FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le nouveau projet de ROADSON Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Le nouveau projet de ROADSON Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nouveau projet de ROADSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:36

Le nouveau projet de ROADSON, avec un moteur DUCATI dedans cette fois !
Affaire à suivre ...
http://www.roadson.fr/1078R/projet-1078r-by-roadson/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:30

ouep Le nouveau projet de ROADSON 378218
le moteur vient de chez miss-couette (ducati grenoble).
Jean François Robert qui développe Roadson est "associé" à Yann Bakonyi qui s'occupe du design pur roadson en particulier puisqu'il était déjà aux côtés de Jean François pour le projet supperleggera (montage, essai, design), a sa structure "BAKO DESIGN", il développe des collections vestimentaires pour Bering entre autres, bah ce mec là, c'est un pote de collège et de lycée. Au collège, on bricolait nos meules ensemble, moi mon CIAO, lui sa 88 de facteur, revu en racer qui tue Laughing
Alors les infos à ce sujet, je les ai facilement, et j'ai déjà évoqué une visite du montage de la 1078R pour ceux que ça interesserait en idées sortie des Fous (Nantes).
Pour l'instant le projet en est au dimmenssionement, design, dessin. Je pense que d'ici fin d'année on devrait en savoir plus Twisted Evil

A suivre donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:25

Tom a écrit:
j'ai déjà évoqué une visite du montage de la 1078R pour ceux que ça interesserait en idées sortie des Fous (Nantes).
Ouaip !
ça peut m'intéresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:26

bod a écrit:
Tom a écrit:
j'ai déjà évoqué une visite du montage de la 1078R pour ceux que ça interesserait en idées sortie des Fous (Nantes).
Ouaip !
ça peut m'intéresser cheers



+1 cheers



Le nouveau projet de ROADSON 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:41

ben moi j'veux bien suivre l'évolution du projet... Twisted Evil Le nouveau projet de ROADSON 378218 Le nouveau projet de ROADSON 694452
j'avais vu le reportage fait sur leur première meule,que j'avais bien apprécié,déjà... Twisted Evil
en tout cas,ils ont du mérite,car de nos jours,se lancer dans la fabrication d'un chassis complet autour d'un moteur....
ça prouve encore une fois,qu'en France,on a des génies,mais faut-il encore leurs donner les moyens d'exploiter toute cette effervescence intellectuelle!! Twisted Evil
je leurs souhaite bon courage et plein de reussite!!! Twisted Evil cheers Le nouveau projet de ROADSON 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:30

il est possible de les subventionner (voir sur le site Roadson)
pour ceux que ça interesse, on peut organiser une collecte au nom des Fous moyennant kkes euros par personnes, on pourrait leur filer un peu d'aide et en contre-partie, le nom des Fous avé le logo sur le carénage, du sponsoring quoi !
si y en a que ça interesse, liste:
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau projet de ROADSON Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet de ROADSON   Le nouveau projet de ROADSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau projet de ROADSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roadson Superleggera
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» projet 2012
» LE GARAGE DES MOSTROS....
» projet de balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: