FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une petite nouvelle :D  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une petite nouvelle :D  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite nouvelle :D

Aller en bas 
+22
Elo
Doudy
Marco le Grincheux
TOPHE D3S
July
Cedrico
MatS2R
vévé
patabule
lviet
popeye
Ptit'Ben
JB EH
Hervé79
patoche
steph999
Blackcat13
xavier401
kagauro35
The.Séb
desmognak
loubard
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:57

on change pas une équipe qui gagne !! hein les coupaing Z'ORANGEEEEEEEEEEEE ???

Une petite nouvelle :D  - Page 2 489379 benvenuto miss -panigale Une petite nouvelle :D  - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:16

:) mais en quoi consiste les cafras ? Et quels sont les noms des autres groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
lviet
Petites roulettes
Petites roulettes
lviet


Masculin Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 150

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:20

Bienvenue à toi!
Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:33

[quote="miss-panigale"]:) mais en quoi consiste les cafras ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C3%A9_racer
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:36

miss-panigale a écrit:
nan mais vraiment s'il te plait il y a quoi comme camp et pourquoi il ne faut pas que je m'pproche d'eux ? serieusement si possible !

mais parce qu'encore une fois,ils sont jaloux... Twisted Evil
comme le dit Ptitben,on est les plus actifs,donc...
pis les plus sympas,aussi,enfin,ça peut surprendre un peu au debut,mais tu verras aprés.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:41

sages comme des images ... Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:32

Shocked

elle est tombée du nid nan ?

en tout cas, l'ex cop's , il est carrément à l'envers lui !!!!
une fleur pareille, on veille à l'eau qui l'hydrate, on lui laisse la lumière... on va pas batifoler dans le champs voisin.

En même temps, tu devrais pas avoir de mal à rescotcher le petit coeur hein, ça devrait même aller plus vite que le permis !

En tout cas zoli pétale, je te le souhaite le permis et vite et vite aussi la ducati dans le nid !!!! cheers


Pas sûr qu'un 1198 soit la meilleure option a valider pour une première quand même.
Je sais, on va encore dire que c'est un orange qui dit ça, mais reconnais que ça pousse sa race le 1198, et on n'aimerait pas que tu te fripes ton beau sourire.

Sois la bienvenue chez nous en attendant en espérant te rencontrer (avec ton père, on veut pas d'histoire nous...) à vézac par exemple.

Pour les cafras, je te laisse juge, te reste plus qu'à te farcir les posts pour te faire une idée !!! study



sinon ton ex....




je confirme, il est très con ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:36

tu comprends maintenant pourquoi le groupe des z'oranges est le meilleur.... Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831 Twisted Evil Une petite nouvelle :D  - Page 2 744710 Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218

on a les plus fines lames,nous... Cool cheers lol!
et le Pat est notre ambassadeur.. Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218 Une petite nouvelle :D  - Page 2 76067 Une petite nouvelle :D  - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:39

Merci c'est vraiment adorable a tous , j'adorerais venir a vezac mais vous imaginez ? " Salut papa alors enfait je sais j'ai pas de moto mais je vais a un rassemblement de motards d'envirom 30 ans que je n'ai jamais vu , sa te va ? "
Il me laissera jamais
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:42

ouai et encore tu abuses là ....

30 ans pfffff...... t'abuses Twisted Evil


un truc à po dire par contre, c'est qu'il y a le Doudou à vézac
là direct, ton père te colle dans le ciment !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:45

miss-panigale a écrit:
Merci c'est vraiment adorable a tous , j'adorerais venir a vezac mais vous imaginez ? " Salut papa alors enfait je sais j'ai pas de moto mais je vais a un rassemblement de motards d'envirom 30 ans que je n'ai jamais vu , sa te va ? "
Il me laissera jamais

et si on vient te chercher..?? scratch Question

bon,po moi,hein,vu la trogne que j'ai..... Shocked pale affraid Une petite nouvelle :D  - Page 2 889 lol!
nan,il a rien a craindre ton daron,ni toi d'ailleurs... Evil or Very Mad Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218
même si on a des sales gueules,on en est po moins éduqués pour autant,hein... Wink
bref,no problemo!! Une petite nouvelle :D  - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:49

pi papa il roule pas ?

en ducat j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:53

ma foi Laughing Laughing

et les coupings vous fêtes un ping pong lol!

vla la balle Une petite nouvelle :D  - Page 2 76067 Une petite nouvelle :D  - Page 2 106283 Une petite nouvelle :D  - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:57

C'est quoi " Doudou a Vezac " ?
Nan papa , il a une Fefe et une porsche , 612 scaglietti et panamera 4 s', si sa dit quelque chose a quelqu un branche bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:00

Shocked Shocked Shocked Shocked

j'ai une yaris aussi....





MAIS BALANCE TES TOFS MA PAROLE !!!!!


piting un porsche !!!!

j'en ai par chez moi mais en pierre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:03

doudou ?

c'est notre basque sur le fofo.

il est cool tout plein mais a une sérieuse tendance à user les pineus autant que les filles...
une sorte de spacemontain pour aventureuses, remarques, pas besoin de permis là hein, t'as droit à la zone rouge direct !



pourquoi ton père il tousse ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:07

une 612 scaglietti affraid

c'est bon il peu te payé ton permis et une nouvelle ducati pour chaque mois de l'année cheers

comme ca tu pourra faire concurrence a JB EH tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:10

Oulala mais si seulelment tu savais tout ce qu'il avait bosse pour en arriver jusque la !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:10

miss-panigale a écrit:
C'est quoi " Doudou a Vezac " ?
Nan papa , il a une Fefe et une porsche , 612 scaglietti et panamera 4 s', si sa dit quelque chose a quelqu un branche bagnole !


Shocked Shocked Laughing Laughing
je confirmes,il était vraiment con ton ex.... Laughing Une petite nouvelle :D  - Page 2 623943 lol!
sinan,tu diras a ton papounet qu'il a bon gout!!! Twisted Evil cheers Une petite nouvelle :D  - Page 2 76067
moi aussi,quand j's'rais grand,j'aurais ma 612... drunken Une petite nouvelle :D  - Page 2 253401 Une petite nouvelle :D  - Page 2 933996 Une petite nouvelle :D  - Page 2 253401 Une petite nouvelle :D  - Page 2 933996
en tout cas,son plus beau bijou,c'est bien toi,hein... Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831 Une petite nouvelle :D  - Page 2 892494 flower

pis sinan,tu vas vite te familiariser avé les personnages du forum,si tu pratiques un pneu... Twisted Evil Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218
Doudou,c'est JB le Basque.. :jb :
il a plusieurs surnoms,comme nous tous d'ailleurs,en fonction de l'humeur et/ou de l'action du moment... Twisted Evil
mais attention,si tu pratiques souvent,tu vas être addict'..... Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:49

Déjà le forum je commence a etre accro ! Donc bon ^^ , mais j'ai dej aeu l'immense chance de monter sur une 1198 ... Mon coeur battait la chamde et depuis je ne pense plus qu' a sa ... Il faut que je m y mette ... Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:54

Et pour la 612 , c'est un veritable monstre , 540 chevaux , V12 ... Magnifique , passer de 5 a 220 ... D'ailleurs j'ai une anecdote , une fois on etait dans la ferrari et tout d'un coup je vois un mec en 1198 alors je pete un cable et mon pere commence a chauffer le mec pour une petite course ... 190 , 200 , 220 ... Et a 250 , le mec part en wheeling. Un truc de fou ! Mon pere etait sur le cul ! Et depuis il ne veux plus que je monte sur une moto ... -_--
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:56

miss-panigale a écrit:
Et pour la 612 , c'est un veritable monstre , 540 chevaux , V12 ... Magnifique , passer de 5 a 220 ... D'ailleurs j'ai une anecdote , une fois on etait dans la ferrari et tout d'un coup je vois un mec en 1198 alors je pete un cable et mon pere commence a chauffer le mec pour une petite course ... 190 , 200 , 220 ... Et a 250 , le mec part en wheeling. Un truc de fou ! Mon pere etait sur le cul ! Et depuis il ne veux plus que je monte sur une moto ... -_--

elle était pas rouge la 1198 Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:57

allez commence à bosser tes fiches alors hein plutôt que de traîner jusqu'à des heures sans nom.
Ton coeur va faire du tambourin sur le plateau entre les piquets, je te garantie !!!
c'est pas la même musique, mais après !!!!

you bilive you can fly !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tu descends direct sur vézac ou l'air y est pur
et tu laisses le tiben avé sa soeur.

ou tu descend avé sa soeur, c'est bien aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:59

miss-panigale a écrit:
Et pour la 612 , c'est un veritable monstre , 540 chevaux , V12 ... Magnifique , passer de 5 a 220 ... D'ailleurs j'ai une anecdote , une fois on etait dans la ferrari et tout d'un coup je vois un mec en 1198 alors je pete un cable et mon pere commence a chauffer le mec pour une petite course ... 190 , 200 , 220 ... Et a 250 , le mec part en wheeling. Un truc de fou ! Mon pere etait sur le cul ! Et depuis il ne veux plus que je monte sur une moto ... -_--

si c'était vers Bordeaux,c'était sans doute Marco qui faisait un essai a froid de la 1198... Laughing Twisted Evil lol!

"cause que Marco,il fait tout le temps des wheelings et qu'il est de Bordeaux".... Wink lol!
même que les flics,y z'aiment po ça,hein Marco... Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831 :police: Une petite nouvelle :D  - Page 2 830248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:07

desmognak a écrit:
cool......... Cool cheers cheers
ben sois la bienvenue parmi tout ces fadas,hein... Twisted Evil Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218 Une petite nouvelle :D  - Page 2 75726 Une petite nouvelle :D  - Page 2 694452 Une petite nouvelle :D  - Page 2 373675

bon,n'aie po peur,si certains te paraissent un peu brutaux,sans tact,et bourrus,hein... Wink lol!

sinan,si tu 5 mns a perdre,tu peux mettre une paires de photos de toi,de tes coupines,frangines,cousines,etc... Twisted Evil cheers lol!
pis tu peux aussi nous en raconter un peu plus sur ta vie,aussi..
ce que tu fais,études,taf,tes loisirs,si tu as un pitit couping,etc,quoi... :desmognak: scratch geek lol!
allez,je plaisante,off course,hein... Laughing Une petite nouvelle :D  - Page 2 896122

vu comme ça part,je pense qu'il va y avoir du monde qui va venir te souhaiter la bienvenue,j'sais po pourquoi,comme une impression... scratch drunken lol!


tu vois,mon impression n'était po si mauvaise,hein... Une petite nouvelle :D  - Page 2 71831 Twisted Evil
posté a 12h00... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:16

Nan c'etait a Paris avec la 612 .
Eh bien j'allais je le dire , je dois aller dodo , parce que demain je revise la probabilite de concomitance entres les issues E et F d'une experience aleatoire ... J'adore
Bon allez bonne nuit tout le monde !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:21

miss-panigale a écrit:
Nan c'etait a Paris avec la 612 .
Eh bien j'allais je le dire , je dois aller dodo , parce que demain je revise la probabilite de concomitance entres les issues E et F d'une experience aleatoire ... J'adore
Bon allez bonne nuit tout le monde !
A demain !


Shocked reste polie hein.... concomitance entre les issues de secours E et F... study scratch Une petite nouvelle :D  - Page 2 889

piting, elle m'a donné la migraine direct miss rosée !!!! bé je vais aussi me coucher moi, demain je dois réviser un vieux pif gadget que j'ai jamais pu monté....

bonne nuit à touti ! Une petite nouvelle :D  - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:22

miss-panigale a écrit:
Nan c'etait a Paris avec la 612 .
Eh bien j'allais je le dire , je dois aller dodo , parce que demain je revise la probabilite de concomitance entres les issues E et F d'une experience aleatoire ... J'adore
Bon allez bonne nuit tout le monde !
A demain !

y a po mieux pour s'endormir... Laughing Twisted Evil Sleep Une petite nouvelle :D  - Page 2 106888
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:29

humm les probas, c'est toujours au programme les combinaisons et les arrangements ???
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:49

hey ici c'est un forum de Ducati ! merci de ne pas parlé en chinois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :D    Une petite nouvelle :D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!
» Petite présentation
» petite presentation de moi
» Ma petite Carla ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: