FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEFOULOIR 3 !!

Aller en bas 
+29
Doudy
antho85
gilles84
camax
Elo
alban
loubard
vévé
Gwendal
mobilit
max 85
Misstyc
AIXALA
Ducat de Lux
kagauro35
Lionel76
The.Séb
Ch'tiven
Blackcat13
July
popeye
JB EH
Ptit'Ben
desmognak
patoche
Marco le Grincheux
Christoduc
steph999
patabule
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:18

TU RESTES UN ENFOIRÉ TOI !!!! Suspect

nous on fait rentrée.... pfffff je te file les images à la Gopro, tu pleures...

pi surtout...


SURTOUT


SURTOUT...


NE LA RAMENEZ PAS CE SOIR SUR LE FOFO HEIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:43

Bah on va se gêner!!!!!
Quand tu va mater les video tu vas pleurer !!!! Et me dit pas que ça se traine !!! On était juste À l'échauffement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:49

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 575274

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 272396 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 924460 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 248689 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 433281
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:51

mais reste po trop longtemps chez denis parce que si il te soigne a coup de spécialitées liquide et solide tu vas etre juste dans ta combard le lux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:30

Z'inquiétez pas le hommes, on transpire assez sous la combarde pour éliminer les liquides et les solides !!!
Fait pas la gueule Bubulle, en vrai vous nous manquez les mecs, ... De peu, mais vous nous manquez. En même temps y a le Denis qui est chaud pour le rasso automnale Ardéchois,.... Et bah je vais vous dire, l'Ardèche c'est beau...
Pis au risque de mr répéter, le cri du Vétouine le soir au dessus des gorges..... wouah
Bon j arrête de vous torturer
le bbq nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:50

Bon ap' les coupaing!!! et vive l' DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:13

et voila quand je te dit mon pat DEFOULOIR 3 !! - Page 5 606425 ,c'est des enfoirés les sudistes du ch'nord du lux de chez luxxxxxx

il faut absolument que la caravane descendent en ardeche histoire d'écouter le son dans les gorges profondes affraid

chausse tes pompes de motard du dimanche histoire de leurs montrer tes progrès en la matières de lacet court itou itou

en plus maintenant tu est bien protéger contre les éléments avé toutes les prieres que tu lui adresse au type d'en haut DEFOULOIR 3 !! - Page 5 106283 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 106283
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Gopr0110
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:51

Shocked

mais vous voulez que je trépasse ou quoi... ??????

attends un brin mon duc, j'ai du dossier aussi hein, les deux du fond de leurs verres ne verront rien sans doute trop occuper à se tenir à peu prêt présentables devant la belle mary horrifiée...

n'empêche, que les grisons ils ont la ligne nan ? pas comme le pamplemousse jaune fade d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:34

c'est vrais que t'a la classe avec ton moule bite qu'indique le Sud ! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:43

Suspect

je suis un peu trop souvent en slip moi sur ce forum... Evil or Very Mad

je vais quand même po me chiffonner comme un esquimaux sous prétexte qu'une Gopro traîne dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:48

ouai bah c'est pas le cap d'agde ici ! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 106283

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:19

ola les coupings....
bon juste pour vous dire que le Lux,y déchire grave!!! Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 76067
bon,on vous z'attend pour l'arsouille ou quoi...?? scratch Question
bon,y seront presque tous viendus en Ardeche,reste plus que les deux grisons tout zébron... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 71831
en tout cas,j'peux vous dire que la,a l'instant ou j'vous cause,on est en train de finir la chartreuse... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 420987 drunken lol!
jusque la,on avait deux grisons sur le fofo,ben j'peux vous dire qu'ils sont trois en fait!!! Twisted Evil
Riri,Fifi et Loulou!!!! cheers lol!
reste plus qu'a organiser un rasso en Ardeche,trouver une paire de chevre dispo,et une barrique de gnôle!!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 6554
bon,les coupings,le gite est libre,hein.... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
bref,piting,faites chier que vous soyez aussi frigide..... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 248689
bon,alors,c'est pour quand?? Question
sinan,sur la photo du Pat sur la playa,ben j'vois po trop la girouette,moi... Evil or Very Mad lol!
z'ets sur qu'elle indique le sud??? scratch Suspect Question
moi j'ai l'impression qu'elle indique plutot les coquillages enfouis sous le sable..... Laughing affraid
c'est grave docteur?? DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943 geek lol!
y parait que ça fait ça quand tu passes la "barre" fatidique des 50.... Laughing pale affraid
nan,j'déconnes,hein.... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 420987
y en a que ça prend avant..... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 878659 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 106283
bon,tout ca pour dire que franchement,sur le coup,il en manquait 2...
mais ils étaient apparemment plus intérréssés a mater les minettes a moitié a oilpé sur la playa qu'en combarde en cuir sur les routes viroleuses du pays...
bon,j'vais finir mon verre et je reviens... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:36

Shocked


piting moi qui attendais qu'il sorte de son verre le cueilleur de touriste...
vl'à qu'il me chambre direct avé des histoires de faux sud et de coquillages...

en même temps, devant moi, je vous rappelle que j'ai po la pitite sirène la poitrine offerte hein, c'est mon duc avé la gopro qui est devant, alors le sud hein...
j'ai le reniflard qui termine sa sieste dans le nylon, ça te rassures mon gnac là nan, autrement faudrait que tu me colories avé des zolis feutres une chambre de princesse en rose éclatant avé des plumes sur les lustres...

nan mais qu'est ce que vous avez tous à zoomer sur mon intime... la chartreuse j'espère...
pi 50 ans, tu repasses plus tard hein...

pi le lux, il explore le fond de la boutanche, comme les fruits trempent dans le verre sans trop savoir comment ils ont trouvé le chemin?..

pour ce qui de venir chez toi ma poule, là je suis chaud bouillant (me tarde de voir ta mary hein Cool)
mais figures toi que je dois bosser un pneu si je veux payer la zolie lettre de mon trésor public chéri que j'ai reçu cette semaine... et là pour le coup, même si il n'y a pas de coquillage sur le sol de la casa, j'ai mon antenne qui télescope à l'envers...

enfoiré les gars, vous me manquez bien ce soir quand même. Je te promets d'oublier ton message que tes vapeurs ont écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:41

et voila cheers
une tof qui vous parle de la plage et vous tout de suite, le nord le sud la girouette du pat scratch

vous avez rien compris ce soir la il s'agit de poser un cordeau de 600m pour faire de la friture et d'un coup mon pat il a fait un gesteDEFOULOIR 3 !! - Page 5 955784 pour faciliter la capture du pechounssssssss

et mon poto gnack maintenant que je sais faire avé la cath du pat cheers ,y en a pas pour longtemps pour descendre te voir dans la grotte

au faite le lux y consomme pas trop rassure mouahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:53

comment ça tu sais y faire avé ma cath toi??? scratch scratch

c'est pas gagné quand même là... Figures toi que cette semaine je regardais la carte pour repérer le domaine.
C'est quoi la route directe d'ailleurs...
Pi ma wife, elle aime po quand je la laisse toute seule, je lui manque trop I love you

je calcule, je calcule...

mais un de ces quatre, on devrait le faire, mais c'est po gagné pour le moment.

quelle idée d'être à l'autre bout aussi...


bon, je vais me coucher moi, une première journée de boulot et déjà ce matin j'étais en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:55

patabule a écrit:
comment ça tu sais y faire avé ma cath toi??? scratch scratch

c'est pas gagné quand même là... Figures toi que cette semaine je regardais la carte pour repérer le domaine.
C'est quoi la route directe d'ailleurs...
Pi ma wife, elle aime po quand je la laisse toute seule, je lui manque trop I love you

je calcule, je calcule...

mais un de ces quatre, on devrait le faire, mais c'est po gagné pour le moment.

quelle idée d'être à l'autre bout aussi...


bon, je vais me coucher moi, une première journée de boulot et déjà ce matin j'étais en retard...

ptite nature aller a demain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:58

piting,y ferme les portes de la maison de retraite a 23h00 ou quoi??? scratch Suspect
y a po a dire,passé une semaine de ouacances,les gonz's y tiennent pu le choc... Shocked pale affraid
va quand meme falloir s'entrainer avant de viendre en Ardeche,hein,cause qu'ici,faut tenir la partition,hein... Twisted Evil
pour ce qui est de la feuille des impots,tu la déchires direct et tu leurs dit que t'as rien recu.... Laughing
en meme temps,y a po d'accusé de reception,hein... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943 Wink
bon,je vous z'attends avé impatience alors... drunken DEFOULOIR 3 !! - Page 5 253401 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 933996
avé vos princesses respectives,hein.. Twisted Evil cheers DEFOULOIR 3 !! - Page 5 694452
piting,faites chier d'être a l'aut' bout aussi... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 272396 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 248689
bon,le Lux part demain matin,direction le nord du pays... Sad
c'était vraiment cool en tout cas!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 76067
vivement qu'on se retrouve tous ensemble,la fine équipe.... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 694452
pis le Lux,y faut po trop le chauffer,hein,y décarre au quart de tour le gonz... pale affraid Twisted Evil
tu lui causes apéro et il enfourche son missile sol/sol,se tape la traversée du pays,et arrive frais comme le gardon pour mettre les glacons dans les verres!!! cheers cheers
piting,va VRAIMENT falloir que j'organise un truc ici pour rassembler la meute en folie... drunken Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
reste plus qu'a trouver une date... scratch
bon,aller,dodo car demain,grosse journée pour moi,et plus de 700 bornes pour notre Lux... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:29

et voila,ça se couche tôt et ça se lève tard le grison.... Suspect scratch DEFOULOIR 3 !! - Page 5 248689
piting,heureusement qu'on est la pour assurer le coup,nous les djeun's,hein.... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 71831 lol!
bon,ben je pars bosser... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:16

p... c'est quoi ton job mon gnack ???

t'es chargé de mettre la rosée (le rosé ?) dans les jardins de ton beau pays ???

moi levé 6 heures. Sleep ... faut po me causer pendant au moins 1 bonne heure, vaut mieux... Laughing


j'espère que notre lux va faire une bonne route, qu'il donne des news une fois dans le garage.


bonne journée aux fous !!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:40

et bien la je savais que !!!!!!!!!scratch affraid



mais j'ai aucun doute tu es vraiment un fada un vrai cheers cheers Very Happy



pour ce qui est de venir te voir avé ma wife c'est un poil compliqué elle adore la motobineuse ,mais pour ce qui est de la moto c'est autre chose DEFOULOIR 3 !! - Page 5 878659 ,puis l'interet c'est de rooulllllller en brele DEFOULOIR 3 !! - Page 5 671857



fait chauffer le rosé ont arrive DEFOULOIR 3 !! - Page 5 675360
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:49

c'est clair pour moi aussi, c'est en brêle !!!! cheers pi j'ai qu'une place Cool !!!

pour le rosé par contre, tu peux le mettre au frais, le bouchon ne va pas sauter avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:54

ca y est les couping,le Lux est parti ce matin au environs de 7h00,a la fraiche... Sad
en tout cas,ces deux jours en sa compagnie ont été au top,ce mec la est genial!!! Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
j'suis super content d'avoir pu faire un peu plus connaissance avé lui,chose que je n'avais pu faire a Vézac...
bref,vivement les revoyures... Twisted Evil cheers DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726

et Didier,encore merci pour tout!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 76067 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 694452
tu es le bienvenu si l'idée te prennait d'enfourcher ta super-biquette et de descendre dans le sud!!! Twisted Evil

moi je dis,le Lux,y meriterait une coupe a Vezac l'an prochain,car 1100 bornes pour faire notre connaissance au French Ducati Week,y sont po nombreux a avoir fait autant de bornes... Laughing DEFOULOIR 3 !! - Page 5 6554

ps:il a une wideo du départ de not' rendez vous a Grignan dans le 26,avé un passage par les gorges de l'Ardeche,jusqu'a la cabane,qui déchire!!! Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 57267 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 694452

il m'a dit qu'il la mettrait en ligne,only for les grisonnous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:01

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218

Me tarde de voir ça !!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218

comme il me tarde aussi de le voir l'année prochaine en espérant qu'il aura un peu de temps pour rester !!!
Ce mec est vraiment trop cool !!!


sinon, c'est pas une coupe qu'il aura, mais une statue !!!! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
(ça va donner le retour de vézac 2012 avé le cadeau sur le dos...) Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:59

Bien rentré à l'escale,
Après une route chiante, comme un jour sans pain, toute droite quoi...
et le soleil qui laissait peu à peu place au cul de Mulonainbus, la thermomètre qui baissait vertigineusement No No
Heureusement qu'il me reste dans la boite à Neurones des images de folie, des routes affraid , et des rencontres encore magiques...

Merci à Denis et toute sa petite Famille pour ces deux jours dans un pays magnifique, l'Ardèche à découvrir ou re découvrir....

Rasso Obligatoire chez Gnak, debout les grisons !!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:34

Laughing Laughing Laughing

p... il va arrêter le pinpon la gnack pour le gîte permanent si ça continu...

bon, lux, je suis debout là... scratch


tu me fais signe quand je peux m'asseoir hein lol!



sinan, t'as bien une ou deux photos...













de la zolie mary DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943 Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 5 744710
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:11

Eh Bubulle
t'auras pas de Tof, tu vas te bouger le cul mon poto....
Y'a le Duc qu'est chaud comme la braise pour barrer en Ardèche.
C'est à quoi ? 3.... 400 bornes de chez vous...
pis comme t'es motivé tu vas lui met sa race au duc.... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Je crois en toi, don't let me down. cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:14

Ah oui
Je vous balance le CR de mon périp
les tof et les video, faut que je coupe un peu, rapport kon voit les plaques et pis ke comme on était pressés.
c pas tikement correk
cheers cheers
Mais pour te faire baver un peu, y en a une que je m'entends éclater de rire tellement que c'était bon.

Et me dis pas qu'on se traine paske le Denis il le prendrait mal.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:07

Alors les Grisons

Z'êtes mort ou quoi ????`
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:13

Suspect


p.... mais t'es excité comme un tiben sous la juppe d'une serveuse ma parole...

Attends, les grisons, ils reviennent juste du taf hein...


pi c'est où le lien de sa race ????






scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:34

Avec la formation Ardéchoise accélérée que LaGnak va t dispenser .
Les gorges , y compris profondes , n'auront pu d'screts pour tezigues et qu'alors le duc y va pa te rattraper sul retour.
Le duc va pas résister à la Chartreuse Very Happy
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 75726

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR 3 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFOULOIR 1 !!
» DEFOULOIR 2 !!
» DEFOULOIR 3 !!
» DEFOULOIR 3 !!
»  DEFOULOIR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: