FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'suis ver(t)  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
J'suis ver(t)  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'suis ver(t)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:41

bon sale semaine de sale semaine :

le grand père a eu la mauvaise idée de passer du coté obscur, 92 ans, y pété la santé le vioque.bréf, avec ma femme, on commence à nous préparer au douloureux moment, pis mercredi matin, j'me fume un clopio sur le balcon quand je vois 3 bagnoles cramées en bas de l'apart.

Putain, la twingo de Karine. Une 'tain de twig que je réservais au fiston en train de passer son permis BAR.

On relativise, faut ben !, on part à l'enterrement tout en étant en contact avec les bleus qui s'occupent du merdier avec la caisse.

On fait la mauvaise journée, le vioque je l'aimais bien !!!, pis le flic me rappelle en me disant qu'ils ont chopé le mec, qu'il faut porter plainte et se constituer partie civile de suite car comparution immédiate ...

résultat : 1 ans de prison avec sursis, obligation de dédommager les victimes (il a cramé 6 bagnoles) et il est pas solvable.

'Tain, j'me dis que le gars, y prend moins qu'un mec qui roule un peu et à qui on retire son permis.

Moi je me retrouve avec un caisse qui vaut plus rien, qui ne valait rien pour l'assurance, j'suis comme un con !

Bref, ça veut rien dire mais fallait que je m'exprime, ça va m'eviter d'exploser un mec !!!

merci à vous de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:49

l'assurance doit te rembourser la somme équivalente a l'achat d'un véhicule comme le tiens sur le marché actuel...

pis j'suis de tout coeur avé vous pour le papé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:57

Merci pour le Papé, y méritais le vieux ! Un bon gars plein de vrai valeur : un paysan qui faisait un muscadet du tonnerre.

Pour la caisse, ben l'assurance, elle veut rembourser à la valeur "cote" et pas "de remplacement"

J'sais pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:22

Pour la voiture je peux pas t'aider, j'y connais rien, mais ca fait bien chier qd meme!

Pour ton papy, je compatis pour vivre la meme chose (ma mémé est toujours là... physiquement, mais ce n'est qu'une question de jours. on s'imagine qu'ils seront toujours là, des fois on oublie un peu de passer du temps avec eux parcequ'ils seront pas eternels.... Bref, meme si il a sans doute eux une vie bien remplis, je comprend que ca te mette un coup :/

Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:41

kagauro35 a écrit:
bon sale semaine de sale semaine :

le grand père a eu la mauvaise idée de passer du coté obscur, 92 ans, y pété la santé le vioque.bréf, avec ma femme, on commence à nous préparer au douloureux moment, pis mercredi matin, j'me fume un clopio sur le balcon quand je vois 3 bagnoles cramées en bas de l'apart.

Putain, la twingo de Karine. Une 'tain de twig que je réservais au fiston en train de passer son permis BAR.

On relativise, faut ben !, on part à l'enterrement tout en étant en contact avec les bleus qui s'occupent du merdier avec la caisse.

On fait la mauvaise journée, le vioque je l'aimais bien !!!, pis le flic me rappelle en me disant qu'ils ont chopé le mec, qu'il faut porter plainte et se constituer partie civile de suite car comparution immédiate ...

résultat : 1 ans de prison avec sursis, obligation de dédommager les victimes (il a cramé 6 bagnoles) et il est pas solvable.

'Tain, j'me dis que le gars, y prend moins qu'un mec qui roule un peu et à qui on retire son permis.

Moi je me retrouve avec un caisse qui vaut plus rien, qui ne valait rien pour l'assurance, j'suis comme un con !

Bref, ça veut rien dire mais fallait que je m'exprime, ça va m'eviter d'exploser un mec !!!

merci à vous de m'avoir écouté

il est la le blême des jeuns ,aujourd'hui il risquent rien les enfoirés !!!!!!!!!!!!!!
moi je crame un stop et je fini au gnouf ave du sursis Exclamation affraid
coeur avé vous pour le papé...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:43

tiens,je crois qu'il doit me rester un peu d'essence dans le jerrican... J'suis ver(t)  71831
a choisir,je ferais po cramer des bagnoles,moi... J'suis ver(t)  830248 J'suis ver(t)  848901 Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:20

desmognak a écrit:
tiens,je crois qu'il doit me rester un peu d'essence dans le jerrican... J'suis ver(t)  71831
a choisir,je ferais po cramer des bagnoles,moi... J'suis ver(t)  830248 J'suis ver(t)  848901 Twisted Evil lol!

tiens va lire ca : http://moto.caradisiac.com/Radars-le-vandalisme-contre-les-radars-en-hausse-741


J'suis ver(t)  378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:06

Les flics auraient du te remettre une doc concernant l'aide aux victimes.....

Il existe quelque chose pour les victimes de crétin non solvable.

Pour ton grand père...... c'est la vie, il a juste quitté ce monde de crétins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis ver(t)  Empty
MessageSujet: Re: J'suis ver(t)    J'suis ver(t)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis ver(t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jsuis nouveau soyez cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: