FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 DEFOULOIR 3 !!

Aller en bas 
+36
julen
Lionel76
Dingueux
charles
mimile
Sebucati
bod
1198 s corse 16
The.Séb
popeye
900ss
alban
SBK18
loubard
steph-86
polyte
Gwendal
steph999
Patrice
Misstyc
Marco le Grincheux
Ch'tiven
El Marco
clem
Barbara
patoche
Pyro
max 85
JB EH
July
Fredesmo
Christoduc
Blackcat13
Ptit'Ben
desmognak
patabule
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:22

Et franchement les gars et les filles je crois que l'ont ce prend la tête vraiment pour rien!!!!!!!! A dire ceci cela RESTONS SIMPLE non???? cheers scratch lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:15

JB EH a écrit:
Et franchement les gars et les filles je crois que l'ont ce prend la tête vraiment pour rien!!!!!!!! A dire ceci cela RESTONS SIMPLE non???? cheers scratch lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 422359


c'est facile pour toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:27

ce qu'il y a de sur,c'est qu'on met pas 3 plombes pour lire les nouveaux messages postés,hein...
qu'elle activité,ppppfffiiouuuuu...
tiens,je vais aller voir les stats,moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:28

DucaTom a écrit:
JB EH a écrit:
Et franchement les gars et les filles je
crois que l'ont ce prend la tête vraiment pour rien!!!!!!!! A dire ceci
cela RESTONS SIMPLE non???? cheers scratch lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 5 422359


c'est facile pour toi ! Laughing

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Smiley_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:13

Citation :
ce qu'il y a de sur,c'est qu'on met pas 3 plombes pour lire les nouveaux messages postés,hein...
qu'elle activité,ppppfffiiouuuuu...

on met 3 plombes, pis sa tourne en rond Sleep



Citation :
Et franchement les gars et les filles je
crois que l'ont ce prend la tête vraiment pour rien!!!!!!!! A dire ceci
cela RESTONS SIMPLE non????


+1 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:33

je voudrais juste dire un truc...


certe on est quelques un à pourrir à gogo... on va dire une dizaine... mais sans ca on depasserait pas les 1000 message par mois !


je ne fais pas l'apologie du pourrissage, et encore moins une politique du chiffre !

m'en fiche des stats, mais un forum qui bouge, qui vie, bah c''est un forum qui attire du monde !



quand je vois des forum avec à peine 5 messages par jour, 'tain mais c'est mort !! ca donne pas envie de poster ! Evil or Very Mad





voila kekette que j'en dit moi !!! je pourrie pour le bien du Forum !




ALLELUIA !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:58

oui ptit ben tu es le vers dans le fruit le fruit tombe et nourie l'arbre qui fait de plus beau fruit!!!!!!!!!
putineeeeee je retoune au DEFOULOIR 3 !! - Page 5 32974
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:02

Fitchien !! , des problèmes sur le forum scratch , AHHH !!, et bien ! , c' est devenu comme sur les autres alors ! .
Je suis rarement sur le forum Multistrada car l' ambiance n' est pas la même , il y a moins de jeunes et les discussions sont plus sérieuses .
Les membres sont loin de chez moi , pour les sorties , BOFFF !! .
Sur ce forum Multi-, comme on parle du même type de moto , BINNNN !! , les gars critiquent la couleur , du genre : " AHHHH !!, dommage !, t' as une grise , t' aurai du acheter une rouge , elles vont plus vite ".
C' est vachement marrant , ouf,ouf,ouf !!.
M' enfin !!, il n' y a pas de soucis sur ce forum mais on s' ennuie un max .
Du coup ici , d' après ce que j' ai compris , c' est une histoire de cafra , SBK , Diavel , SF,etc , etc ...
D' ici que l' on se retrouve avec un forum Cafra , un SBK , un Diavel , SF ........
Je pense que ce forum est bien , voir très bien car on peut échanger des propos de technique , mécanique sur des Ducat- différentes.
Bien sur !! , il y a des réflexions sur les types de Ducat- , mais ! , si certains se plaignent , c' est qu' ils sont trop susceptibles DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943
Quand je me suis inscrit sur ce forum , les membres ont écrit : la Multi- : j' aime pas la gueule , l' avant n' est pas terrible , bofff !!, etc,etc..
Je ne me suis pas énervé et je suis encore ici.
Ce que j' écris ne fera pas avancer le SHMIBLICK , mais il y a toujours des grincheux (pas Marco) , pourvu qu' il n' y ai pas des sous forum par rapport aux types de motos , on ne pourra même plus causer scratch
Ce qui me fait peur , c' est que maintenant , on ne va plus donner d' avis sur la bécanne d' un autre de peur de représailles.
Sinon !, la Diavel , je l' ai critiqué a mort , donc ! , celui qui en a une peut m' envoyer un MP DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Faut pas exagérer non plus sur le pourrissage .
Faisons la paix DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:59

steph, DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:17

steph-86 a écrit:
Fitchien !! , des problèmes sur le forum scratch , AHHH !!, et bien ! , c' est devenu comme sur les autres alors ! .
Je suis rarement sur le forum Multistrada car l' ambiance n' est pas la même , il y a moins de jeunes et les discussions sont plus sérieuses .
Les membres sont loin de chez moi , pour les sorties , BOFFF !! .
Sur ce forum Multi-, comme on parle du même type de moto , BINNNN !! , les gars critiquent la couleur , du genre : " AHHHH !!, dommage !, t' as une grise , t' aurai du acheter une rouge , elles vont plus vite ".
C' est vachement marrant , ouf,ouf,ouf !!.
M' enfin !!, il n' y a pas de soucis sur ce forum mais on s' ennuie un max .
Du coup ici , d' après ce que j' ai compris , c' est une histoire de cafra , SBK , Diavel , SF,etc , etc ...
D' ici que l' on se retrouve avec un forum Cafra , un SBK , un Diavel , SF ........
Je pense que ce forum est bien , voir très bien car on peut échanger des propos de technique , mécanique sur des Ducat- différentes.
Bien sur !! , il y a des réflexions sur les types de Ducat- , mais ! , si certains se plaignent , c' est qu' ils sont trop susceptibles DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943
Quand je me suis inscrit sur ce forum , les membres ont écrit : la Multi- : j' aime pas la gueule , l' avant n' est pas terrible , bofff !!, etc,etc..
Je ne me suis pas énervé et je suis encore ici.
Ce que j' écris ne fera pas avancer le SHMIBLICK , mais il y a toujours des grincheux (pas Marco) , pourvu qu' il n' y ai pas des sous forum par rapport aux types de motos , on ne pourra même plus causer scratch
Ce qui me fait peur , c' est que maintenant , on ne va plus donner d' avis sur la bécanne d' un autre de peur de représailles.
Sinon !, la Diavel , je l' ai critiqué a mort , donc ! , celui qui en a une peut m' envoyer un MP DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Faut pas exagérer non plus sur le pourrissage .
Faisons la paix DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218


ben c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment ici...
c'est 'achement serieux,et franchement,je me fais chier...
pis apparement,j'suis po le seul...
z'avez vu notre Patabule,ca fait quelques jours qu'on ne le voit plus et ca n'inquietes personne...???
un gonz comme lui,tout les z'aut' fofo voudrait en avoir un comme lui...
franchement,moi ca me gave..
ca me gave d'etre obligé de me taire pour satisfaire une minorité de membres qu'on ne voit qu'une fois tout les 36 du mois...
faut savoir ce qu'on veut en fait...
bref,je trouve deja,que pour une hibernation,je cause deja de trop...
voila mon avis..
et ca serait bien si TOUT LES MEMBRES pouvaient donner leurs avis...
nan,parce que c'est toujours les memes encore une fois qui alimentent le debat...
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:32

desmognak a écrit:

z'avez vu notre Patabule,ca fait quelques jours qu'on ne le voit plus et ca n'inquietes personne...???
un gonz comme lui,tout les z'aut' fofo voudrait en avoir un comme lui...

+1 avé le gnack
Ca fait 1jr ou 2 que je me tâte pour aller pourrir son garage afin d'appâter le poisson rouge lol!

Franchement, j'suis bien d'accord, le fofo est bien mort a mon gout en ce moment, et faut bien reconnaitre qu'entre le gnack, bubule, p'tit ben, clem.... et bien d'autre encore, les débats étaient plutôt animés avant même si il y avait un peu de pourrissage...
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:58

Quand Chrito le Duc va revenir de vacances, il va rien comprendre...

Patabulle, ne vient plus depuis mercredi...Pourtant, on a rien a lui reprocher.

Ou alors il c' est perdu dans tous les catalogues d' échappement.
:bubulle:
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:59

Putain, mais j'avais pas vraiment percuté à quel point on en était... Hé les gars, déconnez pas, je vais être obligé de reprendre le boulot avant la fin de mon ITT moi si ça continue.
J'ai pas suivi d'où c'est parti, mais franchement j'ai l'impression que c'est du même niveau que les gamins qui se mettent sur la gueule parce que c'est le PSG ou l'OM que c'est les meilleurs... DEFOULOIR 3 !! - Page 5 895571 Putain les gars, on est des motards non? Mauvaise foi, pourrissage divers et variés... Alors ouais, c'est toujours les mêmes qui postent des conneries, mais au moins moi ça me fait marrer. Si c'est pour que tout soit aseptisé, je préfère retourner lire mes Joe Bar Team, là au moins ça se pourrit dans la bonne humeur.

Bon, sinon Gnaki, quand t'as tes pièces, on se fait un weekend remontage bbq, et si je suis en forme je te fais une démo de triple flat spin réception eau froide dans la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:02

mais personne n'a proclamé le 0% pourrissage hein ... Wink

pour moi faut pas changer d'esprit ni de bonne humeur sur le fofo, ce qu'on veut juste c'est que quelques posts restent "propres" mais rien n'empêche Patabule, Clem, Ptiben, Denis, moi-même et les zautres de se bâcher et de s'allumer dans ce post par exemple Twisted Evil

pitaing, mais z'êtes bien des "Français de base", faut surtout pas de changement et de contrariété hein

bah dis-donc, pour des zoranges à l'esprit libre, vous vous prnez bien la tête pour si peu d'choses... peut-être pour ça que je veux laisser le poste "modo des zorange", un peu déçu ... Suspect


alors ZORANGE POWAAA !!!!!!!!!!!, steph triple-buse n'est qu'une grande saucisse, le chat est modo des piétons, ptit"ben ne supporte pas le jus d'orange DEFOULOIR 3 !! - Page 5 581578 et bubule a un cul gros comme un LOSANGE DE RINAULT !!!!!!!

faites chier les mecs DEFOULOIR 3 !! - Page 5 740554 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 955784
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:04

Haaaa, ben alors si tout va bien: DEFOULOIR 3 !! - Page 5 36795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:07

Pyro,




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 433281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:09

tiens pour changer ton avatar ou n signature, 'foiré Laughing

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Exomos-goby-yellow-submarine-11-16-2006
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:11

Pyro, il évacue son surplus de liquide sur nos bottes.

Va falloir que tu ailles refaire le plein à ce rythme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:14

Merci Tom, j'avais plus cette chanson en tête depuis presque 15j, la c'est reparti... Dire qu'un des potes s'est mis à chantonner ça dans ma chambre d'hosto!

Pour mon surplus, t'inquiète j'ai de la réserve, et je recharge directement en eau de source des Alpes (enfin presque... la Romanche en fait...) tu devrais apprécier. Depuis que je lave la mienne avec cette eau... les carénage sont tellement propres qu'on ne les voit presque plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:23

desmognak a écrit:
steph-86 a écrit:
Fitchien !! , des problèmes sur le forum scratch , AHHH !!, et bien ! , c' est devenu comme sur les autres alors ! .
Je suis rarement sur le forum Multistrada car l' ambiance n' est pas la même , il y a moins de jeunes et les discussions sont plus sérieuses .
Les membres sont loin de chez moi , pour les sorties , BOFFF !! .
Sur ce forum Multi-, comme on parle du même type de moto , BINNNN !! , les gars critiquent la couleur , du genre : " AHHHH !!, dommage !, t' as une grise , t' aurai du acheter une rouge , elles vont plus vite ".
C' est vachement marrant , ouf,ouf,ouf !!.
M' enfin !!, il n' y a pas de soucis sur ce forum mais on s' ennuie un max .
Du coup ici , d' après ce que j' ai compris , c' est une histoire de cafra , SBK , Diavel , SF,etc , etc ...
D' ici que l' on se retrouve avec un forum Cafra , un SBK , un Diavel , SF ........
Je pense que ce forum est bien , voir très bien car on peut échanger des propos de technique , mécanique sur des Ducat- différentes.
Bien sur !! , il y a des réflexions sur les types de Ducat- , mais ! , si certains se plaignent , c' est qu' ils sont trop susceptibles DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943
Quand je me suis inscrit sur ce forum , les membres ont écrit : la Multi- : j' aime pas la gueule , l' avant n' est pas terrible , bofff !!, etc,etc..
Je ne me suis pas énervé et je suis encore ici.
Ce que j' écris ne fera pas avancer le SHMIBLICK , mais il y a toujours des grincheux (pas Marco) , pourvu qu' il n' y ai pas des sous forum par rapport aux types de motos , on ne pourra même plus causer scratch
Ce qui me fait peur , c' est que maintenant , on ne va plus donner d' avis sur la bécanne d' un autre de peur de représailles.
Sinon !, la Diavel , je l' ai critiqué a mort , donc ! , celui qui en a une peut m' envoyer un MP DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Faut pas exagérer non plus sur le pourrissage .
Faisons la paix DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218


ben c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment ici...
c'est 'achement serieux,et franchement,je me fais chier...
pis apparement,j'suis po le seul...
z'avez vu notre Patabule,ca fait quelques jours qu'on ne le voit plus et ca n'inquietes personne...???
un gonz comme lui,tout les z'aut' fofo voudrait en avoir un comme lui...
franchement,moi ca me gave..
ca me gave d'etre obligé de me taire pour satisfaire une minorité de membres qu'on ne voit qu'une fois tout les 36 du mois...
faut savoir ce qu'on veut en fait...
bref,je trouve deja,que pour une hibernation,je cause deja de trop...
voila mon avis..
et ca serait bien si TOUT LES MEMBRES pouvaient donner leurs avis...
nan,parce que c'est toujours les memes encore une fois qui alimentent le debat...



Voila c'est exactement ça!!!!!!!!!
+1098 cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:33

Ben il faut se dire que c'est une crise de croissance, comme il en arrive sur tout les forums.............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:47

La mode du LIR bat son plein. La Gnak n'a plus de localisation,d' humeur, de loisirs, de groupe... :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:01

max 85 a écrit:
La mode du LIR bat son plein. La Gnak n'a plus de localisation,d' humeur, de loisirs, de groupe... :desmognak:

j'allege le plus que je peut....
difficile de faire plus "light"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:03

ouai même dans les posts ...

ça en est presque navrant ... No Sleep
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:20

Pyro a écrit:
Putain les gars, on est des motards non? Mauvaise foi, pourrissage divers et variés... Alors ouais, c'est toujours les mêmes qui postent des conneries, mais au moins moi ça me fait marrer. Si c'est pour que tout soit aseptisé, je préfère retourner lire mes Joe Bar Team, là au moins ça se pourrit dans la bonne humeur.


Tout a fait d'accord, c'est ça qu'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:28

DucaTom a écrit:
ouai même dans les posts ...

ça en est presque navrant ... No Sleep




Navrant ou pas, on laissera les autres s'exprimer et on véra!!!!!!Putain franchement ça me soule!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:32

JB EH a écrit:




Navrant ou pas, on laissera les autres s'exprimer et on véra!!!!!!Putain franchement ça me soule!!!!!!!!!!!!!

Oh putine, les gars arrêtez énervez pas JB DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Hulk11
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:28

JB EH a écrit:
DucaTom a écrit:
ouai même dans les posts ...

ça en est presque navrant ... No Sleep




Navrant ou pas, on laissera les autres s'exprimer et on véra!!!!!!Putain franchement ça me soule!!!!!!!!!!!!!


Et on VERA qu'il a dit le JB ???

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Vera-jordanova_000
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:30

Citation :
et ca serait bien si TOUT LES MEMBRES pouvaient donner leurs avis...
nan,parce que c'est toujours les memes encore une fois qui alimentent le debat...

de retour depuis peu après une longue période inactive, qui s'explique par un débordement au niveau du boulot, et comme je postais de mon travail, j'ai calmé le jeu, et à force j'ai perdu l'habitude de poster.

Donc pour faire court, le retour sur le fofo (le seul que je fréquente...), ben c'est plutôt rude scratch

Des prises de bec, des j'm'engueule, et des j'boude, et patati et patata Suspect j'ai fait parti des pourrisseurs de post aussi, au début j'trouvais sympa cette ambiance de chambrage, surtout chez les zoranges DEFOULOIR 3 !! - Page 5 114655 c'était plus que vivant DEFOULOIR 3 !! - Page 5 933996

Mais avec du recul, et une longue pose, je m'aperçois et je comprends que cela peut être chiant aussi pour les autres de se faire pourrir son sujet systématiquement, ou de sentir que son avis n'est pas le bon, ou qu'on lui impose insidieusement sa propre vision des choses à coup de post répétitifs DEFOULOIR 3 !! - Page 5 830248

Je ne jette la pierre à personne, nous sommes tous grands, mais il ne faut pas être non plus hypocrite study scratch DEFOULOIR 3 !! - Page 5 248689

Vous avez le droit de penser et de réagir sur ce que je viens d"écrire, c'est votre droit, c'est juste ma façon de penser à ce qui s'est passé ces derniers temps. affraid

Il serait juste dommage que ce forum perde de son activité et de son intérêt, cela va au delà d'un simple forum, la preuve, la géniale idée du rassemblement de La Gnak, les diverses rencontres, etc...

Mais essayez juste de vous entendre comme avant, et de tempérer vos ardeurs DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943

Pour finir, je voulais juste dire un mot au sujet du Diavel....c'est une moto qui ne me correspond pas du tout, et je partage l'avis de P'titben, Ducati a toujours était synonyme pour moi de la moto sans concessions, et je ne retrouve pas les gènes qui m'ont séduit plus jeune dans les nouvelles génération de moto.

Alors je ne dirai pas que le Diavel c'est une DEFOULOIR 3 !! - Page 5 581578 :fun01: :pq: :pq: :pq: mais elle ne colle pas avec ce que je recherche dans une Ducati, libre aux amateurs de l'aimer, fô bien que Ducati vive lol!

Alors que va t on dire quand la nouvelle superbike à cadre caissonné va sortir Question Question Question Question Question Question

Voilà, je vous laisse à vos posts, et p't'etre à Vezac (je ne suis toujours pas inscrit, j'attends encore un peu) DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:21

desmognak a écrit:
steph-86 a écrit:
Fitchien !! , des problèmes sur le forum scratch , AHHH !!, et bien ! , c' est devenu comme sur les autres alors ! .
Je suis rarement sur le forum Multistrada car l' ambiance n' est pas la même , il y a moins de jeunes et les discussions sont plus sérieuses .
Les membres sont loin de chez moi , pour les sorties , BOFFF !! .
Sur ce forum Multi-, comme on parle du même type de moto , BINNNN !! , les gars critiquent la couleur , du genre : " AHHHH !!, dommage !, t' as une grise , t' aurai du acheter une rouge , elles vont plus vite ".
C' est vachement marrant , ouf,ouf,ouf !!.
M' enfin !!, il n' y a pas de soucis sur ce forum mais on s' ennuie un max .
Du coup ici , d' après ce que j' ai compris , c' est une histoire de cafra , SBK , Diavel , SF,etc , etc ...
D' ici que l' on se retrouve avec un forum Cafra , un SBK , un Diavel , SF ........
Je pense que ce forum est bien , voir très bien car on peut échanger des propos de technique , mécanique sur des Ducat- différentes.
Bien sur !! , il y a des réflexions sur les types de Ducat- , mais ! , si certains se plaignent , c' est qu' ils sont trop susceptibles DEFOULOIR 3 !! - Page 5 623943
Quand je me suis inscrit sur ce forum , les membres ont écrit : la Multi- : j' aime pas la gueule , l' avant n' est pas terrible , bofff !!, etc,etc..
Je ne me suis pas énervé et je suis encore ici.
Ce que j' écris ne fera pas avancer le SHMIBLICK , mais il y a toujours des grincheux (pas Marco) , pourvu qu' il n' y ai pas des sous forum par rapport aux types de motos , on ne pourra même plus causer scratch
Ce qui me fait peur , c' est que maintenant , on ne va plus donner d' avis sur la bécanne d' un autre de peur de représailles.
Sinon !, la Diavel , je l' ai critiqué a mort , donc ! , celui qui en a une peut m' envoyer un MP DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218
Faut pas exagérer non plus sur le pourrissage .
Faisons la paix DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 5 378218


ben c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment ici...
c'est 'achement serieux,et franchement,je me fais chier...
pis apparement,j'suis po le seul...
z'avez vu notre Patabule,ca fait quelques jours qu'on ne le voit plus et ca n'inquietes personne...???
un gonz comme lui,tout les z'aut' fofo voudrait en avoir un comme lui...
franchement,moi ca me gave..
ca me gave d'etre obligé de me taire pour satisfaire une minorité de membres qu'on ne voit qu'une fois tout les 36 du mois...
faut savoir ce qu'on veut en fait...
bref,je trouve deja,que pour une hibernation,je cause deja de trop...
voila mon avis..
et ca serait bien si TOUT LES MEMBRES pouvaient donner leurs avis...
nan,parce que c'est toujours les mêmes encore une fois qui alimentent le debat...

Faut que je réagisse parce que ça m'agace et que j'aime po rester sans rien dire quand je suis agaçé.....

Gnack, on a pas interdit que tu posts dans le sujet qui fâche, maintenant si oui donne moi le nom du MODO/ADMIN qui te l'as interdit.....
P'tit Ben non plus d'ailleurs.........

La chose que j'ai essayé de faire comprendre c'est que donner son avis c'est le but d'un fofo, faire du bourrage de crane à outrance non....
Maintenant inverses la situation, mettons que tu ouvres un post qui te botte et un mec passe son temps à pourrir ce sujet en étant non constructif, en te répétant 10 fois les mêmes choses (avec un peu de mauvaise fois) au bout d'un moment ça te gave non ??? c'est humain j'crois comme reac'..........
Mais je comprend aussi que ça ne t'ai pas plus...MEA CULPA
Y'a eu des réactions excessives de partout et des erreurs de modération, ben désolé on est po parfait on apprend (en tout cas moi).....
Les modos ont pour fonctions, je le rappel, de modérer des propos sur des sujets qui s'échauffent, tu interprètes ça comme si tu avais été censuré, ben suis po d'accord
c'est pas le cas....

Maintenant concernant le "c'est toujours les mêmes qui alimentent les débats", c'est les lois d'un forum, y'a des bavards et y'a des timides....
On force pas les gens à causer ou à se taire !!!!

Pi je rappel une chose à tous, derrière un écran, les choses écrites sont interprétées donc peuvent êtes mal prises, mal comprises, déformées etc....
On serait en face les uns des autres, ben on en serait pas arrivé là, je vous aurai collé une beigne pi vous auriez eu mal, pi on aurai pris une ch'tite binouze pour se faire des bizouxxx après hein !!!

Bref t'es un poto qu'aime les mêmes meules que moi (enfin les cafras c'est de l'a merde...) et ça me fais chier de te voir réagir comme ça....

Je sais po comment faire pour te dire que je t'aime quand même La Gniak, tête de beuh boeuf vas, pi j'aime (presque) tout le monde !!!!!!

On es plus que des ducatistes qui se causent par écrans interposés, et c'est bien pour ça que c'est po facile........


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR 3 !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFOULOIR 1 !!
» DEFOULOIR 2 !!
» DEFOULOIR 3 !!
»  DEFOULOIR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: