FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbecue en région centre par Ginie ...

Aller en bas 
+25
clem
Blackcat13
dave998
JB EH
Gwendal
deletrez christophe
keo
JASPOUILLE
bod
doliprane
BERNI
kagauro35
AIXALA
jean748
patoche
Ducat de Lux
Barbara
Marco le Grincheux
mika
popeye
July
nicalinaju
paparobi
Doudy
Ginie3
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:03

15 - 16 septembre .... pourquoi pas ..... on est pas loin de monnaie ( 37) ..... Si ça se confirme on sera surement présent !!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:21

moi le 22 je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:38

Salut les Z'ami(e)s

Bon, parti comme cela, nous allons finir par faire un barbecue en peau d'ours par -15 Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 623943

C'est vrai qu'une date, c'est super compliqué à poser, nous avons tous des obligations, moi y compris.

J'essaie de faire de mon mieux, entre infos préf, rdv auprès de producteurs et mes amis journalistes qui seraient ravi
(si cela ne vous dérange pas) de faire quelques clichés pour la NR (journal de proximité) ainsi qu'une vidéo reportage (TV Tours).

Bon, le week-end d'avant c'est Le Mans, comme chacun le sait, c'est un gros budget pour tous le monde.
Il m'a été confié à juste titre que financièrement, c'était le pire mois, entre les rentrées scolaire, les impôts, Le Mans, et pour finir,
on sort des vacances et nos chères petites bourses sont bien.... vide ! Sad

Le week-end du 15, ça fait chaud pour pas mal de monde, ce que je comprends,
Le week du 22 Popeye n'est pas dispo, et moi je mets un point d'honneur à sa présence pour des raisons perso.

Si je vous propose le week-end d'après, nous serons en fin de mois, peut être que cela n'arrangera personne non plus..?


Aidez moi sur ce coup là, proposez moi des dates qui soient raisonnable pour vous tous.

Le but étant de passer un bon moment ensemble. Merci à vous tous et toutes.


Revenir en haut Aller en bas
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:55

31 décembre ???

biture ducatiste pour le nouvel an Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 75726

roulage a la fraiche pour nos D2 a air et barbecue sauvage pour ce réchauffé cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:44

C' est cool ginie .

On pourrait faire ça, à l'occasion d'un événement dans ton coin? Comme tu as parlé d'un article de presse, je pense que ça pourrait etre sympa.

Es tu au courant de dates où la présence de ducat ferait la différence.Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 671857 Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 253401
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:35

Propose un planning sur doodle, les gens te donneront tes dispos, pi aprés fin septembre, c'est retour en pleins turbin pour tout le monde, à mon avis, il faudrait le caller quand meme en septembre, pi aprés en touraine, fait pas bien chaud rendu en octobre, surtout si ça se fait dans un camping .... j'ai pas envie de perdre mes douilles en pleins milieu de l'apéro .... C'est le NORD mes petits !! Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 623943 Laughing


Remarque pour l'apéro, pas besoin de glaçons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:31

Rooooo vous avez jamais connu le vrai nord les petits lou !!!
Demande a chtiven on vien du même patelin !!! la il fait vraiment froid !
J'ai également vécu en Touraine pendant 12 ans et le temps et quand même bien plus doux que dans le 62...
si ça se fait cette année nous on pourra pas malheureusement, trop de charges a payer et on achete notre première maison donc restriction budgetaire !!! Mais c'est pour la bonne cause Wink !!!
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
paparobi
Conduite
Conduite



Masculin Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:58

Popo695 a écrit:
Rooooo vous avez jamais connu le vrai nord les petits lou !!!
Demande a chtiven on vien du même patelin !!! la il fait vraiment froid !
J'ai également vécu en Touraine pendant 12 ans et le temps et quand même bien plus doux que dans le 62...
si ça se fait cette année nous on pourra pas malheureusement, trop de charges a payer et on achete notre première maison donc restriction budgetaire !!! Mais c'est pour la bonne cause Wink !!!
Bisous a tous

j'ai l'impression que partie comme c'est partie cela ne se fera jamais.Donc a mon sens il faut arrêter de "sculpter la fumée" ginnie tu fixes une date et les personnes intéressées viendront. Très humblement .Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue en région centre par Ginie ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» barbecue
» barbecue le 7 septembre a Ducati Poitiers
» barbecue ou choucroute à pontaul combault
» nouvelle de la region parisienne
» Week end ducati région paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: