FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Besoin conseils et avis.... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Besoin conseils et avis.... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin conseils et avis....

Aller en bas 
+4
desmognak
Barbara
vévé
July
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:52

antho85 a écrit:
Ya aussi le fait qu'ya pas mal de boulot pour moi entre Montélimar et Orange ça aide sur le choix déjà
Pis c'est pas le bout du monde non plus
Mais bon après faut oser scratch scratch scratch scratch study study study study study scratch scratch scratch scratch scratch même si ça trotte depuis un moment
faut prendre sa vie en mains et arrêter de la subir drunken mais le plus dur là dedans est de passer des mots aux actes ...
En même temps je préfère regretter de l'avoir fait que regretter de ne l'avoir jamais fait

Merci pour vos avis et expériences Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218

je crois qu'y faut po trop s'poser de questions,en fait... Evil or Very Mad
si vous z'avez l'opportunité de bouger,n'hésitez po... Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
après,moi j'dis ça.. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:56

Pour l'instant je vais commencer à postuler en on va voir ce que ça dit Besoin conseils et avis.... - Page 2 420987
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:07

desmognak a écrit:


je crois qu'y faut po trop s'poser de questions,en fait... Evil or Very Mad
si vous z'avez l'opportunité de bouger,n'hésitez po... Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
après,moi j'dis ça.. Laughing Wink

Very Happy Very Happy

on peut bouger donc on va pas se gêner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:42

Antho à un entretien pour un boulot vendredi prochain à Bagnols Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
On croise les doigts

Donc on redescend en Ardèche drunken drunken cheers cheers Besoin conseils et avis.... - Page 2 933996 Besoin conseils et avis.... - Page 2 253401
Bon pas pour longtemps mais ca sera toujours ça de pris
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:07

July a écrit:
Antho à un entretien pour un boulot vendredi prochain à Bagnols Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
On croise les doigts

Donc on redescend en Ardèche drunken drunken cheers cheers Besoin conseils et avis.... - Page 2 933996 Besoin conseils et avis.... - Page 2 253401
Bon pas pour longtemps mais ca sera toujours ça de pris

si vous savez po ou crécher,y a la caravane,hein,a la maison.. Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
tu connais mon tel... Besoin conseils et avis.... - Page 2 846300 Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
par contre,pensez que vous serez po tout seul sur la route,hein... Laughing pale
partez avé un peu d'avance si vous voulez po rester bloqué sur la toroute.. Wink
nan,pasque la toroute du soleil un 14 juillet... Laughing Besoin conseils et avis.... - Page 2 483177 lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:27

desmognak a écrit:

si vous savez po ou crécher,y a la caravane,hein,a la maison.. Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
tu connais mon tel... Besoin conseils et avis.... - Page 2 846300 Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
par contre,pensez que vous serez po tout seul sur la route,hein... Laughing pale
partez avé un peu d'avance si vous voulez po rester bloqué sur la toroute.. Wink
nan,pasque la toroute du soleil un 14 juillet... Laughing Besoin conseils et avis.... - Page 2 483177 lol!

Merki beaucoup mon gnaki mais on va pas encore vous embeter Wink

On compte partir le jeudi soir s'arrêter dormir sur la route et continuer le vendredi matin. Le rdv est à 15h.
Après je pense qu'on va rester dans le coin tant qu'a faire Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218 Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:30

July a écrit:
desmognak a écrit:

si vous savez po ou crécher,y a la caravane,hein,a la maison.. Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
tu connais mon tel... Besoin conseils et avis.... - Page 2 846300 Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
par contre,pensez que vous serez po tout seul sur la route,hein... Laughing pale
partez avé un peu d'avance si vous voulez po rester bloqué sur la toroute.. Wink
nan,pasque la toroute du soleil un 14 juillet... Laughing Besoin conseils et avis.... - Page 2 483177 lol!

Merki beaucoup mon gnaki mais on va pas encore vous embeter Wink

On compte partir le jeudi soir s'arrêter dormir sur la route et continuer le vendredi matin. Le rdv est à 15h.
Après je pense qu'on va rester dans le coin tant qu'a faire Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218 Wink drunken

ben vous ne pouvez po passer a coté de chez moi et ne po vous z'arreter,hein.. Suspect Evil or Very Mad
donc,on vous attends vendredi soir,a la maison... Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:37

Oh c'est cro cro gentil mon gnaki, vous êtes adorable I love you

Ok, on fera le plein de produits locaux Besoin conseils et avis.... - Page 2 675360
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:49

July a écrit:
Oh c'est cro cro gentil mon gnaki, vous êtes adorable I love you

Ok, on fera le plein de produits locaux Besoin conseils et avis.... - Page 2 675360

po de sushis!! Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218 Besoin conseils et avis.... - Page 2 75726 cheers
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:50

V'ons en avoir marre de nous voire les caillettes lol!
Ventres à choux rentrez chez vous Besoin conseils et avis.... - Page 2 830248
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:02

antho85 a écrit:
V'ons en avoir marre de nous voire les caillettes lol!
Ventres à choux rentrez chez vous Besoin conseils et avis.... - Page 2 830248

meuh nan... cheers
pis vous z'allez voir le coté "touristique" de l'Ardèche... Laughing pale Besoin conseils et avis.... - Page 2 483177 lol!
très différent du reste du temps,ici... Wink
en fait,ça dure un mois,un mois de folie,du 14/juliette au 15/aout.. Besoin conseils et avis.... - Page 2 623943 geek lol!
et heureusement,hein.. scratch Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 878659 Besoin conseils et avis.... - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:16

desmognak a écrit:


meuh nan... cheers
pis vous z'allez voir le coté "touristique" de l'Ardèche... Laughing pale Besoin conseils et avis.... - Page 2 483177 lol!
très différent du reste du temps,ici... Wink
en fait,ça dure un mois,un mois de folie,du 14/juliette au 15/aout.. Besoin conseils et avis.... - Page 2 623943 geek lol!
et heureusement,hein.. scratch Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 878659 Besoin conseils et avis.... - Page 2 247452

Besoin conseils et avis.... - Page 2 830209 Mais que vois-je Shocked Shocked

T'as cru que ça allait passer comme une lettre à la poste mon gnaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:18

va falloir que je ressorte le fouet Besoin conseils et avis.... - Page 2 623943 Besoin conseils et avis.... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:34

A défaut de ramener les ardechois en vendée, on ramenera la vendée aux ardechois Very Happy
On ramène tout ce qu'il faut pour faire un bon repas vendéen Twisted Evil
trouspinette, bières, préfous, mogette, jambon de vendée, brioches... Besoin conseils et avis.... - Page 2 75726 geek

On évitera de ramener le temps de chez nous par contre scratch Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:06

July a écrit:
A défaut de ramener les ardechois en vendée, on ramenera la vendée aux ardechois Very Happy
On ramène tout ce qu'il faut pour faire un bon repas vendéen Twisted Evil
trouspinette, bières, préfous, mogette, jambon de vendée, brioches... Besoin conseils et avis.... - Page 2 75726 geek

On évitera de ramener le temps de chez nous par contre scratch Suspect Razz

laisse donc le temps (de merde) chez toi... Twisted Evil lol!
et n'oubliez po les maillots et la crème solaire,cette fois,hein... Besoin conseils et avis.... - Page 2 71831 Cool Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
pour le reste,z'inquiétez po,on se débrouillera avé les moyens du bord!!! Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:21

tiens j'ai rien de prévu moi vendredi prochain...Besoin conseils et avis.... - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:46

Blackcat13 a écrit:
tiens j'ai rien de prévu moi vendredi prochain...Besoin conseils et avis.... - Page 2 71831

toi,t'ié interdit de séjour en Ardèche,cause que tu fous la chtouille a toutes les chèvres a chaque fois que tu passes dans les gorges,avé ta super"biquette",'foiré... Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 433281 lol!

ben tu sais que ma cabane est toujours ouverte,saucisse... Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218 Besoin conseils et avis.... - Page 2 675360
appelle si tu descends,histoire de prévoir de quoi bouffer,et éventuellement boire,aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:52

desmognak a écrit:

laisse donc le temps (de merde) chez toi... Twisted Evil lol!
et n'oubliez po les maillots et la crème solaire,cette fois,hein... Besoin conseils et avis.... - Page 2 71831 Cool Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218
pour le reste,z'inquiétez po,on se débrouillera avé les moyens du bord!!! Twisted Evil Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218

Ben oui j'espère bien que le temps restera ici Twisted Evil
Tu fais bien de parler de maillot, j'y pensais po Besoin conseils et avis.... - Page 2 378218

On s'inquiètes pas pour la bouffe, on s'est régalé la dernière fois drunken Besoin conseils et avis.... - Page 2 76067 Twisted Evil
mais si si on ramènera tout ça, même si vous le mangez plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:06

ben on fetera mon examen, vu que je le passe vendredi aprem...... si je l'ai, pi meme si je l'ai po, on boira un coup quand meme !!!Besoin conseils et avis.... - Page 2 75726 Besoin conseils et avis.... - Page 2 675360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseils et avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils et avis....   Besoin conseils et avis.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseils et avis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» AVIS
» Besoin de conseils d'habitués
» Conseils assurance
» Conseils pour antivol SRA / assurance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: