| Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
|
+38onze98 desmognak Ch'tiven Dam 900ssie Arnaudu64 JB EH jphrenard mobilit clem The.Séb Maltem bigtaz23 July jackbusa vévé patabule polyte Ducat de Lux Ptit'Ben Christoduc Barbara loubard mika Misstyc max 85 deletrez christophe JASPOUILLE bod Patrice AIXALA Cedrico steph999 Vincent penard Marco le Grincheux Hervé79 patoche alban 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 21 Mai 2012 - 20:09 | |
| Seulement 55 inscrits pour cette année ??? | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 16:55 | |
| qui part quand ?
Jeudi Apres Midi de Niort: -Alban et Barbara
Vendredi Matin : - - - - - - -
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) -
Vendredi soir : - - - - - - - - -
Samedi : -MOBILIT
- | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 17:17 | |
| qui part quand ?
Jeudi Apres Midi de Niort: -Alban et Barbara - Aixala (Angoulême)
Vendredi Matin : - - - - - - -
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) -
Samedi : -MOBILIT
- | |
|
| |
clem Décatalisé
Age : 35 Localisation : Saint Maixent l'ecole 79 Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 1103
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 18:00 | |
| qui part quand ?
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - - - - - -
Samedi : -MOBILIT | |
|
| |
Hervé79 Pneu carré
Age : 56 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 16/09/2010 Nombre de messages : 430
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 21:10 | |
| qui part quand ?
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - - - - -
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 22:17 | |
| qui part quand ?
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - - - -
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 22:42 | |
| qui part quand ?
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - - -
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 23:14 | |
| - Cedrico a écrit:
- qui part quand ?
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - - -
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...)
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 23 Mai 2012 - 23:35 | |
| qui part quand ?
Jeudi Apres Midi de Niort: -Alban et Barbara - Aixala (Angoulême) - Tom et Marina (Surgères)
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...)
Samedi : -MOBILIT |
|
| |
Dam 900ssie 34ch
Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/05/2011 Nombre de messages : 89
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 24 Mai 2012 - 9:27 | |
| qui part quand ?
Jeudi Apres Midi de Niort: -Alban et Barbara - Aixala (Angoulême) - Tom et Marina (Surgères)
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Ven 25 Mai 2012 - 14:16 | |
| qui part quand ?
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) Vendredi soir : - - - - - - - - -
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Mer 30 Mai 2012 - 21:00 | |
| Bon ben ça me tarde de vous revoir!!!! Aller TIC TAC TIC TAC | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 0:19 | |
| - JB EH a écrit:
- Bon ben ça me tarde de vous revoir!!!! Aller TIC TAC TIC TAC
et moi , il me tarde surtout de te pourrir avec ma "vieille" SBK pour rejoindre Vézac !!! @+ | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 0:24 | |
| - Arnaudu64 a écrit:
- JB EH a écrit:
- Bon ben ça me tarde de vous revoir!!!! Aller TIC TAC TIC TAC
et moi , il me tarde surtout de te pourrir avec ma "vieille" SBK pour rejoindre Vézac !!!
@+ Ok pas de problème!!!!!! tu sais que je suis à 200% partant pour les arsouilles!!!! | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 6:43 | |
| plus que 3 semaines avant de retrouver l'ambiance , les ducat , le camping , les magrets de canards , le chabichou et ......... vous tous !!
tic tac ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 11:51 | |
| Me taaaaaaaarde !!!!! |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 13:33 | |
| J'espère qu'on pourra passer, si c'est le cas je serais en bécane mais antho en boite à roues | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
penard Pneu carré
Age : 65 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 414
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Jeu 31 Mai 2012 - 20:54 | |
| suite a un changement de situation professionelle nous ne pourrons pas participé au rassemblement nous avions reservé une caravane pour 2 personnes si quelqu'un est interessé nous le faire savoir | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 2 Juin 2012 - 23:27 | |
| Ah bha moi du coup ça va p't'être m'intéresser ! J'ai réussi à libérer mon samedi pour débarquer à Las Vézac ! Ca pourrait m'éviter de me trimballer une tente, mais le soucy c'est que je suis seul, si quelqu'un veut partager la caravane ... Si jamais ça intéresse plutôt un couple, bha priorité sera faite. | |
|
| |
Cedrico Pneu carré
Age : 36 Localisation : Macau Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 569
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 0:23 | |
| Désolé on ta devancé... | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 0:35 | |
| qui part quand et d'ou ?
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux)
Vendredi soir : - - - - - Samedi : -MOBILIT | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 9:49 | |
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) -steph (niort) - -
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux)
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 15:10 | |
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) -steph (niort) -seb 944 -
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) -guillaume de niort
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 17:06 | |
| - Ch'tiven a écrit:
- Ah bha moi du coup ça va p't'être m'intéresser ! J'ai réussi à libérer mon samedi pour débarquer à Las Vézac ! Ca pourrait m'éviter de me trimballer une tente, mais le soucy c'est que je suis seul, si quelqu'un veut partager la caravane ... Si jamais ça intéresse plutôt un couple, bha priorité sera faite.
j'pense emmener le camion, si tu veux me filer tente et sac, no soucis |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 20:48 | |
| - Tom a écrit:
- Ch'tiven a écrit:
- Ah bha moi du coup ça va p't'être m'intéresser ! J'ai réussi à libérer mon samedi pour débarquer à Las Vézac ! Ca pourrait m'éviter de me trimballer une tente, mais le soucy c'est que je suis seul, si quelqu'un veut partager la caravane ... Si jamais ça intéresse plutôt un couple, bha priorité sera faite.
j'pense emmener le camion, si tu veux me filer tente et sac, no soucis il y en a d autres qui y vont en fourgon et qui pourraient enmenner les sacs ?????????? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 20:50 | |
| - steph999 a écrit:
- Tom a écrit:
- Ch'tiven a écrit:
j'pense emmener le camion, si tu veux me filer tente et sac, no soucis il y en a d autres qui y vont en fourgon et qui pourraient enmenner les sacs ?????????? je pense barbara et alban , faudra leur demander . | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 3 Juin 2012 - 23:11 | |
| - Tom a écrit:
- Ch'tiven a écrit:
j'pense emmener le camion, si tu veux me filer tente et sac, no soucis Ça marche Tom j'te remerçie, j'te tiens au jus d'ici la ! En esperant avoir un brelon ! | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 4 Juin 2012 - 0:14 | |
| qui part quand et d'ou ? Jeudi Apres Midi de Niort: -Alban et Barbara - Aixala (Angoulême) - Tom et Marina (Surgères) Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) -steph (niort) -seb 944 - Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - Lux - JB - Arnaudu64 (Pau) -Sophie et patoche ( niort ) - patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) -guillaume de niort Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - - - - Samedi : -MOBILIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
| |
|
| |
| Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
|