FORUM DES FOUS DE DUCAT'
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........

Aller en bas 
+9
patabule
Christoduc
mobilit
kagauro35
onze98
ducatess59
loubard
agathe155
desmognak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:22

confused confused confused confused confused confused confused

17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:22

moi je suis tranquille hein

c'est pas une bosch qui va me faire le percing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:25

Mac Twin a écrit:
confused confused confused confused confused confused confused

17 ans ?

c'est pas l'âge de pépé24 je te rassure
17 c'est l'âge de la moto, un cadeau de sa boîte à son départ à la retraite.
Il y avait le chausson façon charentaise aussi, mais il l'a limé au premier virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:26

Mac Twin a écrit:
Faudrait p't'être cesser tous ces démontages hivernaux, non ?

dis donc,toi... Suspect
ta tête te fait po un peu mal,nan...?? scratch Suspect

..arreter le démontage hivernal de mon caf'ra... affraid YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 889

..quand tu l'verras,tu comprendras,toi aussi... Cool YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 744710

c'est un peu comme un pélerinage,ou l'eau bénite est remplacée par du jus de houblon titrant au minimum 8 volts,la lumière du cièrge,remplacée par la puissance de la laide,et l'ostie remplacée par la rondelle de saucisse sèche... cheers

..AMEN!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:27

patabule a écrit:
Mac Twin a écrit:
confused confused confused confused confused confused confused

17 ans ?

c'est pas l'âge de pépé24 je te rassure
17 c'est l'âge de la moto, un cadeau de sa boîte à son départ à la retraite.
Il y avait le chausson façon charentaise aussi, mais il l'a limé au premier virage.

y parait qu'y plus qu'la charentaise qu'il arrive encore a limer... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 71831

.. YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 247452 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:28

patabule a écrit:
Mac Twin a écrit:
confused confused confused confused confused confused confused

17 ans ?

c'est pas l'âge de pépé24 je te rassure
17 c'est l'âge de la moto, un cadeau de sa boîte à son départ à la retraite.
Il y avait le chausson façon charentaise aussi, mais il l'a limé au premier virage.
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784 foiré mon pat regarde elle est kro belle ma jeunette de 17ans
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Dsc03112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:30

C'est con j'en ai pas à lui présenter !!!

Pis en plus les charentaise on est bien dedans mais on aime pas sortir avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:33

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
Mac Twin a écrit:
confused confused confused confused confused confused confused

17 ans ?

c'est pas l'âge de pépé24 je te rassure
17 c'est l'âge de la moto, un cadeau de sa boîte à son départ à la retraite.
Il y avait le chausson façon charentaise aussi, mais il l'a limé au premier virage.

y parait qu'y plus qu'la charentaise qu'il arrive encore a limer... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 71831

.. YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 247452 lol!
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784 mon gnak chez moi il y a pas de charentaise ExclamationExclamation elles sont dans le ch'nord les charentaises 200 bornes plus haut sur la carte YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 383398
pi ma jo elle en n'a pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:36

Là c'est plutôt les palmes qui sont tendances.
C'est con pour marcher normalement, mais en ce moment, ça file sévère.

sinon, je confirme ton monstro est YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:47

patabule a écrit:
Là c'est plutôt les palmes qui sont tendances.
C'est con pour marcher normalement, mais en ce moment, ça file sévère.

sinon, je confirme ton monstro est YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943
merki mon pat ,si tu as un problèmes quel qu'il soit je suis la pout toi ExclamationExclamationExclamationYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

patabule a écrit:
Là c'est plutôt les palmes qui sont tendances.
C'est con pour marcher normalement, mais en ce moment, ça file sévère.

sinon, je confirme ton monstro est YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943

et l'aut'... Suspect
ça va,hein,son mostro,au Duc,moi je vais m'en occuper.. Twisted Evil
ça sert a rien d'avoir autant de carbone si c'est pour avoir des pièces en trop qui n'ont aucune utilité,hein... Evil or Very Mad YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281 lol!
piting,moi,j'te le descendrais a quoi...allez,155 kgs l'oignon... Twisted Evil cheers YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:40

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
Là c'est plutôt les palmes qui sont tendances.
C'est con pour marcher normalement, mais en ce moment, ça file sévère.

sinon, je confirme ton monstro est YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943

et l'aut'... Suspect
ça va,hein,son mostro,au Duc,moi je vais m'en occuper.. Twisted Evil
ça sert a rien d'avoir autant de carbone si c'est pour avoir des pièces en trop qui n'ont aucune utilité,hein... Evil or Very Mad YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281 lol!
piting,moi,j'te le descendrais a quoi...allez,155 kgs l'oignon... Twisted Evil cheers YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218
c'es pas l'envie que me manque mon gnak ,mais tu ferais quoi si tu l'avais au coin de la cheminée Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:43

j'y ferais quoi... Laughing YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 71831
..comment te dire sans que ta pile s'arrete instantanemment... scratch scratch lol!

nan,nan,laisse la comme elle est celle là,et dépouille en une autre!!! Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:46

desmognak a écrit:
j'y ferais quoi... Laughing YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 71831
..comment te dire sans que ta pile s'arrête instantanément... scratch scratch lol!

nan,nan,laisse la comme elle est celle là,et dépouille en une autre!!! Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 694452
ah merci !!!!!!!!!! c'est bien ce que j'ai l'intention de faire cheers
la modif avé une s4rs ,piting c'est mon rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:01

ouais,celle là,ça serait quand même dommage de la découper.... Laughing Sad
mais un bon S4R,ou S4RS,po de regrets a rentrer dedans a grands coups de disqueuse!!! Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218

...moi,en tout cas,j'aurais po de regrets,hein... Evil or Very Mad
..découper un 4 soupapes,piting,j'en rêve dés fois... drunken YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 253401 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 933996 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:32

desmognak a écrit:
ouais,celle là,ça serait quand même dommage de la découper.... Laughing Sad
mais un bon S4R,ou S4RS,po de regrets a rentrer dedans a grands coups de disqueuse!!! Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 378218

...moi,en tout cas,j'aurais po de regrets,hein... Evil or Very Mad
..découper un 4 soupapes,piting,j'en rêve dés fois... drunken YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 253401 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 933996 lol!
je suis sur que c'est un truc que l'ont fera un jour mon gnak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:50

mouais,même pitètre plus tôt que prevu....... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 878659 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:06

Bon je vois qu'on en sait toujours pas plus YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:14

...bon,alors... Suspect
..on en était ou...?? scratch study

...ah oui,et donc...


..nan,en fait,je vais encore attendre un peu avant de vous le dire.. Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281


... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 878659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:43

desmognak a écrit:
...bon,alors... Suspect
..on en était ou...?? scratch study

...ah oui,et donc...


..nan,en fait,je vais encore attendre un peu avant de vous le dire.. Twisted Evil YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281


... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 878659 lol!
pour noyelll mon gnak !!! c'est une excellente date YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 955784 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 272396 YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 575274YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 575274YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 575274
aller raconte YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 248689
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:59

Bon si pour savoir faut que je descende direct à la grotte...................................



prépare les binouzes j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 2:00

desmognak a écrit:
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........




YYYYzzzZzzzzZzzzzZZZZZZzZzzZzzZZZZZzZzzzZZZZzZ...........







Sleep Sleep












YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 2:15

Ptit'Ben a écrit:
desmognak a écrit:
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........




YYYYzzzZzzzzZzzzzZZZZZZzZzzZzzZZZZZzZzzzZZZZzZ...........







Sleep Sleep












YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 433281


aahhhh...enfin!!! cheers cheers

..un message constructif... YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 623943 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:08

vous êtes tous mental disorder ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Contenu sponsorisé





YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........   YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: