FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CAF'RA DE LUX.....

Aller en bas 
+33
bod
mickadesmo
mikaracer
camax
Vincent
lviet
CaféTom
plf28
Flo996
christ27
doliprane
Blackcat13
BERNI
antho85
Ch'tiven
steph999
JASPOUILLE
kagauro35
loubard
polyte
July
JB EH
The.Séb
patabule
mobilit
AIXALA
popeye
Marco le Grincheux
vévé
Ducat de Lux
Christoduc
Ptit'Ben
desmognak
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:34

Laughing

GODFARCI IS BORN !!!!

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218

Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes.
Il sait tout faire c'est rien de le dire.
Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait !

Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze.

Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes.
Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle.
Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:48

Dis mon duc j ai pas tous compris pour la tige d embrayage
Moi j ai commandé un récepteur fourni avec une entretoise
pour mon Carbu 99 je mets lla toise ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:09

steph999 a écrit:
Dis mon duc j ai pas tous compris pour la tige d embrayage
Moi j ai commandé un récepteur fourni avec une entretoise
pour mon Carbu 99 je mets lla toise ou pas scratch
oui mon steph !!!
il te faut absolument la monter si ta longueur de tige correspond au premier montage des récepteurs d'embrayage
très simple regarde sur la tof en haut a cote des commandes le petit cylindre
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Dsc05021
sinon fait une tof de ton montage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:46

JASPOUILLE a écrit:
Christoduc a écrit:
mon lux il y a des pièces dans mon garage
ouahhhhhhhhhh,ce soir j'ai des pièces en stock dans mon garage pour les puces de niort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je vends tout sur ternet ou au poids ???????????

Pitaing ! Le DUC c'est pas une moitié, je prends plaisir à suivre ce post, on dirait une serie bien connue ou les toubib se cherchent, s'expliquent, Hé! les mecs vous êtes sûre de ne pas monter un film? Parce là vous avez un chouette scenar!

Dis le DUC y a une école pour tout savoir comme toi? T'aurais pas envie d'écrire une encyclopédie, hein?

Tu m'épates, on s'connait pas encore mais là! t'impose, je suis en admiration des explications, des tofos. Vraiment là j'en crois pas mes yeux. T'es un vrai chirurgien alors? que dis-je un vrai professeur! T'as baptisé ta clinique, parce que là .... là.... là c'est pas rien!

Et pour les pièces LE LUX t'as pas fait dans la dentelle! Ca va être une chouette bécane, euh merdouille, un chouette CAFRA.

Allez je patiente pour la prochaine intervention de DOC le DUC, Eh ! une question encore, tu n'aurais pas été béni des dieux car :

CHRISTODUC ===> CHRIST ( fils de dieu ); "O" (c'est une ligature, autrement dit fusion); DUC ( du latin "dux", "ducis" qui veut dire chef, meneur)

Ce qui voudrait dire que tu es la fusion d'un chef avec le christ donc un PROFESSEUR QUI REND LA VIE!

Non non je ne fume pas! et là j'ai pas attaqué le WIWI, j'chui clean!

BON TRAVAIL et à bientôt!

chut !!!!!!!!!! mon jaspapouille cela me fais bien rougir ,rien d'extrordinnaire j'aime la meca cheers cheers surtout le soir quand tout le monde dort (je suis tranquille pour bosser study et surtout pas deranger )
regarde une ptite de plus le BO dans le bain du soir CAF'RA DE LUX..... - Page 7 106283
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104027
merci mon jaspouic !!!!!!!!!CAF'RA DE LUX..... - Page 7 13254


patabule a écrit:
Laughing

GODFARCI IS BORN !!!!

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218

Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes.
Il sait tout faire c'est rien de le dire.
Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait !

Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze.

Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes.
Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle.
Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
toi mon pat je vois que tu connais bien la maison et pour cause ,hummmmmmmmmmmm les figues CAF'RA DE LUX..... - Page 7 878659
ps :j'ai fais une propo sur le coin coin il y a une vraiment jolie moto a vendre CAF'RA DE LUX..... - Page 7 892494
le BO en preparation
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104028
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:14

Bon ça fait un moment que j'ai pas fait de remarque... Cool



J'ai l'impression que tu vas monter des pots type origine ?

Est-ce un choix délibéré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:33

Marco le Grincheux a écrit:
Bon ça fait un moment que j'ai pas fait de remarque... Cool



J'ai l'impression que tu vas monter des pots type origine ?

Est-ce un choix délibéré ? scratch
non pas d'origine mais en position d'origine cela n'est pas la meme chose !!!!!
vraiment la position haute de toute façon hummmmmmmmm pas terrible CAF'RA DE LUX..... - Page 7 830248 ensuite le mec qui a conçu c'te brele il a foutu les pots en bas CAF'RA DE LUX..... - Page 7 606425
et pour finir nous les cafras les pots et bracoss c'est en bas CAF'RA DE LUX..... - Page 7 383398
avant
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 900_du10apres
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104117
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:01

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104118voici une vue de l'ensemble avant validation du chef !!!!!!
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104119
pi quelques tofs du remplacement des courroies
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104120
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104121
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104122
une verif de la tension avec la clef de 5 entre la courroie et le roulement qui guide histoire d'etre en place ,puis ensuite tension au dynamomètre !!study
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:57

Ting mais ce boulot de dingue ...

J'vais finir par passer à l'atelier Le-Duc-From-Figueland ....
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:23

Christoduc a écrit:
JASPOUILLE a écrit:
Christoduc a écrit:
mon lux il y a des pièces dans mon garage
ouahhhhhhhhhh,ce soir j'ai des pièces en stock dans mon garage pour les puces de niort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je vends tout sur ternet ou au poids ???????????

Pitaing ! Le DUC c'est pas une moitié, je prends plaisir à suivre ce post, on dirait une serie bien connue ou les toubib se cherchent, s'expliquent, Hé! les mecs vous êtes sûre de ne pas monter un film? Parce là vous avez un chouette scenar!

Dis le DUC y a une école pour tout savoir comme toi? T'aurais pas envie d'écrire une encyclopédie, hein?

Tu m'épates, on s'connait pas encore mais là! t'impose, je suis en admiration des explications, des tofos. Vraiment là j'en crois pas mes yeux. T'es un vrai chirurgien alors? que dis-je un vrai professeur! T'as baptisé ta clinique, parce que là .... là.... là c'est pas rien!

Et pour les pièces LE LUX t'as pas fait dans la dentelle! Ca va être une chouette bécane, euh merdouille, un chouette CAFRA.

Allez je patiente pour la prochaine intervention de DOC le DUC, Eh ! une question encore, tu n'aurais pas été béni des dieux car :

CHRISTODUC ===> CHRIST ( fils de dieu ); "O" (c'est une ligature, autrement dit fusion); DUC ( du latin "dux", "ducis" qui veut dire chef, meneur)

Ce qui voudrait dire que tu es la fusion d'un chef avec le christ donc un PROFESSEUR QUI REND LA VIE!

Non non je ne fume pas! et là j'ai pas attaqué le WIWI, j'chui clean!

BON TRAVAIL et à bientôt!

chut !!!!!!!!!! mon jaspapouille cela me fais bien rougir ,rien d'extrordinnaire j'aime la meca cheers cheers surtout le soir quand tout le monde dort (je suis tranquille pour bosser study et surtout pas deranger )
regarde une ptite de plus le BO dans le bain du soir CAF'RA DE LUX..... - Page 7 106283
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104027
merci mon jaspouic !!!!!!!!!CAF'RA DE LUX..... - Page 7 13254


patabule a écrit:
Laughing

GODFARCI IS BORN !!!!

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218

Faut reconnaître que tes impressions rejoignent les miennes.
Il sait tout faire c'est rien de le dire.
Déjà c'est fort, mais en prime il est obsédé par le travail bien fait !

Un artisan artiste quoi, un poète de la clef de douze.

Chaque week c'est la messe au figueland garage, la lourde s'ouvre sur la rue calme mais pas pour longtemps, que déjà les fidèles s'annoncent au son des termis et autres cornes.
Quelques figues en guise d'hosties, on regarde les gestes, les gosses pèlent se ramassent à la pèle.
Jaja arrive à la bourre comme d'hab, plus électrique qu'une ligne haute tension, il a foiré un vis sur sa pétoire en réanimation, lui faut le bon outil et le conseil pour la suite, les autres se marrent, c'est dimanche, drôle de messe... CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
toi mon pat je vois que tu connais bien la maison et pour cause ,hummmmmmmmmmmm les figues CAF'RA DE LUX..... - Page 7 878659
ps :j'ai fais une propo sur le coin coin il y a une vraiment jolie moto a vendre CAF'RA DE LUX..... - Page 7 892494
le BO en preparation
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104028

T'es une bête, le matos et tout et tout, pitaing j'ai la passion mais là ça dépasse tout ce que je pouvais imanginer, et en plus il a un talent, dis! j'vais te suggérer à "un incroyable talent" sur M6.

Fais nous participer encore et encore, mais prend le temps de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:22

Dis mon CHRISTO, je t'ai envoyé un MP sur une petite bricole pour mon 900ssie, si tu as un bon conseil je suis preneur.

Je suis l'avancement du CAFRA du LUX, et suis impatient de le voir en phase finale, les étapes sont déjà si palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:46

arrêtez !!!



à force de lire vos louanges, la meule du Lux elle ne va plus avancer, le Christo il doit se CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Branle en lisant vos posts !



au fait Didier, ta meule, dark finition mouchetée ça te pose pas de problèmes j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:40

J'en rajoute une couche

Beau boulot christo CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:49

Y avais pas moyen de trouver des trucs plus courts ?? CAF'RA DE LUX..... - Page 7 623943
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:13

Marco le Grincheux a écrit:
Y avais pas moyen de trouver des trucs plus courts ?? CAF'RA DE LUX..... - Page 7 623943
oui mais justement le plus difficile c'est de trouver de la came de la bonne et laaaaaaaaa ,pour le monster première génération
pitting cela devient compliqué de se fournir en pièces tout sur commande !!!!!!!!!!!
tu as une ref mon marco ? et surtout une dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:16

DucaTom a écrit:
arrêtez !!!



à force de lire vos louanges, la meule du Lux elle ne va plus avancer, le Christo il doit se CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Branle en lisant vos posts !



au fait Didier, ta meule, dark finition mouchetée ça te pose pas de problèmes j'espère Razz

tom , il y aura une finition noir et seulement noir ,foiréééééééééééééééééééééééé CAF'RA DE LUX..... - Page 7 955784 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 272396 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 106283
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:59

Christoduc a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Y avais pas moyen de trouver des trucs plus courts ?? CAF'RA DE LUX..... - Page 7 623943
oui mais justement le plus difficile c'est de trouver de la came de la bonne et laaaaaaaaa ,pour le monster première génération
pitting cela devient compliqué de se fournir en pièces tout sur commande !!!!!!!!!!!
tu as une ref mon marco ? et surtout une dispo !!!



Baaaa nan... Je regarde pas les pieces pour les vieux machins ! Cool

Apres c'est de la bidouille quoi ! CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:53

hier soir montage des bracossssss ,poignees,retro
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104210
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104123
le bocal se trouve en position d'essai il me prend un peu la tête je sais pas si je garde le montage de la bte ou la patte support que mon lux a acheter Question Question
et comme d'hab les vis inox toujours et toujours j'en suis a plus de 200
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104124
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104125
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:58

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 623943 j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:10

Et les commodos restent les mêmes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:12

patabule a écrit:
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 623943 j'aime beaucoup !
moi aussi Z'aime
pour le cote acc il me faut faire un ptit réglage supplémentaire le trou de position d'origine des DP m'oblige a en faire un autre de façon a m'approcher le plus possible de l'embout de guidon
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104126
histoire de ne plus avoir le jeu !!!!!!!!!!
en meme temps je repositionne le passage du cable des gaz cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:15

Marco le Grincheux a écrit:
Et les commodos restent les mêmes ? Cool
je finalise a blanc et ensuite le chef décide de ce que je garde ou remplace cheers cheers pas d'affolement ,mon marco
bon tu passes ce week-end ?????????
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104127
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:19

C'est bien sympa tout ça j'aime bien les poignées CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:24


Pitaing ça va être super chouette!
Celle la il faut la présenter à DESMO MAG!
J'rigole pas, ça mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:33

aller il y a une ou deux pièces intéressantes cheers cheers cheers
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104029
bientot les freins et la ça va le faire CAF'RA DE LUX..... - Page 7 57267
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:20

pitting de filtre c'est bien la première fois qu'il me faut sortir les grands moyen
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104128
pas le choix,a mon avis le gus qui a monter le filtre CAF'RA DE LUX..... - Page 7 575274 il a fait un serrage de fada tout dans les bras affraid affraid
même avé la clef qui va bien CAF'RA DE LUX..... - Page 7 272396 enfin !!!! voila la bête
regarde mon lux la trace j'ai virer le noir !!!!! il a fait des bornes le filtre pour sur affraid une belle crasse CAF'RA DE LUX..... - Page 7 272396
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104129
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:25

Christoduc a écrit:

je finalise a blanc et ensuite le chef décide de ce que je garde ou remplace cheers cheers pas d'affolement ,mon marco
bon tu passes ce week-end ????????



Si il fait beau ptete bien que je ferais une virée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:08

super le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:12

Shocked Shocked Shocked ... l'est MAGIC ... com d'hab le coupaing !!!! CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 378218

... vivement qu'on aille à "l'INAUGURARECEPTION" du bestio par le Lux CAF'RA DE LUX..... - Page 7 75726 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 781415 CAF'RA DE LUX..... - Page 7 6554
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:22

Un qui bosse


20 qui boivent quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:04

cette nuit j'ai eu un flashcheers cheers cheers
mais oui les pattes de fixation des bocaux qui me font CAF'RA DE LUX..... - Page 7 581578 je sais ou j'va les coller mouahhhhhhh scratch scratch
donc premières chose voir si le rétro rizoto s'adapte dans le petit trou huhuhuhu du support
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104213

ok c'est bon ,ensuite je rabote la hauteur de celui-ci histoire de m'approcher le plus possible de la plaque de fixation du feu AR CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104212
évidemment il y a une petite difficulté les supports sont identique pas de cote gauche ou droit ,donc a vous de me dire si cela choque !!
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104214
j'ai fais un montage inversé avec des cales de rattrapages histoire qu'ils soit au même niveau
un ptit coup de scie et de lime
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104216
CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Sv104217
demain une tof avec le capot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF'RA DE LUX.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom's Cafra
» Cafra MV
» Mon cafra à moi
» 600 cafra de jim
» S4 Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: