FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEFOULOIR 3 !!

Aller en bas 
+39
clem
Vincent
Arnaudu64
twinner85
Peyotl
Fanche
Ch'tiven
seb 944
doliprane
mobilit
max 85
bod
xavier401
Doudy
kagauro35
jackbusa
Gwendal
Barbara
steph999
alban
Christoduc
Ptit'Ben
The.Séb
Blackcat13
loubard
popeye
JB EH
Marco le Grincheux
patabule
Little
polyte
AIXALA
vévé
patoche
antho85
Ducat de Lux
July
Misstyc
desmognak
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:55

Ouai prend une BM !!!
Il parait que ca marche beaucoup mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:32

ouais,pis c'est moins cher aussi... Twisted Evil
pis t'as les poignées chauffantes,et sus... lol!

tiens,j'profite de l'occaz....

...BONNE FETE JULIETTE!!!! cheers cheers lol!


.. DEFOULOIR 3 !! - Page 23 247452 lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:30

ah oui,j'ai poussé un touriste aujourd'hui,aussi,avé le taxi... Laughing cheers cheers lol!
ben c'est vrai ça,qu'est-ce qu'ils ont a freiner tout l'temps,ces cons... Suspect Evil or Very Mad
..dire que ça fait les kéké a panam,entre deux feux et trois ronds points... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 623943 geek
et dés que ça tourne un peu,ils sont droit sur la pédale du milieu... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 889

ben j'lui ai refait un peu la ligne de fuite du pare choc arrière du coup... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:56

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Img_0612

le 900 place de la Concorde, y'a que des Chinois à Paris .!!! Suspect

MOn Cristo, ta meule elle a du succès ..... cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:02

Peyotl a écrit:
Blackcat13 a écrit:
je crois que je suis bon pour un récepteur de plus, ça fera que le cinquième et l'actuel aura tenu quand meme 3000 kms !!!Shocked
Ton problème est ailleurs... Tu as jeté un coup d’œil sur le roulement en bout d'arbre primaire ? Et sur celui du plateau ?
le blem, c'est que c'est po à moi de chercher, mais à ducati, ellle a toujours été entretenu chez eux et c'est eux qui s'evertue à ne changer que le récepteur, je leur ai demandé à plusieurs reprises de regarder l'embrayage et pour eux tout est normal !!!Twisted Evil
de toute facon je vais faire une expertise de la moto et faire prouver qu'il y a un vice de fabrication, à 25000 euros la pétoire on doit po tomber en panne de recepteur 5 fois en 16500 kms !!!Shocked
ou sinon c'est franchement de la merde ducati...Evil or Very Mad et ce sera ma dernière si il ne font rien pour régler définitivement le problème....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl
Petites roulettes
Petites roulettes
Peyotl


Féminin Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/05/2012
Nombre de messages : 183

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:31

Blackcat13 a écrit:
le blem, c'est que c'est po à moi de chercher, mais à ducati, ellle a toujours été entretenu chez eux et c'est eux qui s'evertue à ne changer que le récepteur, je leur ai demandé à plusieurs reprises de regarder l'embrayage et pour eux tout est normal !!!Twisted Evil
de toute facon je vais faire une expertise de la moto et faire prouver qu'il y a un vice de fabrication, à 25000 euros la pétoire on doit po tomber en panne de recepteur 5 fois en 16500 kms !!!Shocked
ou sinon c'est franchement de la merde ducati...Evil or Very Mad et ce sera ma dernière si il ne font rien pour régler définitivement le problème....Evil or Very Mad
L'incompétence d'un concessionnaire ne doit pas te faire prendre en grippe la marque... Wink
Dans ton coin, tu peux voir avec TJP (à Saumane il me semble), et ça ne devrait pas te faire perdre ta garantie.
Sinon, tu peux voir avec Christophe, à Marseille...
Tous deux sont des indépendants reconnus dans le milieu Ducati.


Dernière édition par Peyotl le Mar 31 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:31

Blackcat13 a écrit:
Peyotl a écrit:
Blackcat13 a écrit:
je crois que je suis bon pour un récepteur de plus, ça fera que le cinquième et l'actuel aura tenu quand meme 3000 kms !!!Shocked
Ton problème est ailleurs... Tu as jeté un coup d’œil sur le roulement en bout d'arbre primaire ? Et sur celui du plateau ?
le blem, c'est que c'est po à moi de chercher, mais à ducati, ellle a toujours été entretenu chez eux et c'est eux qui s'evertue à ne changer que le récepteur, je leur ai demandé à plusieurs reprises de regarder l'embrayage et pour eux tout est normal !!!Twisted Evil
de toute facon je vais faire une expertise de la moto et faire prouver qu'il y a un vice de fabrication, à 25000 euros la pétoire on doit po tomber en panne de recepteur 5 fois en 16500 kms !!!Shocked
ou sinon c'est franchement de la merde ducati...Evil or Very Mad et ce sera ma dernière si il ne font rien pour régler définitivement le problème....Evil or Very Mad

BMW... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 71831 DEFOULOIR 3 !! - Page 23 878659 lol!
en plus,t'auras les poignées chauffantes... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:38

je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...Shocked

pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!!Twisted Evil
bref y s'en foutte complètement...
j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!!DEFOULOIR 3 !! - Page 23 248689
c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:40

non gnacki plutot une mv augusta f3....DEFOULOIR 3 !! - Page 23 892494
pour moitié moins cher que ma merde ducati....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyotl
Petites roulettes
Petites roulettes
Peyotl


Féminin Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/05/2012
Nombre de messages : 183

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:44

Blackcat13 a écrit:
je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...Shocked
Normalement, non, tu gardes ta garantie, puisque TJP est un professionnel (le truc comme quoi faut faire entretenir sa meule dans le réseau tant qu'elle est sous garantie, c'est du pipo), mais si tu as un doute, chez Chri tu es sûr de la garder (le cas s'est déjà présenté).
Bon, c'est sûr, d'Avignon ça fait une trotte...

Blackcat13 a écrit:
pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!!Twisted Evil
bref y s'en foutte complètement...
j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!!DEFOULOIR 3 !! - Page 23 248689
c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client...
Quand je disais que Ducati n'avait rien d'une marque sérieuse, je parlais au passé, mais je vois que ça ne s'est guère arrangé... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Oh-non


Dernière édition par Peyotl le Mar 31 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:47

desmognak a écrit:
ouais,pis c'est moins cher aussi... Twisted Evil
pis t'as les poignées chauffantes,et sus... lol!

tiens,j'profite de l'occaz....

...BONNE FETE JULIETTE!!!! cheers cheers lol!


.. DEFOULOIR 3 !! - Page 23 247452 lol!

Que vois-je Shocked Shocked
cache toi bien oui lol! lol!
desmognak a écrit:
ah oui,j'ai poussé un touriste aujourd'hui,aussi,avé le taxi... Laughing cheers cheers lol!
ben c'est vrai ça,qu'est-ce qu'ils ont a freiner tout l'temps,ces cons... Suspect Evil or Very Mad
..dire que ça fait les kéké a panam,entre deux feux et trois ronds points... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 623943 geek
et dés que ça tourne un peu,ils sont droit sur la pédale du milieu... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 889

ben j'lui ai refait un peu la ligne de fuite du pare choc arrière du coup... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067 lol!

Tu regardais ou mon gnaki DEFOULOIR 3 !! - Page 23 71831 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:55

Peyotl a écrit:
Blackcat13 a écrit:
je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...Shocked
Normalement, non, tu gardes ta garantie, puisque TJP est un professionnel (le truc comme quoi faut faire entretenir sa meule dans le réseau tant qu'elle est sous garantie, c'est du pipo), mais si tu as un doute, chez Chri tu es sûr de la garder (le cas s'est déjà présenté).
Bon, c'est sûr, d'Avignon ça fait une trotte...
bon je vais l'appeler demain alors...Wink

Blackcat13 a écrit:
pi c'est po de l'incompétence d'un concess mais de plusieurs qui se sont penchés sur ma bécanne, de plus j'ai écrit à ducati france qui à transmis à ducati italie qui m'avait contacté jste pour savoisr si j'avais récupéré ma moto suite à la panne que j'avais eu à vézac 2011 !!!Twisted Evil
bref y s'en foutte complètement...
j'ai a plusieurs reprises demander à voir un responsble de chez ducati france et ça m'a toujours été refusé !!!DEFOULOIR 3 !! - Page 23 248689
c'est po en procédant de la sorte qu'il vont fidéliser le client...
Quand je disais que Ducati n'avaient rien d'une marque sérieuse, je parlais au passé, mais je vois que ça ne s'est guère arrangé... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Oh-non
faudrait qu'il fasse un peu plus attention aux problèmes de leurs clients,car ils vendent très bien en ce moment, donc tout baigne mais le vent peut tourner...
j'ai vu un gonz samedi avé une multistrada, il a eu roulement de vilebrequin à changer, régulateur et avé le délai pour avoir les pièces tu te retrouves priver de ta meule plusieurs semaines !!!
il y a encore du boulot niveau fiabilité chez ducat'....DEFOULOIR 3 !! - Page 23 71831
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:02

Mon pov chatard,

tu sais , les vendeurs de motos, c'est comme les vendeurs de bagnoles, t'achètes toujours la plus belle du monde et dès que tu sors elle vaut plus rien,
Sincèrement, je crois que tu devrais vraiment la montrer ailleurs qu'à ton DS actuel, si ça se trouve ils ne cherchent pas ou ne veulent pas trouver

Et franchement, peut etre que ce n'est pas grand chose.

Quant aux autres marques, bah c'est guère mieux. je crois que la règle c'est de choisir un endroit ou tu puisses avoir confiance dans l'expertise mécanique.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:39

comme quoi... Laughing
comme disait Thomas.C,que Ducati se foute des clients roulant en vieux mostro de plus de 10 piges,passe encore.... Wink
mais qu'ils ne tiennent po compte des retours de leurs "meilleurs" clients,(c'po tout l'monde qui peut s'permettre d'acheter une meule a 25 000,hein..)... Shocked Laughing pale
moi,ça m'fait bien rire,tout ça.. DEFOULOIR 3 !! - Page 23 694452 DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067 lol!

..y faut faire quoi,aujourd'hui,chez Ducati,pour être considéré comme un client... scratch scratch
moi,je te leur enverrait une lettre particulièrement gratinée,a Ducati-France... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:44

Chez eux t'es un client jusqu'au moment où tu payes, après t'es potentiellement un danger pendant les 2 ans que durent la garantie.

et hop

Mais rasures toi y'a pas que Ducat, comme ça !!

Sous une pression folle les DS doivent vendre des meules à tour de bras pour etre dans les objectifs, la barre de fer ( financière ) est placée toujours plus haute.

Une vraie logique , purement marketing, ou le client est une "cible"
DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Captur25

D'où la grande difficulté pour les vraie passionés qui souhaitant davantage lea satisfaction de leurs clients viennent à ouvrir des petits bouclars indépendants

Perso j'en connais pas bezef des DS où tu preux trouver de la compétence....

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:59

tu aurais pu au moins mettre une image avé une belette,hein... Suspect
nan,pasqu'avé les balustines qui pendouilles,ça fait un peu 18 h30... Laughing lol!
...remarques,18h30,c'est l'heure de l'apéro... cheers DEFOULOIR 3 !! - Page 23 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:14


Je parlais de client..... donc j'ai mis une photo du Cat à Vezac, lol!

les clientes c'est autre chose......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:31

Blackcat13 a écrit:
.......je connais tjp à saumane, mais si je la fais voir la-bas je peux m'asseoir sur la garantie ...Shocked...
Faux!.....mais à toi de voir si tu préfèrre ta bécanne en rade ou une qui marche............Laughing
et pour la garantie ce sont des arguments à 2 balles donnés par les concéssionnaires soucieux de garder leur business mais qui ne tiendront pas devant un tribunal du moment que tu fais faire les réparations par un professionnel.......Twisted Evil

Blackcat13 a écrit:
non gnacki plutot une mv augusta f3....DEFOULOIR 3 !! - Page 23 892494
pour moitié moins cher que ma merde ducati....Very Happy

pour avoir rouler avec une la semaine dernière, elle a un bruit de chiotte et c'est creux à tout les étages..............No
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:07

Ducat de Lux a écrit:
DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Img_0612

le 900 place de la Concorde, y'a que des Chinois à Paris .!!! Suspect

MOn Cristo, ta meule elle a du succès ..... cheers



pitting ma fifille a paris toute nue et belle comme un camion cheers cheers cheers cheers cheers
ah je l'aime trop ct'e 900 sniffffffffffffffffffff
merci mon lux
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:13


Eh oui, elle est superbe....

pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit.
Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.

je cherche pas à comprendre, je me délecte....

Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!

elle tape trop la classe...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:08

Ducat de Lux a écrit:

Eh oui, elle est superbe....

pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit.
Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.

je cherche pas à comprendre, je me délecte....

Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!

elle tape trop la classe...


c'est pas compliqué hein !
c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:50

...vouais... Cool DEFOULOIR 3 !! - Page 23 378218

c'est exactement ça... DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:15

cheers .........je vous rejoint complétement...............DEFOULOIR 3 !! - Page 23 76067
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:27

hey hey coucou les loubard bon bah internet est arrivé enfin Very Happy donc me re voila bon et bien je vous souhaite de bonne vacance a ceux qui y sint et pour les autres bon courage pour le boulot byyyyye
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:29

Tom a écrit:
Ducat de Lux a écrit:

Eh oui, elle est superbe....

pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit.
Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.

je cherche pas à comprendre, je me délecte....

Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!

elle tape trop la classe...


c'est pas compliqué hein !
c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains cheers



pi avec la gastro pas facile de resté à table DEFOULOIR 3 !! - Page 23 581578 DEFOULOIR 3 !! - Page 23 32974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:35

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 35
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:48

polyte a écrit:
Tom a écrit:
Ducat de Lux a écrit:

Eh oui, elle est superbe....

pour paraphraser le DENIS , pas besoin de 200 CV pour s'éclater, elle me procure une joie incroyable, à son guidon, c'est une béatitude certaine qui m'envahit.
Depuis qu'elle a subit sa cure de vitamine chez Yannis, elle est encore plus magique, déjà avant ; mais là c'est le Nirvana.

je cherche pas à comprendre, je me délecte....

Autant de joie procurée par un si petit monstre.... et cerise sru le gâteau, tous les motard(e)s et les autres se retournent aur son passage !!

elle tape trop la classe...


c'est pas compliqué hein !
c'est comme une super bouffe entre copains, pas besoin de gastro, juste un truc pas dégueu', le jus d'raisin qui va bien et surtout les copains cheers



pi avec la gastro pas facile de resté à table DEFOULOIR 3 !! - Page 23 581578 DEFOULOIR 3 !! - Page 23 32974


Ni sur la Meule.... les balustines dans la misère, tu vois le tableau.... j'ai le rimel qui coule !
!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:55

pk vous etes en rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:12


T'as pris du retard mon Popeye ......

C'est un nouveau groupe..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:31

explique tonton lux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR 3 !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFOULOIR 1 !!
» DEFOULOIR 2 !!
» DEFOULOIR 3 !!
» DEFOULOIR 3 !!
»  DEFOULOIR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: