FORUM DES FOUS DE DUCAT'
parc floral (expo paris) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
parc floral (expo paris) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 parc floral (expo paris)

Aller en bas 
+7
kagauro35
patabule
vévé
loubard
July
AIXALA
Christoduc
11 participants
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:59

demain matin depart pour paris !!!! 5h00
salon MOTO legende au parc floral de vincennes cheers cheers
a dimanche pour des photos de vieilles ducat
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:08

Shocked dixit: "des photos de vieilles ducat" Shocked Shocked Shocked ... pourquoi ? le parc floral (expo paris) 919482 possede un harem de vieilles photohygieniques ??? parc floral (expo paris) 980948 parc floral (expo paris) 898917

parc floral (expo paris) 71831

parc floral (expo paris) 202667
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:14

Bon week end et profites bien parc floral (expo paris) 378218
prends plein de photos (faut partager hein pour ceux qui viennent po) Wink parc floral (expo paris) 253401
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:02

Passe un bon week-end!.............Wink ............et n'oublis pas ton APN!
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:04

voui voui
comme je te l'ai dit des tofs des tofs et encore des tofs cheers
passe un bon week mon christo parc floral (expo paris) 378218 parc floral (expo paris) 75726
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:42

https://picasaweb.google.com/christo.mercier/ParcFloral2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO249MiFyLzXFw&feat=directlink


voila pour tout ceux qui aiment les motos anciennes ,+ de 500 photos
des ducats donc une supermono ouahhh énorme
la maico de mon pat Exclamation ,la bianchi de mon lux Exclamation ,la ducat griallo a mon ben oui oui ké tres belle cheers
pour celle de mon gnack j'ai eu un doute mais je vous laisse trouver parc floral (expo paris) 106283
maintenant il faut aimer cette période de production deux roues Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:18

pour les motos jap, elles proviennent toute des us et sont toutes d'origine (pays sec) le marchand fait un entretien et revision avant
livraison au client
les tarif sont enormes 9000 mini a 16000/17000 roros

parc floral (expo paris) Sv103510

https://picasaweb.google.com/christo.mercier/ParcFloral2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO249MiFyLzXFw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:22

merci merci merci !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pffff je me suis bien régalé de cette super présentation !!!!
quand on voit les japonaises de l'époque, ils savaient faire de belles couleurs sur les peintures, et franchement on comprend pourquoi ils ont cannibalisé le reste.

Perso la suz en trial là j'ai bien kiffé !!!!! (la kawa aussi d'ailleur)

des triumph vraiment cools aussi !!!

vous avez du vous régaler les coupings !!!! (je t'ai envoyé un mess par tel pour te demander si c'était cool... mais sans réponse, j'en ai conclu que c'était trop cool Laughing )



Vous avez ramené quelque chose avec éric ???



En tout cas, tu nous a gâté avec 500 photos !!!!

j'y retournerai avec plaisir dans la semaine !!!!


merci mon christo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:30

Shocked cheers

ma foi c'est du lourd parc floral (expo paris) 378218 529 tofs merci mon christo parc floral (expo paris) 6554 parc floral (expo paris) 76067

superbes toutes ces mémés Cool

moi j'ai bien aimé les tritri umph I love you

encore merci pour ce partage de si zolies becanes parc floral (expo paris) 415165

ps: le patrice il a trouvé ces retros chromées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:00

Suspect

c'est po des rétros qu'il doit trouver le patrice, mais tout le reste hein,

une moto quoi... Cool parc floral (expo paris) 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:36

J'y suis passé à l'arrache ; belles bécanes en effet pis beaucoup de japonaises .

Pis j'ai rencontré la soeur BOGDANOF :

parc floral (expo paris) 100_0015

tu l'a vu celle là monsieur le Duc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:06

kagauro35 a écrit:
J'y suis passé à l'arrache ; belles bécanes en effet pis beaucoup de japonaises .

Pis j'ai rencontré la soeur BOGDANOF :

parc floral (expo paris) 100_0015

tu l'a vu celle là monsieur le Duc Twisted Evil
oui j'ai bien vu le cageot mon kagauro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:14

patabule a écrit:
Suspect

c'est po des rétros qu'il doit trouver le patrice, mais tout le reste hein,

une moto quoi... Cool parc floral (expo paris) 71831

c'est bon il a trouvé le pat !!!!!
c'est une griso de 2006 4.500 kms au compteur ,vu le gabarit du gars il lui fallait ça
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:24

merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere..... drunken drunken
j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970....
d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... Laughing Twisted Evil
mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... pale affraid parc floral (expo paris) 483177 lol!
fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires...
plus rapide pour t'envoyer direct au cimetiére plutôt qu'au bistrot du coin... Wink Suspect scratch
mais c'était une sacrée époque quand même....
quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long.... Twisted Evil

...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat... Laughing pale affraid parc floral (expo paris) 575274

...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque...

et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche... parc floral (expo paris) 830209 Laughing

..cruel dilemme.... scratch scratch

tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche.... Laughing parc floral (expo paris) 889

ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. Twisted Evil .

bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... drunken
et que de bons souvenirs qui vont avec.... Laughing lol!

piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps...

bon,faut que j'arrete,moi,hein... parc floral (expo paris) 71831 parc floral (expo paris) 32974 lol!

Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:31

on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .

sinon, bcp de tres belles machines a ce salon, c'est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:43

patoche a écrit:
on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .

sinon, bcp de très belles machines a ce salon, c'est superbe .

merci patoche ,c'est vrai que elles sont aussi belle les unes que les autres
ah oui ,tu as des photos ? histoire de bien rigolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:45

Christoduc a écrit:
patoche a écrit:
on voit plusieures fois une 900 Z1 de 73 jaune et verte , j'ai eu la meme jusqu'en 93 , en état collector .

sinon, bcp de très belles machines a ce salon, c'est superbe .

merci patoche ,c'est vrai que elles sont aussi belle les unes que les autres
ah oui ,tu as des photos ? histoire de bien rigolé !!!!

oui , en photos papier , je vais en scanner 2 ou 3 et les posterai .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:48

desmognak a écrit:
merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere..... drunken drunken
j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970....
d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... Laughing Twisted Evil
mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... pale affraid parc floral (expo paris) 483177 lol!
fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires...
plus rapide pour t'envoyer direct au cimetière plutôt qu'au bistrot du coin... Wink Suspect scratch
mais c'était une sacrée époque quand même....
quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long.... Twisted Evil

...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat... Laughing pale affraid parc floral (expo paris) 575274

...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque...

et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche... parc floral (expo paris) 830209 Laughing

..cruel dilemme.... scratch scratch

tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche.... Laughing parc floral (expo paris) 889

ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. Twisted Evil .

bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... drunken
et que de bons souvenirs qui vont avec.... Laughing lol!

piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps...

bon,faut que j'arrete,moi,hein... parc floral (expo paris) 71831 parc floral (expo paris) 32974 lol!

dit mon gnack elle est ou ? ta brêle préférée dans le lot de tof
ps :moi les culottes je les ramenées jamais ,kro peur de tomber en panne pour le retour parc floral (expo paris) 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:52

ben j'ai bien une idée de celle que je garerais bien dans ma grotte,mais.............
je m'en vais refaire un tour,histoire de voir......

pourquoi,tu penses avoir trouvé celle qui me conviendrait le mieux...??? Shocked Shocked
tu fais dans la voyance mon Duc maintenant... pale affraid lol!

allez dis moi a laquelle tu penses... Twisted Evil parc floral (expo paris) 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 23:59

En tout cas,
Merci le Duc, pour ce petit voyage à remonter le temps, avec de belles tofs de ces meules, que j'ai eu pour quelques unes d'entre elles ou que mes potos avaient.
Nostalgie....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:00

desmognak a écrit:
ben j'ai bien une idée de celle que je garerais bien dans ma grotte,mais.............
je m'en vais refaire un tour,histoire de voir......

pourquoi,tu penses avoir trouvé celle qui me conviendrait le mieux...??? Shocked Shocked
tu fais dans la voyance mon Duc maintenant... pale affraid lol!

allez dis moi a laquelle tu penses... Twisted Evil parc floral (expo paris) 378218
parc floral (expo paris) Sv103511
la voila la tienne la plus belle du salon !!!! une VINCENT
en plus c'est sur le parking ext au moment de partir
parc floral (expo paris) Sv103512
ave la carène qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:06

desmognak a écrit:
merci en tout cas mon Duc pour ce flash-back kéke z'années en arriere..... drunken drunken
j'en ai pratiqué kéke une,de ces vieilles,comme passager,car kro pitit pour piloter,les 900 kawa,les 750 suz et toutes ces breles des années 1970....
d'ailleurs,elles roulaient déjà a plus de 250 km/h,a l'époque,hein... Laughing Twisted Evil
mais v'la les chassis,et pire encore,les freins.... pale affraid parc floral (expo paris) 483177 lol!
fallait avoir une sacrée paire de corones quand même,pour mettre a bloc sur ces pétoires...
plus rapide pour t'envoyer direct au cimetiére plutôt qu'au bistrot du coin... Wink Suspect scratch
mais c'était une sacrée époque quand même....
quand tu traversais le village avé un engin pareil,(je cause de la brêle,hein..),les filles te regardaient avé des yeux qui en disaient long.... Twisted Evil

...aussi long que le canon du 12 de leurs vieux qui t'attendaient au portail,t'entendant arriver a trois kilometres vu le bordel que menaient les échappatoires de ces pétarelles,a 3 plombes du mat... Laughing pale affraid parc floral (expo paris) 575274

...la damoiselle toute décoiffée plus par le passage dans le champs voisin du baloche du coin,que par le port du casque...

et la,tu rentres chez toi,tout joice sur ta pétoire,quand tu te rends compte que tu as encore la culotte de la damoiselle dans ta poche... parc floral (expo paris) 830209 Laughing

..cruel dilemme.... scratch scratch

tu fais demi-tour,et tu retournes chez la damoiselle pour la lui rendre,au risque de tomber sur le paternel peu enclin a bien vouloir comprendre comment l'objet a pu se retrouver dans ta poche.... Laughing parc floral (expo paris) 889

ou tu la gardes,et tu traces ta route jusqu'a ton plumard.. Twisted Evil .

bref,toutes tes photos m'ont fait voyager dans le temps mon Christo... drunken
et que de bons souvenirs qui vont avec.... Laughing lol!

piting,si on pouvait "réellement" remonter le temps...

bon,faut que j'arrete,moi,hein... parc floral (expo paris) 71831 parc floral (expo paris) 32974 lol!




EXCELLENT !!!!!
parc floral (expo paris) 76067
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:29

De bien belles images de toutes les bécanes que je voyais dans la rue lorsque j'étais ado dans les années 70...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc floral (expo paris) Empty
MessageSujet: Re: parc floral (expo paris)   parc floral (expo paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parc floral (expo paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARC FLORAL salon moto legende 2012
» [Paris] Virée week-end en Haute-Normandie, 9-10 octobre
» Expo Ducati à Wieze (Belgique)
» Paris : Groupe de discussion proprio Monster Multistrada ...
» ducati paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: