FORUM DES FOUS DE DUCAT'
c est pas de la ducat mais .... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
c est pas de la ducat mais .... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est pas de la ducat mais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:22

toute la semaine se déoule le Carlos Training au Vigeant ... c est une semaine de roulage side car avec les pilotes du mondial et d europe, j y vais demain !!! l entrée est gratuite et acces libre dans le circuit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:16

Shocked et elle nous dit ça toute contente d'elle...Shocked

pendant que le super soleil de dehors me brule le dos à travers la vitre du bureau, me rappellant encore un peu plus que c'est une journée idéale pour rouler ....pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:55

Comme il fait beau, que rien ne me retient en ce moment je pense que je vais proposer ça à ma crevette, histoire de faire un tour, p'tet pas demain mais mercredi apm. On laisse les momes et on prend la route.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:31

JASPOUILLE a écrit:
Comme il fait beau, que rien ne me retient en ce moment je pense que je vais proposer ça à ma crevette, histoire de faire un tour, p'tet pas demain mais mercredi apm. On laisse les momes et on prend la route.

vous allez vous régaler !!! personne autour du circuit , les paddocks accès libre avec les meilleurs pilotes du monde de side et leurs petites familles . c'est bien dommage que je taf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:50

Barbara a écrit:
toute la semaine se déoule le Carlos Training au Vigeant ... c est une semaine de roulage side car avec les pilotes du mondial et d europe, j y vais demain !!! l entrée est gratuite et acces libre dans le circuit Very Happy Very Happy

Alors Barbara, c'était comment ?

Moi je pense y passer mercredi apm, et ce weekend c'est roulage avec O3Z.

Whiaouuuuuuuuuuuuuuuuuu! c est pas de la ducat mais .... 16363
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:32

t es impatient Jaspouille, je suis pas encore partie !!!!!! lol! lol! je pars d ici une demi heure ........ yes !!!!!!! mais je peux déjà te dire que c est du bonheur, enfin pour moi, y a des tops pilotes (enfin équipage) du mondial comme les freres Birchall.... je suis fan !!!!! l année dernière il y avait Tim Reeves, 3 fois champion du monde.... je te dirai ça ce soir , avec les photos en prime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:36

Barbara a écrit:
t es impatient Jaspouille, je suis pas encore partie !!!!!! lol! lol! je pars d ici une demi heure ........ yes !!!!!!! mais je peux déjà te dire que c est du bonheur, enfin pour moi, y a des tops pilotes (enfin équipage) du mondial comme les freres Birchall.... je suis fan !!!!! l année dernière il y avait Tim Reeves, 3 fois champion du monde.... je te dirai ça ce soir , avec les photos en prime !!!!

Excuses moi! je croyais que vous y alliez lundi, oups!!!

Bon d'accord j'attends les tofos! et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:27

De retour du vigeant, une journée inoubliable de plus..... Jaspouille tu vas te régaler , il y a donc les deux meilleurs équipage mondiaux, les freres Birchall n°16 et Tim Reeves n°77 !!!!! il y a deux ou trois autres équipages du mondial... il y a un paquet de sides, des anciens, des modernes , des trucs bizarres aussi .... et en bécanes par contre pas grand chose à voir , c est bourré de japonaises ...
le paddock est vraiment sympa avec les nouveaux blocs sanitaires, un coin resto avec terrasse et les stands ont été refait aussi (du moin coté paddock)
Enfin nous on s est régalées cheers
voici quelques photos : https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/20120327CarlosTraining#
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:07

retour du vigeant, une journée inoubliable de plus..... Jaspouille tu vas te régaler , il y a donc les deux meilleurs équipage mondiaux, les freres Birchall n°16 et Tim Reeves n°77 !!!!! il y a deux ou trois autres équipages du mondial... il y a un paquet de sides, des anciens, des modernes , des trucs bizarres aussi .... et en bécanes par contre pas grand chose à voir , c est bourré de japonaises ...
le paddock est vraiment sympa avec les nouveaux blocs sanitaires, un coin resto avec terrasse et les stands ont été refait aussi (du moin coté paddock)
Enfin nous on s est régalées cheers
voici quelques photos : https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/20120327CarlosTraining#[/quote]

Et voilà les tofos de mon apm au VIGEANT, et dire que samedi je vais tourner, ahhhhh, je suis tout excité. C'était une superbe après midi, soleil, accés OPEN partout, et c'est vrai BARBARA, le coin restaration est super sympa. Ca change le VIGEANT.

Lundi je mettrai quelques photos du weekend OPEN O3Z.

Les tofos :https://https://picasaweb.google.com/102955307773477418526/CARLOSTRAININGMARS2012#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est pas de la ducat mais .... Empty
MessageSujet: Re: c est pas de la ducat mais ....   c est pas de la ducat mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est pas de la ducat mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rital mais pas Ducat...
» La Floride, Oui mais en Ducat'...
» mais si un ducat ça rupte et burn !!
» Fous de ducat' mais aussi des bêtes ...
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: