FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois

Aller en bas 
+15
gus
desmognak
penard
patoche
Blackcat13
max 85
antho85
steph-86
bod
Ptit'Ben
Ch'tiven
JL999
steph999
JB EH
amback
19 participants
AuteurMessage
amback
34ch
34ch
amback


Masculin Age : 66
Localisation : 86500 Montmorillon
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 70

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:10

Bonjour à tous
Après
un passé assez long de motard et une absence de quelques années, j'ai
recommencé à rouler en Monster, 750 carbu (la ++), 1000 ds (trop fort ce
moteur, mais on me l'a volé) et Monster S4 ( un avion un moteur avec
des sensations comme ça, je la regrette déjà...). Donc je suis en
terrain de connaissance. Ah, une mauvaise chute sur piste aussi m'a
poussé vers un autre style.
J'ai donc acheté un MTS 1000 de 2003
avec 21000 km, une puce, des termi qui font un petit bruit et quelques carbones qui
vont bien... Je cherchais une machine plus calme ; me faire peur, oui, mais moins vite :)
Aujourd'hui je totalise 62 000 km avec Multikra, donc question fiabilité ça va je suis tombé sur une bonne série...
Bon pour la piste c'est pas l'idéal, mais quand même...

Depuis juin 2010, nous nous sommes installé à Montmorillon, où je dois dire je ne vois pas passer beaucoup de Ducat (certains diront "mais qui passe à Montmorillon ?!"). Le seul plaisir, ce sont les routes alentours et la proximité du Vigeant. Et aussi d'avoir lâché prise sur le stress de la Capitale...
C'est un peu normal, je fréquente assidûment le forum des Multistrada, où c'est la grande révolution depuis l'arrivée de la 1200...

Voilà.
Pour la petite histoire j'ai 53 balais, deux garçons dont un petit bout de 15 mois, j'aime la course à pied et la
montagne et les beaux livres, je suis maquettiste et un peu webdesigner et maintenant un peu libraire.

Mais surtout, j'aime la rooooute et le circuit... Je serais au Vigeant le 20 mai, mais aussi le 25
Ah et aussi le bon vin, les bons repas, etc. la vie quoi.
On se verra peut-être à Niort le 19 le matin. Vous pouvez pas vous tromper, ya pas beaucoup de Multi de ce côté-ci de la planète
A bientôt.
Antoine


Dernière édition par amback le Jeu 17 Mar 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:25

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 429851
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:32

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675
Revenir en haut Aller en bas
JL999
Papier rose
Papier rose
JL999


Masculin Age : 62
Localisation : ici là-bas ou ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2010
Nombre de messages : 46

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:41

Bienvenue à toi sur le fofo. Je suis natif de Montmorillon et j'y vais réguliérement alors on aura peut être l'occasion de se rencontrer et Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 675360 ensemble.

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:54

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 57267 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 57267 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 57267 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 57267
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:08

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:28

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 BIENVENUE CHEZ LES FOUS ANTOINE Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:45

Bienvenue Antoine Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 675360

Comme prévu , on se voit samedi matin au stand les fous de Ducat-.
MONTMORILLON !!, c' est ou ?? Laughing Laughing Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:57

WOUELKOME HOME (VIVE LES QUINQUAS cheers ) !!!

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 14648
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:12

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 489379 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 489379
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:17

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:35

Bienvenue à toi,belle présentation cheers

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:40

amback a écrit:

On se verra peut-être à Niort le 19 le matin. Vous pouvez pas vous tromper, ya pas beaucoup de Multi de ce côté-ci de la planète
A bientôt.
Antoine


salut et bienvenue sur le forum

pour les motards vers chez toi , y'a mathieu qu'a une 1098 tricolore a montmorillon et puis je vois que tu connais NOTRE STEPH86 , c'est déja un bon début !!!!

pour les puces , toi non plus tu peux pas nous louper , on a le plus beau stand du grand hall !!! Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 6554 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 6554 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 6554 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 6554
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
amback
34ch
34ch
amback


Masculin Age : 66
Localisation : 86500 Montmorillon
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 70

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:29

Merci, merci pour l'accueil :)
JL999, j'en vois une garée devant la mairie de Montmor des fois... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JL999
Papier rose
Papier rose
JL999


Masculin Age : 62
Localisation : ici là-bas ou ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2010
Nombre de messages : 46

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:33

Non ce n' est pas moi..........et je savais même pas qu'il y avait un triple 9 dans notre bonne cité. Je serais à Montmorillon Mercredi et bien sçur aux puces samedi alors c'est bien le diable si on ne se voit pas.

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 694452
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:42

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:02

salut l'ami...
bon,faut que tu saches que les MST se donnent plus facilement qu'on ne les achetes.... Shocked Twisted Evil lol!
ou c'est que t'ié aller tremper ton pinceau pour choper une MST.... pale affraid lol!
ah mais tu causais du multi...??!! Laughing
moi qui croyais que tu parlais de Maladie Sexuellement Transmissible.... lol!
bon,ben sois le bienvenu quand meme,hein,toi et ta MST.... Twisted Evil Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 378218 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 75726
Revenir en haut Aller en bas
amback
34ch
34ch
amback


Masculin Age : 66
Localisation : 86500 Montmorillon
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 70

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:13

Bravo enfin un qui suit, les autres là-bas au fond de la classe, surtout vous réveillez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:45

amback a écrit:
Bravo enfin un qui suit, les autres là-bas au fond de la classe, surtout vous réveillez pas Very Happy

sur que de ce coté la,y a po de probleme,hein!! Twisted Evil cheers
pis les z'aut y savent po lire... No
enfin po entre les lignes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:06

cheers bienvenue antoine Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 378218
Revenir en haut Aller en bas
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79


Masculin Age : 55
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 430

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:16

BIENVENUE A TOI Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 16363
Revenir en haut Aller en bas
oliv77
Conduite
Conduite



Masculin Age : 53
Localisation : EGREVILLE
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 11

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:17

salut 'toine
Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675
Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 744640

une multi de plus
Revenir en haut Aller en bas
amback
34ch
34ch
amback


Masculin Age : 66
Localisation : 86500 Montmorillon
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 70

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:06

Non mais alors toi oliv77 tu trustes partout !!! Tu ferais de réviser le piège de Nargis :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv77
Conduite
Conduite



Masculin Age : 53
Localisation : EGREVILLE
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 11

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:12

je revise, j'essaie de le passer sur 2 roues Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 57267
Revenir en haut Aller en bas
amback
34ch
34ch
amback


Masculin Age : 66
Localisation : 86500 Montmorillon
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 70

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:15

oui, c'est vrai, au fond de la cuvette ça m'est arrivé de repartir sur une roue en réaccélerant. O dieux que que le champ labouré était proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv77
Conduite
Conduite



Masculin Age : 53
Localisation : EGREVILLE
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 11

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:51

oui, mais le spécialite du labourage en ducati sur le forum c'est patabule Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 23480
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann


Masculin Age : 48
Localisation : gravelines 59
Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 387

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:34

bienvenue parmi nous!!!!

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 694452
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:47

Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 373675 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 493427
le plus dur est fait t'inscrire ,après c'est que du bon !!!!!!!!

pour la mst t'inquiète ,il y a un traitement radical ,LA DIAVEL cheers cheers Suspect un le matin, une le soir Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 878659 Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 106283

steph fait quelques chose pour ton poto Exclamation Exclamation Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois 671857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Empty
MessageSujet: Re: Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois   Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour briser la solitude ducatiste du Sud-viennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducatiste du 9-3
» néo ducatiste
» new ducatiste du var
» Et une ducatiste de +
» ducatiste du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: