FORUM DES FOUS DE DUCAT'
boulot boulot Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
boulot boulot Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boulot boulot

Aller en bas 
+5
patoche
eric
Patrice
ducati16
Barbara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:26

voila donc pour lancer une petit sujet
que fais vous comme boulot???
bon je commence je suis dans la police municipale geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:01

moi j' ai arrêté de bosser depuis octobre 2007 , j'etais vendeur dans une concess' Triumph et depuis prend une petite année sabatique a faire un peu de piste , des travaux dans ma maison et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:58

Moi, je suis technicien (ne) dans l'Aviation civile. ça parlera à personne mais mon boulot est indéfinissable, si ce n'est que je suis responsable d'une grosse douzaine de personnes !!! et que mon service est compétent sur l'Aquitaine et le Poitou-Charentes !!!scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:01

Moi je vais dans le social : vendeuse au fromage à la coupe de leclerc ( avec pleins de vieilles chieuses à servir geek )... Et sinon Groupie side -car , ça compte comme métier ou pas??!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:18

Je bosse à la Poste Suisse depuis bientôt 18 ans....
Je vous dis tout de suite....Je ne suis pas facteur,mais dans les bureaux....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:40

ben moi je bosse dans une banque mais je ne suis pas commercial........j'ai donné pendant 15 ans et je ne pourrais plus.

boulot boulot 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:05

Barbara a écrit:
Moi je vais dans le social : vendeuse au fromage à la coupe de leclerc ( avec pleins de vieilles chieuses à servir geek )... Et sinon Groupie side -car , ça compte comme métier ou pas??!!! lol!

Merci pour les chieuses Suspect Suspect Suspect je crois que je n'en fais pas partie, mais je vais au fromage à la coupe à Leclerc (Mont de Marsan) flower flower

Sinon, je crois pas que Groupie ça soit un métier, mais ça occupe qu'en même alors finalement ça peut compter qu'en même boulot boulot 13254
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:09

Christelle a écrit:
Barbara a écrit:
Moi je vais dans le social : vendeuse au fromage à la coupe de leclerc ( avec pleins de vieilles chieuses à servir geek )... Et sinon Groupie side -car , ça compte comme métier ou pas??!!! lol!

Merci pour les chieuses Suspect Suspect Suspect je crois que je n'en fais pas partie, mais je vais au fromage à la coupe à Leclerc (Mont de Marsan) flower flower

Sinon, je crois pas que Groupie ça soit un métier, mais ça occupe qu'en même alors finalement ça peut compter qu'en même boulot boulot 13254

:BLONDE: Je crois que si j'avai des clientes Ducatistes comme toi , ce serait le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:22

Je bosse dans une petite entreprise qui fabrique des textiles techniques pour certaines industries ( Michelin, Péchiney, l'Armée, industrie papetière, etc...); c'est nul et ce n'est pas mon boulot, j'y suis arrivé par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:32

Je suis libraire... depuis quelques mois. (Apres un apprentissage de 2 ans), avant j'etais secretaire .. beurkkkkk

Je suis en espace culturel leclerc (en face de Barbara) et c'est que du bonheur... j'ai le rayon sport entre autres qui m'est réservé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:14

et bien moi je suis cartonnier
conducteur de machine de decoupe
ou pour faire du gauffrage sur des coffret de luxe
mais moi aussi se n'es pas mon metier mais sa paye mieux que mecano cycle et moto et sa fait 18 ans que sa dure
donc la mecanique ses fini pour moi voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:35

Moi je Président d'une multi national qui export beaucoup au japon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:00

Pareil!!!!!lol!

euh nan en fait en terme technique je suis
aprovisionneur de distributeur de boissons chaudes et froides pour les entreprises!!!

bref je j'entretien depanne et remplis les machine a café!!!!Very Happy

et kevin le dit pas si fort!!!tu vas te faire bannir!!!!!boulot boulot 247452 lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
eric
34ch
34ch
eric


Masculin Age : 53
Localisation : st léger de la martinière
Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 90

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:32

eh bien moi je suis chauffeur de taxi dans le mellois mais je navigue pas mal sur niort alors si vous voyez un taxi qui s'agite devant une ducati.......... ça ne peut être que moi!! boulot boulot 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:45

moi je suis militaire
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

boulot boulot Empty
MessageSujet: job   boulot boulot Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:03

bonne idée cette rubrique kévin.

moi , je suis chauffeur poid lourdl la nuit ; chauffard ducatiste le jour .

boulot boulot 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:02

Et tu dors quand??lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:14

Bin moi j'étais agent territorial en entretient d'espaces verts jusque fin 2007 puis j'ai quitté ma région du 47 et mon boulot pour rejoindre ma douce dans les deux sévres.
Donc actuellement mission d'intérim dans une boîte de chaudronerie boulot boulot 57267 je fabrique des conduits de ventilation, climatisation et chauffage.......en attendant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:45

voila mon taf
http://fr.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:29

et ben sa donne pas envie de venir te voir rouler toi...
la musique me fait penser a didier super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:07

Maïté a écrit:
Je suis libraire... depuis quelques mois. (Apres un apprentissage de 2 ans), avant j'etais secretaire .. beurkkkkk

Je suis en espace culturel leclerc (en face de Barbara) et c'est que du bonheur... j'ai le rayon sport entre autres qui m'est réservé Laughing

Mais y vendent ni moto, ni accessoires chez Leclerc !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:12

Ingénieur informaticien, comme Arnaud, mais pour la marine nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:56

Jordane a écrit:
Ingénieur informaticien, comme Arnaud, mais pour la marine nationale !

Un autre mili !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:15

Christelle a écrit:
Maïté a écrit:
Je suis libraire... depuis quelques mois. (Apres un apprentissage de 2 ans), avant j'etais secretaire .. beurkkkkk

Je suis en espace culturel leclerc (en face de Barbara) et c'est que du bonheur... j'ai le rayon sport entre autres qui m'est réservé Laughing

Mais y vendent ni moto, ni accessoires chez Leclerc !!! scratch scratch scratch

Bah non, pas besoin un boulot qui me plait et une passion a coté, que demander de plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:38

eh ben moi j'ai un petit boulot dans la logistique transport en sologne
et pi c'est tout....... juste pour vivre de notre passion et le plus qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:28

ba moi j'était technicien sur des automates bancaire ya encore quelque jour mais je suis arrivé en fin de contrat Embarassed
et pi la je vai peut etre passer technicien dans le telecom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:32

...


Dernière édition par vinz le Mer 21 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:37

tu me donne combien vinz pour ne pas que je le dise moi???

boulot boulot 13254
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:39

roooo c'est quoi ce chantage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:41

un cafe m'aurait suffit mais bon..geek
je vois que tu y met pas du tient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot boulot Empty
MessageSujet: Re: boulot boulot   boulot boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au boulot les filles !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: