FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ducati 07 chomérac Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ducati 07 chomérac Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ducati 07 chomérac

Aller en bas 
+9
camax
patabule
franckducat
kagauro35
Christoduc
Blackcat13
Patrice
Marco le Grincheux
desmognak
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:59

J'aurais aimé avoir votre avis sur la concession ducati ardéchoise de Chomérac, je m'explique:

pour noël dernier nous sommes allés faire un tour dans ce nouveau magasin ducati pour le découvrir, au 15 mn dans le magasin entrain de regarder ce que nous pourrions acheter personnes n'a bougé ses fesses de derrière le comptoir (tout juste dis bonjour en ariivant d'ailleurs) pour venir voir les clients potentiels. Nous sommes quand même repartis avec quelques affaires (on était motivés). Nous en sommes repartis deçu.

De retour dans la région ces dernier jours, nous avons décidé d'y retourner pensant que le probleme venait peut etre de nous... Eh bien non, encore PIRE.
Nous entrons dans la concession, personne dans le magasin, pourtant on y venait pour acheter batterie pour le proto et divers affaires mais en vain, au bout de 15 mn toujours personne alors qu'on entendait du monde du côté de l'atelier. Le magasin aurait pu se faire dévaliser sans qu'ils ne s'en apercoivent.

Franchement ça ne donne pas envie d'y retourner pourtant c'est bien pratique d'avoir une concession ducat' pres de Privas, mais c'est plus que décevant.

Alors j'aimerais bien avoir l'avis de Ardéchois "Coeurs Fidèles" sur cette concession.
Ca fait un "chocs" quand on est habitué à Dom, Yannis et Yann sur Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:29

bienvenu en Ardeche.... Laughing lol!
t'inquiétes donc po,j'ai eu la même sensation,alors que je suis du pays,si ça peut te rassurer...
pourtant,c'est po faute d'avoir essayer,hein...
du coup,je me dirige plutot vers chez "Murtas moto" a Malataverne,dans la drôme!
dommage qu'on ne soit po representé aussi bien ici que les chanceux clients du Dom,qui je le rappelle,mérite le titre de meilleur DS de france,sans aucuns doutes!!! Twisted Evil Ducati 07 chomérac 76067 Ducati 07 chomérac 694452
c'po avé des tenanciers comme ceux qu'on a vers chez nous qu'on risque de faire gonfler les ventes chez les ritals,hein..
m'enfin,faut dire que j'suis po trop client des DS actuels,bien trop "propres" aujourd'hui,malheureusement...
on est loin de l'esprit des pitits bouclards de l'époque,mais je conviens qu'il faut rentrer dans "le moule",au jour d'aujourd'hui..
mais la politesse et le sens du commerce ne tiens po au bouclard,hein...
au moins chez Murtas,ou chez le mécano independant a coté (Gruyere Alex),on a un acceuil digne d'un commerce.
je n'attends po pour ma part a ce qu'on me paye le café et les croissants quand j'arrive,mais tout simplement un acceuil "commercial" voire un peu plus chaleureux quand tu es un client connu et surtout reconnu...
pour ma part,ça fait bien longtemps que je ne frequente plus le DS ardechois... Evil or Very Mad
et c'est bien dommage...

voila mon avis sur le sujet...
pis la prochaine fois que tu poses tes roues au pays,tu pourrais au moins passer me voir,'foiré.... Suspect Ducati 07 chomérac 248689
alors,a la prochaine pour te reconcilier avé les Ardechois,passes donc a la cabane,tu verras,on sait aussi recevoir... Twisted Evil Ducati 07 chomérac 75726 Ducati 07 chomérac 378218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:24

merci pour cette réponse qui nous montre bien que le souci vient des gérant, dommage car ce n'est pas l'esprit ni l'image des ducatistes.

je ne leur ferais donc pas de pub!

a+ et merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:14

Passes pas a Bordeaux non plus... Le gerant aurait de la charcuterie a vendre, ce serait pareil... Et encore il te sourirait au moins...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:31

comment se fait-il que les gonz's soient si peu acceuillant,en fait...?? scratch Suspect
perso,si le contact passe pas avé le vendeur ou le boss de la turne,ben je rebrousse mon chemin,a défaut du poil... Twisted Evil lol!
bref,c'est bien dommage et surtout dommageable pour leurs affaires et les chiffres qui vont avec... scratch No
ca tiens pitétre plus du sens du commerce,que de l'échoppe tenue,en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:46

et chez nous c'est pire il vend des ducats, suzuki, yamaha, bm et il y a aussi des vedettes et brandt scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:05

je savais les ardéchois con mais à ce point .... affraid lol!


ben nous sur avignon y te reçoive agréablement bien mais l'après vente ne suit pas Evil or Very Mad c'est pas mieux !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:16

Blackcat13 a écrit:
je savais les ardéchois con mais à ce point .... affraid lol!


ben nous sur avignon y te reçoive agréablement bien mais l'après vente ne suit pas :evil:c'est pas mieux !!!! Twisted Evil
salut mon chatard ,oui les ardechois c'est des quoi déjà scratch,bon pas grave

nous l'accueil est super merci julien  ,c'est juste pour la meca que j'ai un doute (ouvrir refermer un moteur)  !!!! ExclamationExclamation

la formation des gus qui travaillent en concession il y a tout a refaire pour certain  affraid affraid mais au tarif des formations(ducati) je comprend les patrons

bon en même temps j'ai jamais eu de facture ducati de ma vie Ducati 07 chomérac 106283(fait tout lui même le type Ducati 07 chomérac 272396)


Dernière édition par Christoduc le Sam 16 Nov 2013 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:45

Pas mieux, chez nous, non seulement ils te reçoivent comme un pignouf Evil or Very Mad mais en plus ils te rendent pas ta meule (voir l'histoire de simouss22)

pas cool
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:49

Je déconseille Avignon et Salon de provence.
Quand à celui de Marseille........................ ben il a fait faillite, comme ça c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Oups   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:52

Bonjour à tous

Je voulais réagir au sujet du Ducati Chomérac, je travaille là-bas et je vous assure que vous vous trompez à notre sujet. Nous travaillons en famille alors oui il règne une ambience particulière, on aime ou on n'aime pas. Nos clients sont devenus des amis pour la plupart. Ils ne vous ont pas entendus entrer alors c'est vrai que nous devrions mettre un sonnette.

Pour ce qui est de la personne qui devait être au comptoir et qui ne vous a surement pas dit bonjour, ce doit être Christian, le souci c'est qu'il a des problèmes d'audition !!!

Bon j'avoue c'est pas terrible comme accueil !!! Mais c'est parce que je n'étais pas là, se devait être les vacances...C'est un problème d'ORGANISATION !

En tous cas je tiens à m'excuser pour cet accueil !!! Et peut être qu'un jour vous reviendrez nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:07

bé voilà !!!!

quand c'est bien dit, ça passe nickel !!!!

par contre avoir un problème d'audition quand tu bosses chez ducat, c'est du kiff en moins dans le taf...

heureusement qu'il bosse pas chez BM, fernando à côté serait un radar de sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 59
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:22

BABOUNE a écrit:
Bonjour à tous

Je voulais réagir au sujet du Ducati Chomérac, je travaille là-bas et je vous assure que vous vous trompez à notre sujet. Nous travaillons en famille alors oui il règne une ambience particulière, on aime ou on n'aime pas. Nos clients sont devenus des amis pour la plupart. Ils ne vous ont pas entendus entrer alors c'est vrai que nous devrions mettre un sonnette.

Pour ce qui est de la personne qui devait être au comptoir et qui ne vous a surement pas dit bonjour, ce doit être Christian, le souci c'est qu'il a des problèmes d'audition !!!

Bon j'avoue c'est pas terrible comme accueil !!! Mais c'est parce que je n'étais pas là, se devait être les vacances...C'est un problème d'ORGANISATION !

En tous cas je tiens à m'excuser pour cet accueil !!! Et peut être qu'un jour vous reviendrez nous voir ...



c'est tres bien de réagir de cette facon Wink

on peut voir aussi que le dialogue sur un forum peu vite donner des raisons a certains !!!scratch

en tout les cas bravo a vous et surtout veillez a faire passer le message a l'interieur de votre boutique

c'est domage de perdre des clients ci betement

et acheter un sonophone plus gros pour christian geek et des lunnettes:lol!: lol!

bonne continuation

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Conduite
Conduite
rikou07


Masculin Age : 63
Localisation : la voulte sur rhone
Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 16

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:02

Bon le sujet est clos car moto 7 n'existe plus ,plus de concession dans le 07
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:05

rikou07 a écrit:
Bon le sujet est clos car moto 7 n'existe plus ,plus de concession dans le 07
il me semblait bien en avoir entendu parler...Evil or Very Mad 
et du coup,on avait déjà que dalle en Ardéche,et comme ça,on sera le seul département a ne pas avoir de magasin Ducati...geek 
bon,ben je sais ce qu'il reste a faire...ouvrir un store dans l'garage!!Ducati 07 chomérac 378218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:10

desmognak a écrit:
rikou07 a écrit:
Bon le sujet est clos car moto 7 n'existe plus ,plus de concession dans le 07
il me semblait bien en avoir entendu parler...Evil or Very Mad 
et du coup,on avait déjà que dalle en Ardéche,et comme ça,on sera le seul département a ne pas avoir de magasin Ducati...geek 
bon,ben je sais ce qu'il reste a faire...ouvrir un store dans l'garage!!Ducati 07 chomérac 378218 lol!
yen as pas chez moi non plus bon g plus de chance je suis à 2h de chez dom
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:53

Nous non plus en deux sevres on a pas de ds mais on s en fout on a dom a cotéDucati 07 chomérac 378218
Revenir en haut Aller en bas
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 59
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:09

ci mes souvenirs sont bon c'est bien le groupe Volkswagen qui a reprit la marque ducati ?lol! 

il y aura peut etre une place dans l'atelier  prestige du peuple !!Ducati 07 chomérac 248689 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 23:51

Encore un magasin de motos qui ferme...Ducati en plus, c'est bien dommage ... Décidément, la moto n'échappe pas non plus à cette foutue ....se !! C'est bien le dernier maillon de la chaîne : une fois que t'as payé ton loyer, ton chauffage, ta bouffe, tes impôts et tout le reste...s'il te reste 3 ronds, tu gardes ta moto... Sinon, tu la lourdes car cela reste du luxe en ces temps de disette à la noix !!pale 

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati 07 chomérac Empty
MessageSujet: Re: Ducati 07 chomérac   Ducati 07 chomérac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati 07 chomérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducati Hyperfighter :La nouvelle Ducati en 2009?
» Ducati hot
» slt les ducati 's
» DUCATI et KTM!!!!
» DUCATI 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: