FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86

Aller en bas 
AuteurMessage
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 Empty
MessageSujet: FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86   FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:01

Salut les jeunes

Je passe vous dire bonjour et pour vous faire part d' une fête qui pourrait vous plaire.
Vous savez que je suis président de l' AVEM86 (association véhicules et équipements militaire) , collection voiture ancienne et surtout motos .
J ' organise le samedi 4 et dimanche 5 août 2012 la fête de la locomotion à coté du circuit du Vigeant.
J' ai un pote membre de mon club qui habite las-bas et le conseil générale nous prête le parc de trois hectares à coté du circuit pour la manifestation.
Sur ce parc il y a un circuit de karting , j' avais envie de faire venir des super-motards mais le conseil générale refuse , trop dangereux , balisage ,commissaires obligatoires ,pompiers , etc,etc..
Peut-être des club de voitures thermiques , je ne sais pas ?.
Je voudrais l' avis de jeune du forum , même patoche peut participé FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 623943 FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 623943 .
Si vous connaissez des club du coté de Niort qui serait intéressé , j' attends du peuple.
Ce week-end la , il y aura une compétition sur le circuit mais je crois que ce sera des japonnaises , dommage pour vous.
Sinon !, je fais deux Rallyes (voir tracte qui suit ) , ces Rallyes sont sécurisés par un club de moto que je connais mais je voudrais bien des ducat- , ça fait plus de bruit.

Fête de la locomotion le samedi 04 et dimanche 5 août 2012 au Vigeant 86 organisé par l’ AVEM86 (association véhicules et équipements militaire ) .


Lieu : Sur un parc de trois hectares , à 100m du circuit du Vigeant (86150) .
Concentration et exposition de véhicules anciens et récents , militaire WW2 ( jeep , Dodge WC , GMC ) , etc, etc…...
Camp militaire US , figurants en tenues d’' époque.
Présence également de véhicules militaire Français du RICM de POITIERS , de voitures anciennes , motos , pompiers , 4x4 , et toutes sortes de véhicules.
Présence du MVCG86/79
2 rallyes sur route :
Samedi matin : pancartes jaune , d’ une trentaine de kilomètres , sécurisé par un club moto Départ du Rallye : 9 heures , direction Availles – Limouzine , Préssac , Charroux , Mauprévoir , Payroux , Joussé , Saint - Martin- l’ Ars , arrêt à 11h30 au Vigeant pour la commémoration du massacre du Vigeant le 04 août 1944 en présence d'un détachement du RICM de Poitiers.
Dimanche matin : Pancartes rouge , direction l’ isle Jourdain , Millac , Availles - Limousine , Mauprévoir , Le Vigeant .

L' après-midi : Exposition complète des véhicules avec comme animations :
Baptême 4x4,et véhicules historiques .
Courses motos sur le circuit du Vigeant.
Restauration sur place , buvette .
Entrée gratuite .
Grand parking.
Site : AVEM86 : http://www.avem86.com/
Forum : AVEM 86 : http://www.avem86forum.com/
Figurants , participation au Rallye , véhicules ou autres .
Renseignements :
AVEM86 , tél : 05.49.23.09.49 ( Stéphane ) ou 06.31.21.89.48 (Yannick )
FACEBOOK : https://www.facebook.com/events/330973290303877/?context=create
AVEM86@hotmail.fr
Tous les véhicules sont acceptés sur les Rallyes de samedi et dimanche , Les participants peuvent venir à partir du vendredi après-midi et partir le dimanche soir car nous sommes sur le site. Le parc est immense nous pouvons accueillir semi-remorque , porte-char , sans problème.


Le parc est à droite sur la photo.





FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86 120426090002979899769088
Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE LA LOCOMOTION AU VIGEANT ,VIENNE 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la moto au Sables
» Fete de la chataigne le 30/10/11
» fete de la moto
» roulage avril 19 et 20
» Fête de la moto à Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: