FORUM DES FOUS DE DUCAT'
journées coyote a nogaro - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
journées coyote a nogaro - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journées coyote a nogaro

Aller en bas 
+9
Vincent
alban
popeye
Marco le Grincheux
Barbara
Arnaudu64
Ptit'Ben
mobilit
patoche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:08

Bon je vous attends pour journées coyote a nogaro - Page 2 75726 demain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:21

Salut

Je reviens de Nogaro avec madame !!! grosse chaleur sur le Sud ouest..et l'orage qui monte...donc retour à la casa avant de prendre la tempête !!pale
Quel naze je fais !!! même pô penser à prendre vos phone numbers Mobilit et DucatGuy !!!Shocked Faudra y penser pour la prochaine fois!!!
Même vu la Bayliss de Jean-Louis (JL) ...garé à côté de nos Ducat...mais pas de trace de JL le local gersois ??!! dommage...
J'ai tourné un peu...suis tombé sur Cédrico de Bordeaux et un poto à lui...ça fais toujours plaisir de revoir des têtes vues à Vézac !!cheers

Sinon, j'ai vu de belles machines tourner sur la piste et d'autres un peu partout !!Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:23

Je viens de rentre à l' instant , j'ai vu jl et régis, puis Vincent et petit ben et enfin alban et Barbara
On a passer un bon moment avec un petit apéro au pinau
Dommage Arnaud une prochaine c'est sur. cheers


Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:42

Sympas cette journée coyote cheers Petite balade improviser avec un pot on a croisé Arnaud et sa chère et tendre et la becane de Jl mais c'est tout. Mon pot etait un peu pressé de rentré car le temps menacé notre retour le pauvre n'est pas habitué à la pluie Laughing Donc repartis vers 17 h 30. On en as pris plein les yeux et les oreilles sympa toutes ces vielles breles journées coyote a nogaro - Page 2 378218

Une petite pour la route trop belle journées coyote a nogaro - Page 2 892494

journées coyote a nogaro - Page 2 Img_0410

Malheureusement pas eu le plaisir de voir le reste de la troupe et la nouvelle becane de tiben Evil or Very Mad la prochaine fois j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:45

mais C'EST la meule de Ben...avec quelques rides en plus Wink



750 sport, un rêve ! journées coyote a nogaro - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:02

cheers


enfin de retour a la maison après avoir fait un ptit détour avec Vincent histoire de contourner les landes ! journées coyote a nogaro - Page 2 623943


weekend bien sympa !!! heureusement qu'il pleut jamais a nogaro... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:20

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_82

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_83

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_84

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_85

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_86

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_87

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_88

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_89



y'a meme des japonaises plutot agreable a regarder !

journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_90

































journées coyote a nogaro - Page 2 Photo_91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:18

Bon! vraiment sympa les coyottes ............Barbara! j'espere qu'on a vous a pas trop embeté
le groupe qui t'as invté à boire le café journées coyote a nogaro - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:37

tchouc a écrit:
Bon! vraiment sympa les coyottes ............Barbara! j'espere qu'on a vous a pas trop embeté
le groupe qui t'as invté à boire le café journées coyote a nogaro - Page 2 378218

oh non pas encore les voisins lol! lol! moi qui croyait etre débarrassée jusqu'à l année prochaine tongue lol! le monde est petit quand même ....
merci pour le caf', c'était bien sympa et votre petite bande est bien cool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:03

C'était bien sympa ce week-end Coyote Very Happy



Merci à Barbara et Alban d'avoir une nouvelle fois trimballé tout le bardas cheers



Il y avait des jolies pétoires partout......des Ducat journées coyote a nogaro - Page 2 623943 mais aussi bien d'autres Wink

La route du retour était bien sympa : Houeillès, Casteljaloux, Marmande, Bergerac, Périgueux, Angoulême journées coyote a nogaro - Page 2 57267 (mieux quà l'aller par Les Landes où les lignes droites sont interminables Evil or Very Mad )





journées coyote a nogaro - Page 2 07082010



journées coyote a nogaro - Page 2 07082011



journées coyote a nogaro - Page 2 07082012



journées coyote a nogaro - Page 2 07082013



journées coyote a nogaro - Page 2 07082014



journées coyote a nogaro - Page 2 07082015



journées coyote a nogaro - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:01

Ben, tu regardes quoi là en fait ?... Suspect



journées coyote a nogaro - Page 2 07082014





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:15

Cedrico a écrit:
Sympas cette journée coyote cheers Petite balade improviser avec un pot on a croisé Arnaud et sa chère et tendre et la becane de Jl mais c'est tout. Mon pot etait un peu pressé de rentré car le temps menacé notre retour le pauvre n'est pas habitué à la pluie Laughing Donc repartis vers 17 h 30. On en as pris plein les yeux et les oreilles sympa toutes ces vielles breles journées coyote a nogaro - Page 2 378218

Une petite pour la route trop belle journées coyote a nogaro - Page 2 892494

journées coyote a nogaro - Page 2 Img_0410

Malheureusement pas eu le plaisir de voir le reste de la troupe et la nouvelle becane de tiben Evil or Very Mad la prochaine fois j’espère...



J'y étais et il me semble avoir vu cette moto dans les Paddocks ... C'était pas la 1° fois que le proprio roulait sur piste avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:31

Tiens tiens ça me rappelle quelque chose cette moto jaune !!! Hein les garçons ?! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:41

journées coyote a nogaro - Page 2 106283
le ben, il a le regard qui croise velu sur la tof...
il devait regretter la mono selle pour le coup de son pamplemousse...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:48

Y'avait aussi une anicenne 900 ss noire tout simplement magnifique ...



Je suis vraiment trop con ... Nex time faut que je pense a prendre l'appareil photo ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:53

c'est qui a coté de Ptitben...?? scratch Suspect
ca serait po Mlle Ptitben des fois... journées coyote a nogaro - Page 2 71831
en tout cas,moi,ca me ferait chier d'avoir la meme brele qu'un aut'.... journées coyote a nogaro - Page 2 955784 journées coyote a nogaro - Page 2 433281 journées coyote a nogaro - Page 2 106283

a part la jaune sur la remorque,y avait l'air d'avoir du zoli tromblon... journées coyote a nogaro - Page 2 378218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:18

DucaTom a écrit:
Ben, tu regardes quoi là en fait ?... Suspect



journées coyote a nogaro - Page 2 07082014





Laughing

desmognak a écrit:
c
en tout cas,moi,ca me ferait chier d'avoir la meme brele qu'un aut'.... journées coyote a nogaro - Page 2 955784 journées coyote a nogaro - Page 2 433281 journées coyote a nogaro - Page 2 106283

a part la jaune sur la remorque,y avait l'air d'avoir du zoli tromblon... journées coyote a nogaro - Page 2 378218 lol!



p'tain Z'etes con !!! journées coyote a nogaro - Page 2 106283

z'allez pas me croire mais je regardai le truc sur la remorque !! Razz



pi la Gnak... on vois bien que t'y connais rien parce qu'elle a rien a voir avec ma brele ! Cool

mis a part la selle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:29

..hormis la selle,la couleur jaune/pipi,le cadre noir,les pots facons tarlouzes...
sinan,j'suis pitétre un peu con,je te l'accorde,mais je sais encore faire la difference entre un étron,et une bouze,hein.... Twisted Evil journées coyote a nogaro - Page 2 433281 lol!

pis pour etre un VRAI z'orange,faudrait déjà que tu tiennes l'alcool,hein.... lol! journées coyote a nogaro - Page 2 106283 journées coyote a nogaro - Page 2 383398
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:44

Non Denis !!! Non !! journées coyote a nogaro - Page 2 830248


tu confond le jaune PiPi Ducati et le Giallo bruciato Cool








le pots facon tarlouze.... peut etre... mais les miens c'est du tarlouze de gros diametre Cool







le cadre noir.... c'est toujours mieux que de faire style cadre alu... quand c'en est pas ! c'est comme du faux carbone Laughing









journées coyote a nogaro - Page 2 243106 journées coyote a nogaro - Page 2 383398 journées coyote a nogaro - Page 2 26872


Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:51

Ptit'Ben a écrit:

le pots facon tarlouze.... peut etre... mais les miens c'est du tarlouze de gros diametre Cool






Hummm... journées coyote a nogaro - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées coyote a nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journées coyote a nogaro   journées coyote a nogaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journées coyote a nogaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journées Coyote 2010 à Nogaro
» journée Coyote a Nogaro
» Coyote 2014....let's go
» Journée Ducati a Nogaro
» nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: