FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation Firfin Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Présentation Firfin Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Firfin

Aller en bas 
+10
lethy
Ch'tiven
kagauro35
popeye
bod
mario 748
jean michel convers
loubard
patabule
Firfin
14 participants
AuteurMessage
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:09

Bonjour à tous,

Donc moi c'est Olivier alias Firfin, actuellement sans Ducati dans le garage mais j'espère en avoir une rapidement.

J'ai un peu d'expérience chez Ducat ayant eu un Monster 620 ie, puis une 1000 SSie et enfin un 848. Tout ca pour rouler sur route.

En parallèle je fais aussi de la piste, mais là j'ai eu un 650 SV et maintenant j'ai un R6 de 2004.

D'ailleurs maintenant je n'ai plus que le R6 que je met aussi sur route. Mais je ne suis pas fan pour la route. (rouler à 200 pour se faire plaisir c'est pas mon trip)
Du coup j'envisage l'achat d'une nouvelle Ducat avec le peu qu'il me reste de la vente du 848. Et pourquoi pas un Mostro 900 !?

Après faut que j'arrive à trouver avec un budget de 3000€, pas simple Razz

Voilou, au plaisir de pouvoir rouler avec vous. Si vous avez des conseils pour l'achat de ma nouvelle monture, je suis preneur Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:22

bienvenue à toi Firfin !!! cheers

contacte JB, vous allez pouvoir faire une commande groupir via l'italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:47

Présentation Firfin 373675Présentation Firfin 16363
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: présentation firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:40

Présentation Firfin 373675salut firfin et bienvenue , pour l'achat d'un monster 900 jette un regard sur le bon coin tu peut trouver un 900 carbu ou injection autour des 3000€ des fois pas trop vilain , avec mon fils on roule en 848 et 749, mais on a passé 5 monster 600,620,800s2,900carbu, et 1000senna, et je viens d'acheter un 900 ie pour 3200€ car le monster nous manquai et c'est une ducat attachante et passe partout, bien entretenu c'est des motos fiables et tu peu faire une prépaPrésentation Firfin 694452
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: présentation firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:40

Présentation Firfin 373675salut firfin et bienvenue , pour l'achat d'un monster 900 jette un regard sur le bon coin tu peut trouver un 900 carbu ou injection autour des 3000€ des fois pas trop vilain , avec mon fils on roule en 848 et 749, mais on a passé 5 monster 600,620,800s2,900carbu, et 1000senna, et je viens d'acheter un 900 ie pour 3200€ car le monster nous manquai et c'est une ducat attachante et passe partout, bien entretenu c'est des motos fiables et tu peu faire une prépaPrésentation Firfin 694452
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:32

Merci a tous

Pour le Monster, le plus dur va être de trouver un modèle bien entretenu et pas a l'autre bout de la France. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:21

Bienvenu Firfin...Tu vas voir, ils sont graves !!!!!!

Présentation Firfin 489379
Revenir en haut Aller en bas
mario 748
Conduite
Conduite
mario 748


Masculin Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2012
Nombre de messages : 11

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:25

Présentation Firfin 16363bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:31

Pour info, c'est mickadesmo qui m'a conseillé de venir vous voir. Je l'ai contacté via son site pour avoir son avis sur le 900 et il m'a dit qu'ici c'était le meilleur forum Ducati, que j'aurais les meilleurs conseils Cool

Donc ni une, ni deux, me voici Razz
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:37

Présentation Firfin 13254BIENVENUE CHEZ LES FOUS FUTUR DUCATEUX !Présentation Firfin 13254
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:14

bienvenue mec installe toi prend une bière et profite !!!!


Présentation Firfin 744710
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 6:52

Présentation Firfin 373675 Présentation Firfin 373675

Présentation Firfin 16363 Présentation Firfin 16363 Présentation Firfin 16363
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:11

Présentation Firfin 57267Présentation Firfin 57267Présentation Firfin 373675Présentation Firfin 57267Présentation Firfin 57267
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:21

Quelques news depuis la dernière fois.

J'ai pu me trouver un 900 Mostro où j'ai eu un peu de boulot (révision, courroies, jeu soupape, durite avia)

Elle tourne rond mais juste une truc bizarre quand je roule fort elle se met à brouter comme si elle tombait en panne d'essence, j'attends un peu et ca repart.

Sinon autre news, j'ai trouvé un boulot sur Niort ! Donc je vais certainement trainer ici de plus en plus et pourquoi pas me joindre à vous pour une balade Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:15

Bonjour à toi Présentation Firfin 373675
c'est un très bon choix de moto et de forum ....
des que tu as des photos ....
Présentation Firfin 899781
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:29

Présentation Firfin 373675..................Présentation Firfin 899781
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:52

Présentation Firfin 373675 Firmin

Tu roulais sur la piste avec le 848 ? Son terrain de jeu , c'est le circuit.
C'est là où elle développe tout son potentiel.

Un monstro est vraiment plus adapter pour la ballade, même si son côté maniabilité nous fait aussi prendre beaucoup de plaisir sur un circuit Présentation Firfin 378218

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:46

Non j'aurais bien aimé mettre le 848 sur circuit, mais trop peur de la chute.

Je vous mets des photos dès que possible

Présentation Firfin 694452
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:36

Bienvenue à toi... Et à très bientôt pour une ballade!
Présentation Firfin 373675
Revenir en haut Aller en bas
flat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
flat


Masculin Age : 60
Localisation : biganos
Date d'inscription : 31/01/2013
Nombre de messages : 376

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:19

bienvenue Firfin
pour le 900 qui broute à plein régime,manque de carburant,filtre à essence,à voir

Présentation Firfin 373675
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:50

Salut à toi le néo-Niortais et sois le Présentation Firfin 373675 Présentation Firfin 75726

Bon choix le 900 Monster !! Carbu ou injection ? Attention à ce que tu vas répondre : certains barbus vont réagir...
Au plaisir de te rencontrer dans le coin Poitou-Charente ou ailleurs comme le Périgord (cf. Vézac pour la concentre nationale annuelle en juin prochain !).

À+
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:45

@flat : Non j'ai changé le filtre à essence et j'avais le plein, je pense éventuellement à un problème d'arrivée d'essence, car je ne suis pas sur du passage des durites.

@Arnaudu64 : Un bon vieux carbu bien sur !! y'a que ca de bon Wink

Bon en même temps, je ne suis pas un cador en mécanique, donc bon... mais j'ai certainement plus mes chances avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:44

Re tout le monde, quelques news me concernant, ca fait longtemps que je ne suis pas venu.

Mais tout s'explique car je suis en plein dans les préparatif du mon déménagement, je commence mon nouveau boulot à Niort lundi prochain, donc j'arrive ce week end.
J’emménage sur Chauray. J'espère m'y plaire et pouvoir vous y retrouver pour des balades.
Mais avant ca, va falloir que je répare mon Mostro. j'ai démonté le carbu pour le nettoyer, au remontage j'ai eu un des capteur d'allumage qui à laché, il a donc fallu que je le change.
Mais j'ai toujours mon souci de calage intempestif. Je roule un peu et teuf teuf teuf, elle cale.
Après analyse, je pense que c'est vraiment un problème d'arrivée d'essence, car j'ai regardé l'état des bougies au moment ou je calais et elles sont sèche.

Comme je fais tout ca seul et que je ne suis pas un cador en mécanique là je sèche un peu. Un idée d'où pourrait provenir le problème ? Comment vérifier toutes les durites pour savoir ce qui cloche ?
Pour info, la durite qui sort du filtre à essence est bien remise en place et pas pincée, je fais bien attention à bien la remettre en place à chaque fois.
Le filtre à essence est neuf.

Voilou, je ne vais certainement pas pouvoir m'y mettre tout de suite, mais vos conseils seront les bienvenus et je testerais dès que possible.

Sinon connaissez vous un garage ou un mécano qui s'y connait bien en Ducat sur Niort ? Ou quelqu'un du forum (mon objectif est d'arriver au fut et à mesure à me démerder seul, donc si quelqu'un se sent l'âme d'un prof, je suis preneur Wink)

A bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:49

Bonjour à tous,

Je suis maintenant installé sur la région, plus particulièrement sur Chauray.

Ma moto roule toujours pas, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon problème d'arrivé d'essence. Je pense que je vais devoir trouver un mécano pour me réparer ca, sinon je vais jamais pouvoir m'en occuper.

Au passage, connaissez vous un bon mécano Ducati sur la région ? (shop ou au black Wink)

Une fois fait si vous organisez des petites journées de balade, j'essayerais de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:43

Salut Firfin

Chacun son job et les vaches seront bien gardées !!
Je suis bien d'accord avec toi et ça m'arrange aussi car je n'y connais rien en mécanique et ça ne me dérange pas !! Il faut bien que les mécanos bossent !!! cheers 

Sinon, pour les bonnes adresses sur Niort et les environs, tu as notre concessionnaire attitré : Ducati Poitiers avec Dom son boss super sympa et commerçant et ses 2 mécanos Yann et Yannis !!
Si tu as la possibilité de te faire amener ton Monster là bas, tu devrais être bien servi !!Wink 

Au plaisir de te rencontrer dans le coin !!!Présentation Firfin 57267 

À+
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Petites roulettes
Petites roulettes
Firfin


Masculin Age : 47
Localisation : Saint Gelais
Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 143

Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 2:04

J'ai une remorque donc pas de souci pour la transporter.

Donc ça veut dire que sur niort il n'y a pas un bon mécano Ducat´ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Firfin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Firfin   Présentation Firfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Firfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !!
» ma présentation!
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: