FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monster 3 soupapes ???

Aller en bas 
+16
Barbara
loubard
vévé
popeye
lethy
polyte
axoa
kagauro35
Marco le Grincheux
JB EH
franckducat
Orsu2b
The.Séb
Christoduc
desmognak
bod
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:30

bod a écrit:
j'avais jamais entendu parler de ça

bod a écrit:
C'est juste que je n'avais absolument "jamais" entendu parler de cette série spéciale en 651 cm3.
délire de mécano ou proto d'usine ?
On en apprend tous les jours en mécanique !

bod a écrit:
Disons que c'est une curiosité destinée à être collectionnée et qui vaut seulement l'intérêt (financier) qu'on veut y porter.
l'histoire de la carte grise, c'est facultatif, prends l'exemple d'une moto De-Dion Bouton, ou Ariel, Matchless, Hildebrand ou Clement , elles ont été inventées avant les cartes grises (et peut-être même avant les prefectures!) alors avoir ou pas la carte grise, ça ne change pas grand chose. l'important, c'est la rareté et la beauté de l'objet et selon moi, cette petite ducat ... BOF Monster 3 soupapes ??? - Page 2 955784


Monsieur l'historien, puisque j'ai eu le plaisir d'ouvrir ce post il y a déjà plusieurs années pour faire part de mon étonnement concernant le domaine infini qu'est la mécanique et également faire partager à la bande d'ignares que nous sommes les variations possibles autour de notre bicylindre favori, permettez moi de le clôturer à ma manière, non sans une pointe caustique, je le concède.

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Citati10

gordishow a écrit:
allez rouler en jap. (...) vous en ducati c'est donner la confiture a des cochons !!!! tchouze a tous

Quoi dire à ça ????



RON-RON

Signé: un goret
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:36


on l'a notre François Pignon

merci merci merci jeune homme cheers cheers Monster 3 soupapes ??? - Page 2 415165 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 106283 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 106283

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 14648 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 14648 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 14648 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 14648
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:52

il est fort, tres fort !!!! cheerscheersMonster 3 soupapes ??? - Page 2 491610
je suppose qu il connait tous les modeles par coeur et par année pour se permettre se genre de réfléxions !! pffffffffffff ! ça me désole un abruti pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:55

j avai pas vu ! 27 piges le merdeux et ça donne des leçons ......
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:08

Ah bein me*de affraid il ne revient pas notre ami Suspect

Pour une fois qu'on avait la chance de cotoyer un érudit Laughing

Il n'est pas resté No c'est sûrement parce qu'en plus d'être des cochons, on doit être des imbéciles geek scratch

J'espère qu'il reviendra Sleep des interventions comme la sienne font monter le niveau de culture Ducati de tous cheers

Bon, pour ce qui est du savoir-vivre.....peut mieux faire Monster 3 soupapes ??? - Page 2 491610

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:27

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 415165merci a tous les consanguins qui m'ont insulté !!!! on voit bien le niveau de monguolitude, c'est bien sa confirme ce que je disais, la plus part d'entre vouz ne connaissez pas la marque sur la quelle vous roulez, et pour celui qui m'a parlé de Téfal, c'est toi le champion... changez rien les mecs, vous étez au top.
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:40

En attendant les consanguins font moins de fautes en 10 posts que toi en un!

Ravi d'apprendre que je suis un champion...désolé de ne pas connaître l'histoire de la marque sur le bout des doigts, j'avais école...et des cours de français. Autrement plus utile pour briller en société.

Cordialement.

Bisous mon poulet, mercredi 20h, je t'ai convié au dîner pour que tu puisses nous étaler ta culture. I love you Monster 3 soupapes ??? - Page 2 955784
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:48

du Yoga et des cours d'orthographe .....
j’espère avec l'age tu apprendras à respirer et aussi à respecter les autres, sinon tu vas passer à côté de bien des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: monster 3 soupapes   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:22

:scratch:le monster 3 soupapes fait parler de lui, je croix qu'il y a un sujet sur ce proto que la marque devait faire et qui a été abandonné , dans un numero de desmo magazine , faudrai que je cherche lequel vue que je l'achete depuis le début, meme quand avec mon fils on ne roulai pas en ducat , pour info on devait vendre la 848 evo et la 749, mais on s'est ravisée quoi prendre a la place d'une ducati Question
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:24

gordishow a écrit:
Monster 3 soupapes ??? - Page 2 415165merci a tous les consanguins qui m'ont insulté !!!! on voit bien le niveau de monguolitude, c'est bien sa confirme ce que je disais, la plus part d'entre vouz ne connaissez pas la marque sur la quelle vous roulez, et pour celui qui m'a parlé de Téfal, c'est toi le champion... changez rien les mecs, vous étez au top.

C'est qu'il revient le bougre Twisted Evil c'est cool ça cheers

Bon, mon gars, tu as un programme pour fin juin, en plus c'est à coté de chez toi geek , viens donner un cours d'histoire de Ducat' à Vézac ou tu auras tout une tripoté de consanguins qui n'attendent que cela Very Happy

Tu es le messi, celui que tous attendaient Monster 3 soupapes ??? - Page 2 378218

J'ai vraiment envie de te connaitre en live Monster 3 soupapes ??? - Page 2 71831 .

( notez que je reste courtois et poli )
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:15

jean michel convers a écrit:
:scratch:le monster 3 soupapes fait parler de lui, je croix qu'il y a un sujet sur ce proto que la marque devait faire et qui a été abandonné , dans un numero de desmo magazine , faudrai que je cherche lequel vue que je l'achete depuis le début, meme quand avec mon fils on ne roulai pas en ducat , pour info on devait vendre la 848 evo et la 749, mais on s'est ravisée quoi prendre a la place d'une ducati Question

De tête environ, automne 2010. Et je crois même que le post de BOD étais juste avant la parution dans Desmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:31

kagauro35 a écrit:
gordishow a écrit:
Monster 3 soupapes ??? - Page 2 415165merci a tous les consanguins qui m'ont insulté !!!! on voit bien le niveau de monguolitude, c'est bien sa confirme ce que je disais, la plus part d'entre vouz ne connaissez pas la marque sur la quelle vous roulez, et pour celui qui m'a parlé de Téfal, c'est toi le champion... changez rien les mecs, vous étez au top.

C'est qu'il revient le bougre Twisted Evil c'est cool ça cheers

Bon, mon gars, tu as un programme pour fin juin, en plus c'est à coté de chez toi geek , viens donner un cours d'histoire de Ducat' à Vézac ou tu auras tout une tripoté de consanguins qui n'attendent que cela Very Happy

Tu es le messi, celui que tous attendaient Monster 3 soupapes ??? - Page 2 378218

J'ai vraiment envie de te connaitre en live Monster 3 soupapes ??? - Page 2 71831 .

( notez que je reste courtois et poli )

perso,j'vais po être poli...
..moi je dis que pour le rasso de Vézac,fin juin,une pitite sortie a la moto-casse du sud-ouest s'impose...
-1,pour la splendide pub que ce blaireau fait au bouclard...
-2,afin de lui faire comprendre que le pitit bout de peau qu'il a entre les cuisses ne lui sert po qu'a pisser,au morveux...
.sur que de voir débouler une tripotée d'une soixantaine de "co-sanguins" en Ducat',mais surtout bien remontés,a la casse,fera surement plaisir au boss,hein...
...et dire qu'y en a qui se sont fait virer pour bien moins que ça...
bref,je ne me génerais po pour dire au boss de la casse,(et dieu sait qu'on a souvent a faire avec lui),tout le bien que je pense de ce trou du cul,qui poste vite fait,et qui n'a même po les couilles au cul pour nous affronter directement...
quand a son histoire de 3 soupapes,j'aimerais qu'il m'explique pourquoi Ducati n'a po voulu devellopper ce splendide moteur plein de watt et révolutionnaire...
...piting,faut vraiment être con,hein,a 27 piges,pour oser s'inscrire,et direct,insulter les membres de ce forum...
il a de la chance que je ne sois pas modo,car je l'aurais viré,direct...
et si l'envie lui dit de venir discuter en direct,les copains seront a Vézac,fin juin,et nous z'aut',on sera a Montlhery,mais on saura l'acceuillir comme il se doit....
enfin,si il a vraiment de la gueule,hein...mais j'en doute fortement...
un peu comme les chiens-chiens a sa mémère,qui aboient,et qui attendent que tu as le dos tourné pour mordre...
bon qu'a leur lecher le cul....
allez,sur ce,va donc te faire enculer,toi et ton mostro a 3 soupapes de merde...
et désolé d'avoir été vulgaire,mais quand on me parle mal,je ne peux que parler mal aussi...
et si les modos pouvaient s'en occuper....
avant que ça ne dégénère vite fait...
moi,j'dis ça...
sur ce..
ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:44

Pour l instant, je laisse ... c est plus marrant qu autres choses et si ça dérape trop je verrouillerai mais pour l instant je laisse s exprimer ce jeune homme ... LaughingLaughing il a pleins de choses à nous apprendre ... un peu de culture ça fait de mal à personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:51

C est vrai c est plutot marrant et pis ca occupe
Mais caserait bien qu il fasse sa prez quand meme
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:18

ne lui parléz pas de culture!!!!! se con il est capable

daller labouré la pelouse du voisin pour planter des legumes Monster 3 soupapes ??? - Page 2 898917 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 898917 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 26872
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:54

desmognak a écrit:
kagauro35 a écrit:
gordishow a écrit:
Monster 3 soupapes ??? - Page 2 415165merci a tous les consanguins qui m'ont insulté !!!! on voit bien le niveau de monguolitude, c'est bien sa confirme ce que je disais, la plus part d'entre vouz ne connaissez pas la marque sur la quelle vous roulez, et pour celui qui m'a parlé de Téfal, c'est toi le champion... changez rien les mecs, vous étez au top.

C'est qu'il revient le bougre Twisted Evil c'est cool ça cheers

Bon, mon gars, tu as un programme pour fin juin, en plus c'est à coté de chez toi geek , viens donner un cours d'histoire de Ducat' à Vézac ou tu auras tout une tripoté de consanguins qui n'attendent que cela Very Happy

Tu es le messi, celui que tous attendaient Monster 3 soupapes ??? - Page 2 378218

J'ai vraiment envie de te connaitre en live Monster 3 soupapes ??? - Page 2 71831 .

( notez que je reste courtois et poli )

perso,j'vais po être poli...
..moi je dis que pour le rasso de Vézac,fin juin,une pitite sortie a la moto-casse du sud-ouest s'impose...
-1,pour la splendide pub que ce blaireau fait au bouclard...
-2,afin de lui faire comprendre que le pitit bout de peau qu'il a entre les cuisses ne lui sert po qu'a pisser,au morveux...
.sur que de voir débouler une tripotée d'une soixantaine de "co-sanguins" en Ducat',mais surtout bien remontés,a la casse,fera surement plaisir au boss,hein...
...et dire qu'y en a qui se sont fait virer pour bien moins que ça...
bref,je ne me génerais po pour dire au boss de la casse,(et dieu sait qu'on a souvent a faire avec lui),tout le bien que je pense de ce trou du cul,qui poste vite fait,et qui n'a même po les couilles au cul pour nous affronter directement...
quand a son histoire de 3 soupapes,j'aimerais qu'il m'explique pourquoi Ducati n'a po voulu devellopper ce splendide moteur plein de watt et révolutionnaire...
...piting,faut vraiment être con,hein,a 27 piges,pour oser s'inscrire,et direct,insulter les membres de ce forum...
il a de la chance que je ne sois pas modo,car je l'aurais viré,direct...
et si l'envie lui dit de venir discuter en direct,les copains seront a Vézac,fin juin,et nous z'aut',on sera a Montlhery,mais on saura l'acceuillir comme il se doit....
enfin,si il a vraiment de la gueule,hein...mais j'en doute fortement...
un peu comme les chiens-chiens a sa mémère,qui aboient,et qui attendent que tu as le dos tourné pour mordre...
bon qu'a leur lecher le cul....
allez,sur ce,va donc te faire enculer,toi et ton mostro a 3 soupapes de merde...
et désolé d'avoir été vulgaire,mais quand on me parle mal,je ne peux que parler mal aussi...
et si les modos pouvaient s'en occuper....
avant que ça ne dégénère vite fait...
moi,j'dis ça...
sur ce..
ciao.


Monster 3 soupapes ??? - Page 2 354706

c'est exactement ce que je voulais dire mais sur un mode détendu Exclamation Exclamation Exclamation

une bonne sodomie avec un 3 soupapes Twisted Evil pour l'ami blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:27

le problème avec vous c'est que vous ne jurez que par ducati sans regarder ailleurs ( d'ou le consangin plus haut ) une foi je suis passé à votre pseudo concentration dans le 24 il y a deux ou trois ans. jusque là toute aller bien, jusqu'à ce que l'on arrive a l'entrée de votre gay pride ducatriste!!!Monster 3 soupapes ??? - Page 2 724404 Merci de ne pas avoir accèpté les autres moto (non ducati) qui roulaient avec moi.
c'est là que j'ai bien vue a quel point votre groupe les Fou de ducat était vraiment peuplé de pauvres types, c'est dommage, je suis sûre qu'il y a des mecs géniaux dans votre équipe.
mais en tous les cas sur ce forum il n'y a que les pires je crois, bon je vous dis a jamais.Monster 3 soupapes ??? - Page 2 581578
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 1:36

Bah...une concentration ducati, si tu y vas avec un hornet, c'est un peu comme aller jouer au tennis avec une raquette de squash...

Quand je roule avec mes potes en moto, y'a de tout (quoi que, à force ils roulent tous en ducat...).

Maintenant, quand on organise une balade Ducat, mes potes qui roulent en chinoises, savent, et comprennent le délire...j'ai peut être la chance d'avoir des potes avec un minimum de jugeote...et ça ne les empêchent pas de revenir rouler avec moi, de se chambrer mutuellement...bref, tout ce qui fait la vie d'un motard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 2:27

je suis ok avec toi axoa, mais bon j'aime ducati, mais des mecs comme j'ai vue a l'entrée de votre concentre y a deux ans font passé votre groupe aux yeux des autres gens ( même pour ceux qui roulent en ducati tous les jours ) pour des pauvres types. Bref, je pence que c'est les mêmes qui ont commencés a m'insulter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 2:47

Very Happy:D:D:Det oui pour tous les pseudo enciens combattans qui disent ( wéééé il a 27 balais , il viend nous faire la leçon ect.....) je vous réponds que quant je vous écoute, il n'y a pas d'age pour étre débile.
ils me rappellent un vieux avec sa bécane ( touchééééééééééééééé pas aux pastillageeeeeeeeeee , sa marche très bien comme ça , sa fait 20 ans qu'elle tourne comme ça , touchéééé pas le moteur !!!!) a tèèèèè sa nous ramènera pas joe dassin tous ça ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:28

LaughingLaughingLaughing y avait un biblot là ??????????? Monster 3 soupapes ??? - Page 2 623943
( merci pour le dinet de con, pas mal les gars !!!!! )
mais vous êtez a fond là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 3:32

a ce là en est DESMODRAMATIC !!!! on me l'avait dit , les FOUS DE DUCAT, ils sont tendus comme des arbalettes, en même temps c'est pas faux .......Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:47

gordishow a écrit:
a ce là en est DESMODRAMATIC !!!! on me l'avait dit , les FOUS DE DUCAT, ils sont tendus comme des arbalettes, en même temps c'est pas faux .......Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281Monster 3 soupapes ??? - Page 2 433281

dis donc espèce de peine a jouir,j'aimerais bien te voir avé ta ducat a un rassemblement de Harley,avé tes potes japonisant....
..histoire de voir si ton trou du cul est proportionnel a ta grande gueule...
.pis c'est marqué noir sur blanc,sur la banière,en haut..
..tout comme le reglement interieur du forum,d'ailleurs,que tu n'as pas du lire,trés certainement...
je pense venir faire un saut a la casse prochainement...
je ne manquerais pas de demander si tu es dans les parages,histoire de te passer le bonjour...
pis j'ferais comme toi,j'arriverais dans la casse et j'ouvrirais ma grande gueule,moi aussi,hein...
j'suis sur que ça va plaire au boss...
sinan,comme je te l'ai dit,viens donc te presenter,au prochain rasso,avé tes potes,ta frangine,ta cousine,tu peux même emmener ta mémée avé toi si tu veux,j't'assurres un acceuil digne de celui que tu dois recevoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:01

Un rasso chez MCSO hooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
+1 pour Axoa ...
je sais pas mais en même temps arriver quelque part (ex un Forum ) ne pas ce présenter, et commencer à brancher, tu devais bien t'attendre à te faire Monster 3 soupapes ??? - Page 2 575274
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:02

alors scratch , je te rappelle les faits, pov'tache :

tu postes sur ce forum sans te présenter, c'est dèja arriver à certains autres, qui ont de suite poster leur présentation dans la section adéquat .

dans ton poste, tu attaques d'emblée en insultant tout le monde d'ignare sur la marque ; on s'en branle grave , tu n'as qu'à visiter la section mécanique et quelques postes sur les breles de certains potos du fofo, et tu verras si les fous sont ignares ...
alors, c'est bien, tu connais l'histoire de la marque, qui ne se limite pas à l'etron à 3 soupapes qui ne peut pas rouler sur route d'ailleurs, et ben tu en discuteras avec les passionnés de la marque, perso j'aime Ducati mais pas au point de m'agiter le zguegue comme tu le fais ; rouler Ducat' ne t'obliges pas te tatouer le logo non plus .

ensuite tu insistes, en insultant de plus en plus, à tel point que le Gnack sort de sa grotte pour te dire d'aller de faire foutre Twisted Evil , et il n'a pas tort pour le coup . C'est meme un coup à prendre une grosse baffes le jour ou tu le croises ...

et là, tu nous expliques que tu te pointes dans un rasso Ducat' avec des non ducat' et tu te plains de te faire refouler l'entrée Exclamation Exclamation Exclamation

Mais t'es complètement con toi ou quoi Question Je pense que tu ne dois pas avoir la lumière à tout les étages geek t'as un gros problème en défense .

Alors maintenant, c'est soit tu te casses, soit tu t'excuses et on t'acceptera, enfin on essayera, parce que franchement, pour tes débuts, t'es quand meme le champion de la connerie cheers

Bien à toi,

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 694452 Monster 3 soupapes ??? - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:44

gordishow a écrit:
Very Happy:D:D:Det oui pour tous les pseudo enciens combattans qui disent ( wéééé il a 27 balais , il viend nous faire la leçon ect.....) je vous réponds que quant je vous écoute, il n'y a pas d'age pour étre débile.
ils me rappellent un vieux avec sa bécane ( touchééééééééééééééé pas aux pastillageeeeeeeeeee , sa marche très bien comme ça , sa fait 20 ans qu'elle tourne comme ça , touchéééé pas le moteur !!!!) a tèèèèè sa nous ramènera pas joe dassin tous ça ..........

c est moi qui est dit qu a 27 balais tu venai faire des leçons de moral, alors je ne suis ni ancienne combatante (j ai 30 ans ) et ni ducatiste .... mais je suis simplement passionnée Ducat et c est pour ça que j ai crée le forum ! Si la mentalité des Fous de Ducat ne te convient pas, tu n es pas obligé de rester parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:00

Je vérouille le sujet, je crois qu on en a assé vu !!! Gordishow, si tu veux t expliquer tu sais ou me trouver ! Comme dis plus haut, soit tu te présentes et tu t adaptes (des excuses seraient même bienvenues) sinon tu connais la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster 3 soupapes ???   Monster 3 soupapes ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster 3 soupapes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monster D16
» monster day
» monster day
» Ma monster 620
» Monster 796??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: