FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Adieu à nos belles - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Adieu à nos belles - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adieu à nos belles

Aller en bas 
+10
Christoduc
Ptit'Ben
Misstyc
desmognak
max 85
steph999
popeye
Vincent
xavier401
July
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:08

Oui ça c'est génial cheers
Pour la maison on prendra notre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:32

cool sa !!! hey zulie té une cafra alors change moi cette photo d'avatar Adieu à nos belles - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:33

Oui c'est vrai je faisais plus gaffe à mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:27

Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler !
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: adieu a nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:03

Adieu à nos belles - Page 2 57267 bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! scratch j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choixAdieu à nos belles - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:37

Violine76 a écrit:
Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler !

Ouais, faudra pas hésiter à passer. Pourquoi tu dis qu'on peut plus rouler?à cause des radars ? Tu sais moi à la vitesse ou je roule je risque rien vis a vis des flics:geek:

jean michel convers a écrit:
Adieu à nos belles - Page 2 57267 bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! scratch j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choixAdieu à nos belles - Page 2 694452



On les vends plus normalement, nous aussi pour la S2R aucun appel, juste une proposition d'échange, rien de rien. Bonne vente pour les tiennes et je crois que c'est la saison aussi, c'est creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:42

July a écrit:
Violine76 a écrit:
Chouette ! Quand je retournerai en Vendée voir ma grand-mère on pourra venir vous faire un petit coucou comme ça. Cela dit maintenant on ne peut plus rouler !

Ouais, faudra pas hésiter à passer. Pourquoi tu dis qu'on peut plus rouler?à cause des radars ? Tu sais moi à la vitesse ou je roule je risque rien vis a vis des flics:geek:


Bah ça va vite et on nous confique notre coyote seule alternative
jean michel convers a écrit:
Adieu à nos belles - Page 2 57267 bon courage pour vendre vos bécanes, pourquoi ! scratch j'ai mis en vente sur le bon coin la 900 carbu du fils et la 1000 monster senna du papy , aucune personne intéréssé , on ne veut pas les donner aussi , on voudrai accheter une 848 , car on a déja la 749 , au mois de mars j'ai vendu ma 800s2r un seul coup de téléphone, mais coup de pot le bon , en garder une quand meme, moi je suis en loc , car j'ai vendu ma maison , pour profiter de la vie , c'est un choixAdieu à nos belles - Page 2 694452



On les vends plus normalement, nous aussi pour la S2R aucun appel, juste une proposition d'échange, rien de rien. Bonne vente pour les tiennes et je crois que c'est la saison aussi, c'est creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:45

J'aimerais revendre ma 800 SR pour 848. Si j'ai bien compris plus la peine de rêver car problème de revente ! Pourtant j'en vois pas mal baver devant mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:47

J'ai plus qu a la revernir en mat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:28

Adieu à nos belles - Page 2 106283 Exactement j'allais te le demander:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:13

Bah ouai on a enfin réussi à retrouver la raison Adieu à nos belles - Page 2 623943 Adieu à nos belles - Page 2 623943
et moi je suis sorti de ma grotte Sleep

par contre les acheteurs potentiel faudrait aussi qu'ils sortent de leur grotte par c'que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:21

j ai envoyé un mail a mon amie mais pas de réponse, je te tient au courant quand j en es
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:23

Patrice a écrit:
j ai envoyé un mail a mon amie mais pas de réponse, je te tient au courant quand j en es


oki doki, merci patrice Adieu à nos belles - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Lionel76
Pneu carré
Pneu carré
Lionel76


Masculin Age : 61
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 589

Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:23

Bon, faut voir aussi que l'automne-hiver, c'est pas la saison idéale pour la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu à nos belles   Adieu à nos belles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à nos belles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 2 belles....
» dessins de nos belles...
» nouvelle adresse confiance pour l'entretien de nos belles
» adieu nos monster
» Adieu Ducat'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: