée vers la concentration des Éléphants au Nürburgring (15-17 février).

Avril:

Virée Avignon-Paris en 4 jours (13 au 16 avril).
Le 1er jour sera consacré à une belle boucle dans les Cévennes, les 3 jours suivants la remontée sur Paris s'effectuera uniquement par des routes départementales sinueuses passant par l'Ardèche, le parc du Pilat, les monts du Lyonnais et du Beaujolais, le Morvan...

Mai:
Virée de 5 jours au départ de Paris (8 au 12 mai). Direction le Nürburgring, les Ardennes, la Forêt Noire, les Vosges...

Juin:
Rassemblement annuel MotoVirolo (22 au 26 juin). Cette année, destination Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour 3 belles journées à se balader dans la région.

Septembre:
Virée à travers les Pyrénées et le Pays basque (8 au 11 septembre). Au moins 3 beaux road-books sont prévus autour de Saint-Palais dans les Pyrénées-Atlantiques.

C'est tout pour l'instant Wink

Au plaisir,

Max/MotoVirolo
www.motovirolo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motovirolo.com/
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:02

Saint Palais...mon village natal... I love you :basque:


Y'a de quoi faire là bas... Quelques invitations au voyage pour 2013 378218 Quelques invitations au voyage pour 2013 75726
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:34

axoa a écrit:
Saint Palais...mon village natal... I love you :basque:


Y'a de quoi faire là bas... Quelques invitations au voyage pour 2013 378218 Quelques invitations au voyage pour 2013 75726

Je veux mon neveux !!! cheers

Saint Palais, St. Jean-Pied-de-Port, valcarlos , Pampelune et retour par la Vallée des Aldudes....une super balade !!!
Vivement les beaux jours !!!! Y en a marre de la flotte !!! Evil or Very Mad

À+
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:42

MotoMax a écrit:
Salut à tous,

Ce petit message pour vous inviter à l'une ou l'autre des virées ci-dessous, en cours d'organisation sur le forum de www.motovirolo.com

Février:
Virée vers la concentration des Éléphants au Nürburgring (15-17 février).

Avril:

Virée Avignon-Paris en 4 jours (13 au 16 avril).
Le 1er jour sera consacré à une belle boucle dans les Cévennes, les 3 jours suivants la remontée sur Paris s'effectuera uniquement par des routes départementales sinueuses passant par l'Ardèche, le parc du Pilat, les monts du Lyonnais et du Beaujolais, le Morvan...

Mai:
Virée de 5 jours au départ de Paris (8 au 12 mai). Direction le Nürburgring, les Ardennes, la Forêt Noire, les Vosges...

Juin:
Rassemblement annuel MotoVirolo (22 au 26 juin). Cette année, destination Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour 3 belles journées à se balader dans la région.

Septembre:
Virée à travers les Pyrénées et le Pays basque (8 au 11 septembre). Au moins 3 beaux road-books sont prévus autour de Saint-Palais dans les Pyrénées-Atlantiques.

C'est tout pour l'instant Wink

Au plaisir,

Max/MotoVirolo
www.motovirolo.com

Salut MotoMax

Merci pour les invitations !
Perso, j'ai déjà prévu des sorties WSBK Aragon, MotoGP de France et concentre nationale Annuelle de Vézac le WE du 23/26 juin...en même temps que ta concentre annuelle MotoVirolo !
Et roulage au Mans début septembre !!
J'espère que certains membres du forum pourront venir à tes sorties ! Quelques invitations au voyage pour 2013 57267

Rassure moi, tu ne les fais pas toutes les virées ??? scratch
En plus au guidon, de La Street Fighter, La Grande Routière de la gamme Ducati !!! Laughing
Sacré programme !!! Quelques invitations au voyage pour 2013 6554

À+

Revenir en haut Aller en bas
MotoMax
34ch
34ch
MotoMax


Masculin Age : 108
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 52

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:42

Arnaudu64 a écrit:
Rassure moi, tu ne les fais pas toutes les virées ??? scratch
En plus au guidon, de La Street Fighter, La Grande Routière de la gamme Ducati !!! Laughing
Hélas je ne les fais pas toutes non, enfin je vais surtout zapper Les Éléphants car rien que d'y penser j'ai froid partout ! (lopette poreuse inside)

La Streetfighter est une vraie Streetlover sinon, elle adore tailler la route, et le virolo bien sûr Wink

Au fait j'ai oublié de préciser que pour la virée au Pays basque on roulera certainement une journée avec Ze Chevalier Serge Nuques en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motovirolo.com/
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:01

Arnaudu64 a écrit:
axoa a écrit:
Saint Palais...mon village natal... I love you :basque:


Y'a de quoi faire là bas... Quelques invitations au voyage pour 2013 378218 Quelques invitations au voyage pour 2013 75726

Je veux mon neveux !!! cheers

Saint Palais, St. Jean-Pied-de-Port, valcarlos , Pampelune et retour par la Vallée des Aldudes....une super balade !!!
Vivement les beaux jours !!!! Y en a marre de la flotte !!! Evil or Very Mad

À+

Et saint palais -> hasparren, pis espelette, direction ainhoa...pour terminer sur le col d'ibardin... I love you

Et moi je vis en charente maritime, avec des routes tracées à la règle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 3:21

axoa a écrit:
Saint Palais...mon village natal... I love you :basque:


Y'a de quoi faire là bas... Quelques invitations au voyage pour 2013 378218 Quelques invitations au voyage pour 2013 75726

Ah piting Saint Palais ! J'ai un pote dans l'coin, tu connais le bar des "Peyrot" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques invitations au voyage pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Quelques invitations au voyage pour 2013   Quelques invitations au voyage pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques invitations au voyage pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de sortie pour le 20-21 et 27-28 Avril 2013
» Quelques dates pour vos sorties 2009
» Tourist Trophy 2013
» Ch'ti Canon (85) le 24 février 2013
» Vézac 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: