FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vézac 2013... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vézac 2013... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Vézac 2013...

Aller en bas 
+49
OL LJ
globe trotters
bobmot
jphrenard
dimitri1199
deletrez christophe
Jaguarinho
Hervé79
lethy
Ch'tiven
JASPOUILLE
Olivier
popeye
BERNI
Misstyc
Lionel76
ducatess59
tigriss
mikaracer
kagauro35
Marco le Grincheux
AIXALA
jean michel convers
Blackcat13
mobilit
Patrice
Vincent
The.Séb
alban
patoche
patabule
onze98
Arnaudu64
ducatimonster33
SHEUBERT
steph999
bod
polyte
Christoduc
Ptit'Ben
vévé
antho85
loubard
JB EH
Ducat de Lux
July
Barbara
agathe155
desmognak
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:19

alors voila...
comme vous le savez,..ou pas,d'ailleurs,je ne suis po peu fier d'être,en partie,l'instigateur de ce grand rendez vous qu'est le rassemblement annuel du forum,a Vézac,en Dordogne,chaque dernier w-e de juin,rassemblant,chaque année,une bonne partie des membres,actifs et moins actifs de ce forum... Vézac 2013... 378218

cependant,je tenais a vous faire part,d'une "règle" qui me dérange un peu,celle qui dit qu'on ne doit accepter que des pilotes de ducati a ce rassemblement... scratch study

le problème se pose avec notre poto JB,pour ne po le nommer... Wink

il se trouve qu'aprés s'être fait voler 2 brêles,dont sa dernière panigale,raide de neuve,il vient de passer chez Bmw...

voila le sushi...
-doit on se passer de la présence de JB sous pretexte qu'il roule en Bien Molle maintenant..??
-ou accepte t on la presence de membres,non pilote de ducati..??

perso,je suis d'avis qu'on ne peut incontestablement se passer de ce gros con de basque,quand bien même il roulerait sur une royal-enfield.. Evil or Very Mad
maintenant,je vous laisse libre de donner votre avis,quitte même a lancer un vote des membres,messieurs-dames les modos...

je sais.. :desmognak: lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:26

..oui,je sais,j'aime bien remuer le baton... Twisted Evil Vézac 2013... 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
agathe155
34ch
34ch
agathe155


Féminin Age : 44
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 81

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:33

Je suis completement d'accord avec toi, il est impossible de se passer de JB !!!
de plus, le plaisir à Vezac c'est de se retrouver, de rouler ensemble et de faire la fete et ca tout le monde doit pouvoir en profiter quelque soit sa monture ...
Enfin c'est mon avis ....Vézac 2013... 701326 ...il est interessant d'ouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:34

c est un sujet qui va partir en vrille ça Laughing
Perso, bien sur que j ai envie de voir not' Doudou à Vézac mais apres si on accepte JB avec autre chose qu une Ducat, on va devoir accepter tout le monde avec n importe quelle meule, y a plus d interet de faire un Rasso Ducat ....
on ne peut pas être objectif car si on ne connaissait pas not' JB , et qu un gars ce pointait sur le fofo en Jap ou autre et qu il s inscrivait à Vezac on l enverrai sûrement bouler .... ce n est pas etre sectaire mais le forum et le club est 100% ducat apres il n y a plus de limite !!!!
( je ne vois qu une solution pour notre Basque.... JB achete une Ducat pour la route ou tu t en fais preter une pour Vezac !!!! Wink ) c est un débat sans fin de toutes façons.... et bien entendu j adore JB!!! c est juste que c est un sujet délicat face à un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:39

On est une grande famille, ducat ou pas, ça n'a pas d'importance à mes yeux, ce qui compte c'est la personne.
On est passionné certes de ducat mais pas que, plus général et d'autres passion s'y ajoutent, que ce soit de cafe racer, de photos, d'animaux, de dessins, tattoos, de motos en général sans être sectaire...................
La passion pour ducat' nous a réunis et certes c'est un fofo de passionné de ducat mais l'on peut être passionné sans en posséder...

Vezac doit rassembler la famille entière, je ne me vois pas faire Vezac sans un des membres Evil or Very Mad par prétexte qu'il n'a plus de ducat

Donc perso je suis 100 % d'accord pour accepter la présence de membres non pilote de ducati Vézac 2013... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:55

regardes moi, j ai pas le permis , pas de Ducat !!! cette année je viendrai surement avec ma petite Chevrolet Razz sinon tu veux que je passe te prendre Doudou?? Vézac 2013... 247452
je suis bien d accord avec vous les filles , je m en fou aussi de leur moto, ce sont mes potes avant tout mais ça reste un sujet délicat à mon avis !!! on verra bien les réactions ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:17

d'abords,moi,j'suis po une fille...
pis c'est po pour que ça parte en vrille,mais tout simplement pour débattre du sujet.. Twisted Evil
moi je parlais juste d'ouvrir aux "membres du forum non pilote de ducati",po a tout l'monde,hein...
car des membres non pilote,il n'y en a po tant que ça...
apres,oui,je comprends que le sujet soit sensible...
mais faut qu'on en cause.. Vézac 2013... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:54


Moi le JB y peut venir en solex, c'est mon pote, toujours....

donc si y'en a que ça defrise de voir une bien molle, il peut mettre une bache Ducati dessus,

pis en meme temps l'autre fois dans le camping y'avait bien deux trois BM et autre Fazer, je vous ai pas vu attraper de l'urticaire....

de plus je crois que d'ici Vezac, La BM elle sera full pistarde donc il retournera pas sur la route avec...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:15

Salut a tous je viens de voir ce POST la je vais faire un copier coller de ce que je viens juste de marquer sur mon POST!!!

Non mais c'est un forum DUCATI, je trouve sympas ce que vous faite, mais a la base c'est un rassemblement DUCATI, si vous laissez une personne rentrer qui n'a pas de DUCATI, c'est la porte ouverte a tous le monde, sachant que c'est un rassemblement exclusivement réservé DUCATI, je ne veux pas que vous vous preniez la tête pour ça, et surtout pour moi, vous êtes des potes, et je reste sur le FOFO je reste DUCATISTE, et quand j'aurais de nouveau une DUCATI, la je reviendrai!!!!

Sachez que j'ai passer des moments vraiment extraordinaires avec vous, et que ça continuera mais pas a véazc tant que j'ai la BMW!!! j'éspère que vous comprennez ce que je dis, la plus part seront d'accord avec moi!!!


voila ce que j'ai marquer, ne vous prenez pas la tête je viendrai soit en voiture (si vous m'accepter) qui pourra me porter, ou alors je prend la R de JL et je vous mes la piges!!!!! mdr
Et puis vous savez la route comme je vous l'ai dis j'en ferais de moins en moins!!! et je sais trés bien qu'il y a rien contre moi!!
merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:47

nan,mais le sushi est po là,mon JB..
regarde l'année dernière,on a refusé a Berni,membre et ducatiste,de venir bécause ils remontaient de wouacances avé Mme Berni,et parce qu'elle roule elle aussi en Bien Molle... scratch
c'est quand même con,nan...??
se priver de super potos,sous pretexte qu'ils ne roulent plus en ducat'...
d'autant plus qu'ils sont membres du forum.. scratch
moi,perso,ça me fait un peu chier...

est-ce que tout les mecs qui vont au World Ducati Week roulent tous en ducat'... Question

surtout,je veux po qu'on s'embrouille sur ce sujet,mais au contraire,je voudrais l'avis de tout l'monde.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:14

desmognak a écrit:

est-ce que tout les mecs qui vont au World Ducati Week roulent tous en ducat'... Question

ben oui!......Twisted Evil


regarde!.........Very Happy

Vézac 2013... 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:23

Je vais mettre DUCATI sur ma BMW mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:04

Voila un sujet épineux ... Shocked


Bon alors déjà la question ce pose même pas JB tu viens en bm en solex en kangoo ou à cheval peut importe ... Vézac 2013... 675360


Ensuite mon avis est que si un mec, qu'il soit sans moto, en jap ou autre s’inscrit sur le forum des fous de ducat, c'est que déjà il aime les ducat sinon y va pas faire long feux ... et c'est là le principale, ce qui nous réunit tous depuis le début, c'est la passion pour les belles de bologne même si tu n'en a pas (par manque de moyens ou autres) Aprés qu'il vienne en triumph,bm, ou en trafic 260 ou clio c'est pareil ..

Le principal c'est d'avoir l'esprit et la passion, le tri se fera naturellement ... Vézac 2013... 14648


Vézac 2013... 378218 Vézac 2013... 378218
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:53

Ma foi Cool

Je te mène sur mon cafre cheers

Bon mon duc tu soude aussi l'amortous Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:04

JB EH a écrit:
Je vais mettre DUCATI sur ma BMW mdr!!!!


tu l'a bien fait sur la street et la Panigale, alors tu peux le faire sur ta S1000RRRRR lol!


Sinon plus sérieusement, je sais pas ce qu'il va me rester comme brele pour Vezac 2013, mais si j'en ai une de dispo j'veux bien te la preter. study
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:54

bon..
alors,je vais tourner la question autrement...
si moi,ou Tom,demain,on ne roule pu en ducat,mais en triumph,par exemple..
on est toujours membre du forum et on décides de venir a Vézac...
qu'est-ce qu'il se passe??
on va nous refuser de venir sous pretexte qu'on roule pu ducat'... Shocked Question

nan,pasque si c'est le cas,franchement,ça craint du boudin,hein.... affraid Suspect scratch
comment pourrait-on se passer de la présence de membres comme JB,ou d'autres,sous pretexte que le gonz' roule pas en ducat'.. scratch
qu'est-ce qui compte le plus...??
la monture ou celui qui la chevauche..??
perso,ça me dérange,et c'est bien pourquoi je lance ce sujet,nan po pasque c'est délicat,mais surtout qu'il faut trancher..

OUI ou NON,accepte t on les MEMBRES du forum,qui ne roule po en ducat,au prochain rassemblement de Vézac...

la question est là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:13

bah si ils ont le bon état d'esprit... ( Vézac 2013... 744710 ouVézac 2013... 114655)

moi ca me derange pas ils peuvent venir !


on accepte bien les Diavel et les street, Vézac 2013... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:16

Bon alors là.... je crois que tu es en forme mon Denis !!

pour rebondir, comme y disent à la téloche, je crois que les exemples que tu donnes sont assez flagrants...

Pour Berni.... trop évident qu'il fallait qu'il puisse venir avec sa spouse meme si elle roule en BM et lui en Ducat'

pour Doudou y'a meme pas photo, je crois qu'aimer Ducati il faut que ça se communique, et TOUS, je dis bien TOUS , on a roulé sur des Jap , des Deutsch, ou des ricaines à un moment...
Donc on est des motards avant tout....

Pour autant, c'est vrai qu'a un certain point le FDW pourrait devenir le F...W s'il n'y a plus de Ducat, pardon de pousser le raisonnement vers l'absurde mais c'est un peu cela.

Une proposition pourrait etre, une invitation par membre et pourquoi pas ? meme dans les clubs les plus select, les membres on droit à une "wild card" .

J'ai pas vue de "Parade Ducat'" dans les rues Sarlat.... ou une BM aurait fait mouche dans le lait...

En plus la tolérance et l'ouverture permettent le débat, exemple cette année mon pote Christophe est venu avec le cafra, ça va que j'ai deux Ducat, mais j'ai un autre pote, qui aurait révé de venir, compte tenu du veto bah il a pas pu faire la route avec nous ! C'est con parce que c'est un mec qui etale des Km en moto, je crois qu'il a eu tout ce que la production mondiale compte en deux roues , Ducat' compris.

Bref au final mon Pote Christophe va s'acheter un S2R, parce qu'il a aimé Ducat, mais aussi parce qu'il a aimé l'ambiance, il a pu essayer d'autre motos, à surtout gouter et aimer ce lien qu'il y avait entre nous.
Donc s'il y avait un vote là dessus, je serais pour une invitation par membre quelque soit la brêle, ( sauf les Yosung,) j'aime pas les Yosung lol!


Dernière édition par Ducat de Lux le Sam 23 Fév 2013 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:34

Je suis ok aussi
C'est sur c'est un fofo de ducat' "pour les passionnés des belles de Bologne" que c'est marqué
donc passionné n'est pas égal à posséder
On choisis quoi : l'état d'esprit, le partage de la même passion et les coupaings ou la brêle uniquement scratch
Et pis si c'est qu'une question d'engin, ya qu'à donner les clés à Serge pour le week, personne touche à son brelon et on en parle plus de ducat ou pas ducat Vézac 2013... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:36

oulalalalala !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
le sujet qui fâche mais après tout il faut bien discuter d'un truc ou autre ça occupe un poil !!!!
pour moi le jour ou j'ai franchi le pas de votre de notre fofo maintenant ,c'est bien parce qu'il y avait une grosse diff avec ce qu'il y a d'existant en la matière
ducat only alors oui pour moi pas de changement No No No c'est bien ce qui fait la force du forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers et croyez bien que j'aime toutes les brêles
beaucoup de potes proche me demande de participer (proximité oblige ) mais non je suis fier de leur balancer ducati,DUCATI..
en effet mon lux tu as raison faire découvrir l'ambiance via une invite spéciale (red day only) semble être une tres bonne idée Very Happy
maintenant pour faire court il y a peut-être la solution de faire un rasso les fous en CAFé non ????????????
1 ............... christoduc = ducat only
Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363 Vézac 2013... 16363
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:59

pour moi c ok mais c con d'avoir dit aux autres de ne pas venir les années précédente

bien que la c plus pareil les premier vezac ct^pour se rencontré alore que la

on se connait et oui il serait vraiment domage que le JB y reste dans c montagnes

alore c ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plutot deux fois qu'une
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:44

piting,c'est dingue cette manière de tourner autour du pot sans vouloir foutre la main dedans... scratch

bon,faut encore schématiser un pneu plus...

A/-soit le rassemblement de Vézac reste EXCLUSIVEMENT réservé aux membres du forum roulant en ducat' et pis fé tout...les z'aut' se la colle derrière l'oreille...

B/-soit le rassemblement de Vézac est réservé aux membres du forum roulant en ducat',et éventuellement,aux "wild-card",soit les membres du forum ne possedant po de ducat',mais une brêle d'une autre marque..

il n'est en aucun cas,question de personnes "non membre" du forum,hein.. Evil or Very Mad
on parle bien de "membres du forum",voir même des "membres du moto-cloub"... Wink

la,c'est clair,nan.. Laughing Vézac 2013... 378218
alors,z'en penchez quoi,vous z'aut'...?? Question
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:46

Bon, cette année comme vous le savez, j'ai fait Vezac avec mon poele à mazout parce que ça me faisait moins de route que de faire le tour à niort chercher ma SS.
Du coup j'ai collé 2 totocollants pour faire discret et j'étais bien content d'être parmi vous, même sans moto, j'ai fait le SDS derrière Seb, et Ch'tiven m'a prêté son S2R, on s'est bien marré et c'était mon meilleur Vézac !
Par contre, et là c'est le vieux barbu qui cause : IL NE ME SERAIT JAMAIS VENU A L'IDEE DE ME POINTER AVEC UNE AUTRE MARQUE DE BRELE QUE DUCAT'
VEZAC, C'EST DUCAT !

L'an prochain, je n'aurais surement pas de DUCAT because je vais jamais être à la maison (on peut pas toujours glander non plus), mais pour Vezac, soit j'en loue une, soit je me fais trainer, soit j'y vais en BAR et je la planque dans un fourré, et si ça dérange quelqu'un, je préfère rester chez moi plutôt que faire tache au milieu de la marée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:49

Ptit ben tu vas me prêter ta 996 je vais la décrassée si tu veux?!


Ça me touche ce que vous faite, si tous le monde est d'accord je viens , mais je ne veux pas foutre la merde, n'y m'attirer les foudres!!!

Maintenant d'ici vezac 2013 j'aurais peut -être une Ducati 900 mostro !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:53

T a raison mon doudou mais prend la vraie ! La carbu cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:56

steph999 a écrit:
T a raison mon doudou mais prend la vraie ! La carbu cheers


En Italie elles sont moins chère!!! Pas de carbu trop capricieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:14

JB EH a écrit:
Ptit ben tu vas me prêter ta 996 je vais la décrassée si tu veux?!


Ça me touche ce que vous faite, si tous le monde est d'accord je viens , mais je ne veux pas foutre la merde, n'y m'attirer les foudres!!!

Maintenant d'ici vezac 2013 j'aurais peut -être une Ducati 900 mostro !!! Lol



oui , c'est ça mon doudou , un cafra ..... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
SHEUBERT
Plateau
Plateau



Masculin Age : 44
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 7

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:18

Mon avis c'est que la raison d'être d'un forum ou d'un club c'est de partager une passion commune.
Je connais pas JB, mais je pense que même sans ducati entre les jambes, la passion est toujours là.

Quand bien même, le plus important reste l'amitié et là, peut importe la bécane.

dans mon précédent club, certes potes de potes non membres du Ducati Sud Belgio participaient aux sorties en BM ou en Guzzi.

Les règles sont faites pour être transgressées quand c'est nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:21

Ducat de Lux a écrit:
JB EH a écrit:
Ptit ben tu vas me prêter ta 996 je vais la décrassée si tu veux?!


Ça me touche ce que vous faite, si tous le monde est d'accord je viens , mais je ne veux pas foutre la merde, n'y m'attirer les foudres!!!

Maintenant d'ici vezac 2013 j'aurais peut -être une Ducati 900 mostro !!! Lol



oui , c'est ça mon doudou , un cafra ..... cheers cheers cheers cheers
oui oui !!!!!!!!!!! un cafra un cafra Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:24

Vous connaissez le slogan sur ma baniere : Ici c'est 100 % Ducat et rien d'autre

Seulement, l'évèmenet Vézac est devenu autre chose. Un moment d'exception de rencontre entre potes où l'ambiance est en dehors du temps et le l'espace. Hein Polyte lol!

Je suis pour garder l'esprit des fous de ducat mais faire une exception pour Vézac
Vézac 2013... 14648 Vézac 2013... 922536 Vézac 2013... 378218 geek Vézac 2013... 781415 Vézac 2013... 106283 Vézac 2013... 924460 Vézac 2013... 13254 Vézac 2013... 14648 Vézac 2013... 14648

Pi ch'ui même pas sur de pouvoir venir en 2013 alors si tu veux décrasser une Ducat mon JB, je te passerai la mienne avec plaisir.

Et je prendrai la tienne lol! :basque: Vézac 2013... 489379





Dernière édition par ducatimonster33 le Jeu 20 Sep 2012 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vézac 2013... Empty
MessageSujet: Re: Vézac 2013...   Vézac 2013... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vézac 2013...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement du forum "French Ducati Week" Vézac 2013
» FRENCH DUCATI WEEK 2011........
» vezac
» L'Algarade à Vezac....
» Vézac 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: