FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????

Aller en bas 
+17
JB EH
arith58
El Marco
July
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
steph999
desmognak
loubard
steph-86
Gwendal
bod
mimile
Vincent
Ch'tiven
bigtaz23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:39

mimile a écrit:


@ tous...
De grâce, arrêtez de réclamer de nouvelles règles sécuritaires, chaque fois que la sécurité fait un pas en avant, c'est la liberté qui recule d'autant... Vous ne voyez pas que vous construisez les murs de votre prison ??? (et qu'accessoirement c'est du pain béni pour le pouvoir en place ???)



MIMILE !!! FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 76067 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 76067 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 354706
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:03

Bonjour,

ce serait bien si on pouvait tous prévoir le jour ou on ne sera plus bons à rien. Cependant la visite médicale obligatoire devrait être instituée, mais moi je la mettrai à partir de 40 ans. En effet, combien de gens conduisent sans lunettes alors qu'à partir de cet âge là, la vue par en couille pour tout le monde. Ils ne savent pas encore qu'ils ne voient plus bien, et eux sont dangereux. Une visite tous les 5 ans à partir de 40 piges et une visite tous les ans à partir de 65 ans. C'est pas 22€ qui vont vous faire un trou dans les poches tous les 5 ans. Vous dépensez plus quand c'est les soldes même si vous n'avez besoin de rien. Il y a beaucoup de personnes âgées qui habitent à la campagne et qui ont besoin d'un véhicule pour se déplacer. Les médecins qui font passer les visites pour les permis PL sont agrées par les préfectures, donc pas de souci. Pour ma part j'ai bientôt 53 ans et je ne sont pas les personnes âgées que je trouve les plus dangereuses. Quand j'en suis un, je m'adapte et je fais encore plus attention. Les plus dangereux sont ceux qui conduisent des grosses bagnoles et qui se croient encore les rois de l'asphalte. Rappelez vous ce vieux en Mercédes qui a tué des pompiers en intervention sur une autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:14

non mais c'est surtout que le code de la route a tellement évolué que les anciennes générations genre 35 ans ne savent pas ce positionner sur un rond point!!!!! lol! lol! lol! FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 878659 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 106283 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 247452


Non je déconne mais je me souviens quand ma mére et mon pére faisait conduite accompagné avec moi il redécouvré la route et ces nouveaux panneaux ainsi que les placements car avant ce n'été pas aussi complexe que aujourd'hui!!!!! cheers FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:54

Bon sinon pour savoir si tu conduis vraiment mal, tu peux toujours poser la question à ton co-pilote
FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Chien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:11

Blackcat13 a écrit:
je trouve depuis un certain temps que les propos de certains jeunes du fofo dans divers posts me choque un peu,voir m'agace Twisted Evil ........et je suis po le seul d'après ce que je sais Suspect

à 20 ans que je sache on a po tout vu et tout fait,moi à mon age c'est po le cas,c'est pour dire... Shocked

alors quand je lis que les "vieux" (on dit personne agée c'est plus respectueux !!!) ,on devrait leur interdire de rouler sous prétexte que c'est des dangers publics,ça me fait bondir de mon fauteuil !!! affraid


pour une visite médicale d'aptitude j'suis ok,moi comme le steph,je passe des visites tous les 5 ans et je trouve cela bien. Wink


+ 1 avec le cat + mimile...

Je retournerais la question dans l’autre sens :

Faut-il laisser le permis au branleurs en dessous de 25 ans ???

Qui :

1) Joue à la roulette russe en grillant les feux rouge.

2) Roule volontairement en contre sens pour ce donner des frissons à la Matrix.

3) Qui remonte les files à + de 250.

4) Qui burn, rupte et qui font des weehling à tous va en ville… dévalorisant largement la perception des automobilistes et des gens sur les motards.

J’ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:29

Ah ben les jeunes ne font pas tous ça DSL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:47

Et puis ya pas que les jeunes qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:59

JB EH a écrit:
Ah ben les jeunes ne font pas tous ça DSL!!!!!!!

les personnes agé non plus!!!!!!

et puis arrete vos conneries à force de vouloir tous geré
votre cher liberté vous allez l'avoir bien profond !!! merde c dejat fait lol!
et qui parmis vous n'a pas mis en danger la vis d'autre personnes
à 15,20,30,40,50 et 60 ans en faisant le con ou pas??????????? scratch
qui qui des nom
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:00

July a écrit:
Et puis ya pas que les jeunes qui font ça



Arrête !!! Twisted Evil


Tous le monde sait que t'esune folle de la route et que tu roule toujours a 250 !!! Laughing



T'es une délinquante de la route ! La pire que j'ai jamais vu meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:04

polyte a écrit:
JB EH a écrit:
Ah ben les jeunes ne font pas tous ça DSL!!!!!!!

les personnes agé non plus!!!!!!

et puis arrete vos conneries à force de vouloir tous geré
votre cher liberté vous allez l'avoir bien profond !!! merde c dejat fait lol!
et qui parmis vous n'a pas mis en danger la vis d'autre personnes
à 15,20,30,40,50 et 60 ans en faisant le con ou pas??????????? scratch
qui qui des nom

entièrement d'accord avec toi, faut pas faire d'un cas une générlité
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:20

polyte a écrit:
JB EH a écrit:
Ah ben les jeunes ne font pas tous ça DSL!!!!!!!

les personnes agé non plus!!!!!!

et puis arrete vos conneries à force de vouloir tous geré
votre cher liberté vous allez l'avoir bien profond !!! merde c dejat fait lol!
et qui parmis vous n'a pas mis en danger la vis d'autre personnes
à 15,20,30,40,50 et 60 ans en faisant le con ou pas??????????? scratch
qui qui des nom

Je n'ai jamais dit que les personnes agées le faisait toutes, bien au contraire si tu lis mon premier post.
Moi je fais pas la conne et jamais je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:22

Ptit'Ben a écrit:




Arrête !!! Twisted Evil


Tous le monde sait que t'esune folle de la route et que tu roule toujours a 250 !!! Laughing



T'es une délinquante de la route ! La pire que j'ai jamais vu meme lol!

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 106283 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 415165

Oh oui la pire que t'es jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:06

Et d'façon c'est pas se crêpant l'chignon que les choses changeront ! On
est pas sur l'mont Olympe à décider de l'avenir de l'humanité ! Grand
père y continuera à bien ou mal rouler comme d'hab et pareil pour les
branleurs (ou pas) ! Y'a des cons partout, c'est pas nous qui décidons
qui qui s'passe sur l'bitume ou dans l'habitacle de la cacahuète à mémé.

Au pire on enlève les flics, au moins pépé il stressera pas d'ce faire
prendre a 140 et l'abruti s'auto-gérera peut être quand il aura fumé
une famille ou se sera scratché dans un pylône il f'ra plus l''malin !

Au pire le jeune con ou grand père y manque de nous faucher, bha on lui montre qui c'est l'patron et qu'il est pas tout seul à rouler.

D'façon, nous on n'risque pas d'être des branleur ou des vieux cons, car on roule en DUCATI ! Qui connait plus parfait franchement ? Chez les Fous, y sont chez DUCATI, y z'ont tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:46

Prenons le problème à l'envers :

Interdisons aux moins de 65 ans de rouler. Cette solution ne présente que des avantages :

-Plus de bouchons (quoique...)
-Moins de Pollution
-Plus moyen d'aller bosser, le pied quoi...
-On embauche un vieux chacun pour faire les courses, on l'attend sagement au bord de la piscine en espérant qu'il ne risque pas sa vie et celle des autres en roulant à plus de 40Km/h... Grâce à nous ils ont une retraite active, et grâce à eux on ne fout plus rien...

Bien sûr, je suis en pleine science-fiction, comme à chaque fois que je crois à un monde meilleur...

P.S.: J'ai écrit volontairement ''vieux'' comme j'aurais pu écrire ''nain'' ''aveugle'' etc... Cette pudeur des mots a le don de m'énerver, à croire qu'il y a aussi une dictature pour le langage...
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:11

mimile a écrit:
Prenons le problème à l'envers :

Interdisons aux moins de 65 ans de rouler. Cette solution ne présente que des avantages :

-Plus de bouchons (quoique...)
-Moins de Pollution
-Plus moyen d'aller bosser, le pied quoi...
-On embauche un vieux chacun pour faire les courses, on l'attend sagement au bord de la piscine en espérant qu'il ne risque pas sa vie et celle des autres en roulant à plus de 40Km/h... Grâce à nous ils ont une retraite active, et grâce à eux on ne fout plus rien...

Bien sûr, je suis en pleine science-fiction, comme à chaque fois que je crois à un monde meilleur...

P.S.: J'ai écrit volontairement ''vieux'' comme j'aurais pu écrire ''nain'' ''aveugle'' etc... Cette pudeur des mots a le don de m'énerver, à croire qu'il y a aussi une dictature pour le langage...




Entièrement d'accord FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 378218

C'est vrai, j'ai utilisé le mot "vieux", et je m'en excuse auprès de vous tous:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Si j'avais eu cet accrochage avec un jeune conducteur, ma réaction aurait été la même, à chaud, je l'aurai traité de "trou du cul, branleur, boutonneux et j'en passe".

Aujourd'hui, avec le recule, tout le monde à sa place sur la route et que les gens doivent prendre leurs responsabilités quelque soit l'âge mais faut il en avoir l'envie et le courage ......




Ce que je vois sur le post, c'est le choc des générations Shocked Shocked

J'ai 38 balais, et assez cool dans la vie.........


le but de ce post, ce n'étais pas de choquer (vieux) mais de sensibiliser
FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 606425
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:23

Tiens, c'est vrai, pour être politiquement correct, il faudrait remplacer ''vieux'' par personne âgée, ''non-voyant'' pour aveugle, ''personne de petite taille'' pour nain, ''demandeur d'emploi'' pour chômeur, etc...

Histoire de se marrer un peu, que proposez-vous pour remplacer les termes : ''jeune'' ''travailleur'' ''riche'' etc, et tout terme désignant en général le bon côté d'une chose... socialement parlant... Lâchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:52

Et pourquoi pas, "Les passionnés sains d'esprit de motocyclette Ducati" tant qu'on y est ! On n'va pas non plus s'mettre des DB killer dans l'oignon ! FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 724404


Enfin moi j'dis ça ... Et sinon, et si on en parlait plus des vieux ? FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Z FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:12

s'que j'veu dire c jeune ou vieu ont fait tous des conneries et moi le premier !!!!!!

et j'espere bien en faire encore longtempps FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 106283 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:24

D'façon polyte, en HM, t'es obligé d'faire le con ! Et d'façon quand t'as écrit sur l'papier rose, autorisation d'rouler avec un 2 roues gros cube, tu sais qu'c'est pour faire le con un minimum ! Liberté oblige !
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:20

Ptit'Ben a écrit:
July a écrit:
Et puis ya pas que les jeunes qui font ça



Arrête !!! Twisted Evil


Tous le monde sait que t'esune folle de la route et que tu roule toujours a 250 !!! Laughing



T'es une délinquante de la route ! La pire que j'ai jamais vu meme lol!

VRAI !! Ptiben , a Vézac , j' étais a 180 , July m' a doublé , elle est terrible quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:12

steph-86 a écrit:


VRAI !! Ptiben , a Vézac , j' étais a 180 , July m' a doublé , elle est terrible quand même affraid

Ben oui tu te trainais tellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
djedjoide
34ch
34ch
djedjoide


Masculin Age : 44
Localisation : france rhone alpes 01800 meximieux
Date d'inscription : 07/11/2010
Nombre de messages : 68

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 6:56

Blackcat13 a écrit:
je trouve depuis un certain temps que les propos de certains jeunes du fofo dans divers posts me choque un peu,voir m'agace Twisted Evil ........et je suis po le seul d'après ce que je sais Suspect

à 20 ans que je sache on a po tout vu et tout fait,moi à mon age c'est po le cas,c'est pour dire... Shocked

alors quand je lis que les "vieux" (on dit personne agée c'est plus respectueux !!!) ,on devrait leur interdire de rouler sous prétexte que c'est des dangers publics,ça me fait bondir de mon fauteuil !!! affraid


pour une visite médicale d'aptitude j'suis ok,moi comme le steph,je passe des visites tous les 5 ans et je trouve cela bien. Wink


et je rajoute que les anciens sont peut etre dangereux par manque de reflexe... mais les jeunes qui ce croies les plus forts et qui déboulent a la meme vitesse en ville que sur l'autoroute, bin c'est eux les dangers qui ce mettent debout sur les freins pour eviter papi mami ! (ou le petit n'enfant qui regarde po bien avant de traverser)
alors ok pour une visite tous les 5 ans, mais oubliez po que vous z'etes po des dieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 2:51

Je dis juste que j'ai la vingtaine et que je suis surement plus dangereux que le troisieme age !

Mais je suis aussi le premier a leur gueuler dessus, comme a n'importe qui, comme ceux qui me gueule dessus parce que je roule vite, je fais des wheelings etc etc...

En contre-partie, je suis bien moins dangereux que celui qui "oublie" son cligno, ou le vieux qui s'arrete dans un rond point avec un motard derriere lui...


Le risque 0 n'existe pas, même avec mise a niveau et tout, moi je roulerais toujours trop vite, et les papis s'arreteront toujours dans les rond-points...



Les branleurs n'aiment pas les vieux, et les vieux n'aiment pas les branleurs... C'est tout...




Ps: et j'ai pas parlé des femmes en 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:54

ouai enfin toi Marco, en même temps niveau conduite tu peux pas être vraiment objectif ...

t'es bordelais quand même ... FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:46

DucaTom a écrit:
ouai enfin toi Marco, en même temps niveau conduite tu peux pas être vraiment objectif ...

t'es bordelais quand même ... FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 878659





FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 433281 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 433281 FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 433281




C'est nous qu'avons pas de chances... Entre les charentais, les landais et les basques... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yo
34ch
34ch
yo


Masculin Age : 47
Localisation : 52
Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 75

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:06

j'ai failli me faire mon petit vieux aujourd'hui,encore un qui était arrèté en plein travers de la route pour faire demi-tour avec 2 de tension FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 575274
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:34

yo a écrit:
j'ai failli me faire mon petit vieux aujourd'hui,encore un qui était arrèté en plein travers de la route pour faire demi-tour avec 2 de tension FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 575274


ah toi aussi !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????   FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réforme du permis
» points de permis
» sacré permis A
» Nouveau permis!!!!
» nouveau permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: