FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back

Aller en bas 
+24
christ27
July
ducatimonster33
Misstyc
el'diablo
penard
Vincent
Marco le Grincheux
Hervé79
Patrice
alban
bod
steph999
clem
JB EH
popeye
Blackcat13
mobilit
patoche
desmognak
Ch'tiven
Christoduc
patabule
Ptit'Ben
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:54

Bien sympa votre CR, content pour p'tit Ben cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:15

Super aprém pour ma part !!

Un repas super sympa, en partie grace à la serveuse, hein les gars ?! Laughing

Pi retour chez Dom vers 14h, pour le retour du 900 barbuc, gobeur de poteaux cheers geek

Le p'tit ben, aux anges !! Very Happy ....mais pas une seule larmichette Sad ...l'est costaud le ben !!
Pi vu l'emotion chez Dom, j'dirai juste que ce n'est pas un cloub ...non non ... c'est un famille !! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 373675 ... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 76067

Pi j'ai rencontré plein d'autres fadas ... et ça fait bien plaisir Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 694452

Pi j'ai discutaillé avec MOsieur Patabule, comme dirait la Gnack, Il est Nature Peinture !! Very Happy :bubulle:
Mais j'ai douté .... je voyais pas de losange .... scratch Bizard, c'est lui, c'est pas lui ?! lol! lol!
Enfin bref, il va pas tardé à muter chez les Z'oranges lui aussi !! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 6554 ...pi si t'as besoin d'aide pour le montage Pat', n'hésite pas à m' envoyer un p'tit 🆘 en MP !! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218 ......... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 675360 ... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 71831 , j'en profiterai pour te présenter mes potos disqueuse, drémel et toute la compagnie ....on va les racer ta meule Razz
Pi le casque, tu l'as commandé ?!

Navré pour vincent, plus de peur que de mal, pourtant le Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 919482 était pas là ..... scratch Bizard ..... lol!


Bien dessus de n'avoir pas pu rester le soir pour le resto ...mais je vous rassure j'ai bien mangé !! Razz


Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:17

Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:18

bod a écrit:
Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.

Il s'est taper une vieille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:19

Plus d'infos ???
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 889
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:22

la voiture devant lui à laisser passer une vieille sur la route, pi Vince est venu s'appuyer gracieusement sur la PC AR de la voiture ...constat et tout et tout, pi aprés il démarré plus .... pi Victoire cheers le vpila à Poitiers !!

J'ai pas vu la scéne, mais el presidente nous a raconté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:24

Pas de bobo alors !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:32

bod a écrit:
Pas de bobo alors !

Non tout va bien pour lui, pi rien non plus pour le meule. Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 846300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:38

clem a écrit:
bod a écrit:
Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.

Il s'est taper une vieille !! cheers

nan,c'po vrai,il a osé... Shocked No lol!
et alors..???
il a été jusqu'a l'orgasme ou pas... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 623943 scratch lol!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:39

clem a écrit:
bod a écrit:
Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.

Il s'est taper une vieille !! cheers




ca c est pas nouveau:!: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 71831
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:42

steph999 a écrit:
clem a écrit:
bod a écrit:
Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.

Il s'est taper une vieille !! cheers




ca c est pas nouveau:!: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 71831

ben pourtant,il me semblait qu'il preferait le PTITBEN... Twisted Evil lol!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:44

avec vincent c est soit des ptites vielle soit des ptitbichons le reste ca l excite pas No
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:49

desmognak a écrit:
clem a écrit:
bod a écrit:
Il a eu quoi Vincent, j'ai du rater un épisode ???
Je l'ai vu cet aprèm pourtant.

Il s'est taper une vieille !! cheers

nan,c'po vrai,il a osé... Shocked No lol!
et alors..???
il a été jusqu'a l'orgasme ou pas... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 623943 scratch lol!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 744710 :desmognak:


T'as mis le temps Denis que meme ?! Razz

Ba pour tout te dire, j'étais pas présent ...mais y parait qu'il a laché les gazs trés vite .... Suspect j'crois qu'il a pas respecté le temps de chauffe, ba oui elle était dans son jus la mémére, pas de vidange, les pieds carrés .... le dernier ça devait etre un chevaucheur de japanouille geek , donc elle était pas habituée à se faire brasser Laughing Laughing

Bon c'est pas tout ça ...mais faut que j'aille Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 781415 avec les Potos ...sont pas motards Sad mais sympa quand meme ....

@+ les coupaings


Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:53

salut les fous !!! cheers



super weekend, merci à tous !

y'a pas à dire z'etes les meilleurs Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218







merci à tous d'etre venus, j'ai pensé aux absent... loin des yeux prés du coeur comme on dit I love you






et sinon, euh comment dire... bah sur la route du retour en fin d'aprem j'ai croisé un... euh... un poteau telephonique !

mais vous inquiétez pas ! le moteur n'a rien geek



Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Aime10
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:05

bon si le moulbif a rien ok c'est tout bon je peux aller Sleep

alors cela fait du bien de remonter sur une vrai pétoire Question

je dit vrai parce que nous on se comprend (carburateurs oblige) Very Happy


Dernière édition par Christoduc le Lun 1 Nov 2010 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:11

Bon avé le moyens du bord hein...

au manger à midi enfin plutôt vers les 13h30
vu le retard du convoi niortais...
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Ben10

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Table10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:30

pour les absents, notre serveuse préférée !!!

une pêche d'enfer, plutôt agréable à regarder, du répondant, bref toutes les qualités que l'on aime trouver dans notre petit monde à nous.

Je précise que prendre une photo de la demoiselle revient à peu près à faire un safari avé le fusil à flèche de tes 6 ans...

Demandez un peu au coupings à côté pour voir, il vous diront...

elle rigole po la sauvage, si elle a les mains prises, chargées de pizzas et de verres de bière, elle a po sa langue dans la poche, elle t'incendie dans la seconde si tu oses la blaguounette machiste !!!

Mon couping d'à côté s'en ai fait ramoner les cages à miel !!!

comme il aimait ça le bougre, il en remettait une couche à chaque passage de notre cruella !!!
C'était chaud !!! de la joute verbale plutôt musclée mais amicale, on a pris des risques les amis...

D'ailleurs, elle n'a po hésité à m'arracher l'appareil des pognes pour me vider la carte mémoire (que la carte heing !!!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 830248 )

Bon j'en avais assurer une avant Cool non mais...


alors mon JB que j'avais en direct live au téléphone, en plein dans mon safari sauvage, voici mon piti trophée
un hommage à notre serveuse préférée qui j'espère nous pardonnera






Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Cruell10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:34

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Rr10



Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:36

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Rad11


tom "el gringo" ...

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Tom_gr10

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:05

Le temps de dépiler tous les posts pour vivre un moment de bonheur, Ptit'Ben retrouvant son resplendissant 900 à carbu cheers

A lire les messages illustrés par les photos et la vidéo (merci les potos), ce moment sera marqué dans les annales (j'ai failli dérapé lol!) des fous de ducat.

Je pense que l'on en reparlera à l'AG Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 675360

Forza la famille des fous de Ducat Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 13254

@+
Alain



Dernière édition par ducatimonster33 le Lun 1 Nov 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:37

il fait des progrès mon alain !!!
il fait dans le dérapage contrôlé maintenant... cheers Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218



je vois po ou tu voulais en venir moi quand même !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:29

Blackcat13 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
COOL !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218


Mais bon la les fous... Gros blanc pendant la ceremonie... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 623943 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 623943


sur que si les sudistes avé été la ,y aurait eu plus de bordel !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 71831



C'est clair que ça aurait bouger!!!!!!mais bon tu vas voir le 11 decembre ça va bouger!!!!!!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 378218 cheers cheers Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 75726 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 75726 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 6554
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:05

patabule a écrit:

je vois po ou tu voulais en venir moi quand même !!!! scratch

Po possible mon patabule Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 830248

Avec ton esprit aussi vif que l'oeil dans l'appareil. Toujours à l'affût Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 933996

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Patabul
Revenir en haut Aller en bas
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79


Masculin Age : 55
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 430

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:28

Pour une première avec vous, journée superbe fous sympathiques et bonne ambiance... belle brochette de motos pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:23

patabule a écrit:
les autres fadas ?

déjà alban, il était tout énervé d'avoir opté pour son pot à moutarde allemand plutôt que d'avoir pris la ducati...
en même temps je le comprends, un voiture jaune, c'est tendance sur le parking de la poste, mais à une boum chez ducati hein ...

Bon, il râlait sévère l'ours,
sa blonde bloquée par le boulot , débitant du fromage à raclette à la tonne avé une scie circulaire pour bûches prêtée par le rayon bricole et outils,
pi devant nos mines rosées par le vent frais du jour...
"p'tain, j'ai les boules !!!! il fait soleil p'taiiiiiiiinnnnn !!!!"

Enfin, pour nous il a été chou quand même, le coffre devait être plein à son retour...

pi elle est chouette ta caisse mon alban, une audi !!!!

les autres ?

le BOSS !!!
avé la REINE rayonnante.
A eux deux, c'est un catalogue ducati !!! rien à dire, THE CLASSE !!!
Motos impeccables, la pluie mêlée de boue n'ose pas s'y poser sans doute (tout le contraire pour ma moto... scratch )
ils découpent l'air en couple, sereins, comme les oiseaux heureux, un oeil sur les rétros pour s'assurer que les coupings suivent le panache rouge.
Patoche, il a une moto extra !!! j'avais pas vu en live encore.
Du coup en sortant du gastro, derrière ses flûteaux de carbone, j'ai eu du dolby stéreo vibrato sensoriel !!!! OUAAAAHHHH, l'écran du de l'AGV a commencé une fissure, ma goutte au nez décrochant pour de bon...
Le boss , il est po boss pour rien non plus. Il prend soin de son équipe, par temps humide comme hier, il te fume l'écran au feu rouge aux termi pour dégouter la buée source de problème chez le motard.
Moi il m'impressionne !!!

Chloé mon gnack étatit là !! elle était toute timide perdue au milieu de ce monde sans étiquette, coincée par les belles motos et les gens bruyants...
Bon j'ai po pu trop lui dire bonjour de ta part, le ben il grogne pire qu'un chien de traineau corse un jour de sieste réveillé...

Après Nelly souriante qui venait faire du shopping en centre ville et qui est venue avec thierry mais à deux motos hein !!!
Thierry pour rappel il a le poignet comme ton cadre en ce moment, je soupçonne de fréquenter le même gourou guérisseur que Rossi moi.
déjà un 916 sur du mouillé, mais avé un poignée comme un melon ???
Moi il m'impressionne !!!

pi le tom, pi le clem passionnés et adorables

pi les autres à qui je causais sans mettre en parallèle la signature du forum...


bon, je me tais je vais faire long là, alban il va gueuler...



Super CR Bubule, clair et concis, comme j'aime lol!

Non j'aime bien tes romans, surtout t'arrêtes pas hein !!!!! (j'aime bien râler,surtout quand j'suis en BAR et po sur mon fidèle destrier rosso, j'assume que même....)!!!!

@ Tom: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 243106 la photo t'aurais pu d'abstenir enf', t'as faillit faire tourner de l'œil mon Gniak au réveil (bisous mon piti)

En tout cas je me répète mais ce club/forum est un club d'OVNI dans le monde motard, que des gens sympa et volontaires, c'est génial.

Pour info: nous sommes médaille de bronze au classement national des forums Ducati et 20ème sur 205 au classement général des forums actifs motos, tout confondu.... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 6554
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:30

ben mince alors, y a un audimat ???

HÉ LES COUPINGS, ON VA FAIRE PETER LES SCORES !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:49

c'est une bonne nouvelle Very Happy

comme quoi ........... quand les histoires sont vraies

le bonheur est la et croyez moi cela se remarque dans ce club merci a vous tous Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 892494

ps (il faut juste savoir ceux qui sont devant pour les Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 575274 au plus vite )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:46

Juste un petit mot pour vous dire que j' ai passe un tres bon moment Samedi. Voir la tete de Ben comme un enfant a Noel... C'etait vraiment sympa... Il avait juste moins de goule que sur le forum... C'est moins facile que derriere un clavier..... Hein p'tit bichon?

Je suis a Barcelone, ici il fait 20 degres et beau temps, je ne sais pas si on aura le temps d'aller a Montmello, et puis je suis pas sur que ma chere et tendre soit OK pour le pelerinage... pale


A tres bientot.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:08

Bon bhé un grand féloche à toi !! Déçu de n'avoir pu être la, mais à présent au plaisir de rouler avec toi et TA meule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ce samedi a Poitiers
» poitiers samedi
» ROULAGE LIBRE TTS NOGARO SAMEDI 8 OCTOBRE 2011
» Ki Ki veut prendre l'apéro aux remparts samedi 9 octobre
» samedi aprem a poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: