FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Allez, c\'est à mon tour... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Allez, c\'est à mon tour... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez, c\'est à mon tour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Allez, c'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:36

Salut à toutes et tous,
Je suis JPaul, du 16, à la limite du 24 et du 87, belle région pleine de virolos...Aprés un 500 Desmo Sport dans les années 80 et qq japs ( ouais, je m'en excuse...) j'ai replongé grâce à un M620 Sie puis depuis le printemps dernier, un M 800 Sie; si les fonds le permettent, les beaux jours 2008, en plus de l'arrivée des hirondelles, devraient voir l'arrivée d'un 1000 GT en 2eme mob; ( un 1000 Sport Bip serait encore mieux....);
A part ça, je fais surtout de la balade, sorties au Vigeant + à des bourses, etc...
Deux mots sur mes gouts? J'aime la nature, la brocante, la zique, la bonne humeur, les animaux, l'histoire ancienne, la bonne bouffe, l'artisanat ancien, les vieux tracteurs, les jeunes nanas ( je rigole....), etc...
J'aime pas : rester assis, les menteurs et vantards, l'altitude ( vertige), les plans d'eau, l'autoroute, la ville, la viande, etc....
Défauts : bavard et gourmand.
Voilà, vous savez tout....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:39

Salut Jean-Paul!!! une présentation comme je les aime cheers Bienvenue parmis nous, la famille s'agrandie ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: salut   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:40

hello

bienvenu a toi , et merci pour ta p'tite description marrante .

a bientot

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:40

bienvenue a toi....et je ne pense pas que tu trouves beaucoup de vantard dans le coin.... Very Happy
Allez, c\'est à mon tour... 89809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:42

affraid patoche barbara affraid
sniff je pensai etre le premier et au moment de valider mon msg que voije???? vous deux m'ayant pris la place!!!! Allez, c\'est à mon tour... 106283
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: lol   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:44

oui , c'est l'avantage d'etre modérateur !!!!!!!

je rigole , c'est le hazard .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:47

d'ailleur en parlant de sa.....j'ai plus de message que toi et je suis juste motard confirmee et pas modé....pas juste :x
ok je :arrow:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:48

ducaroyan a écrit:
affraid patoche barbara affraid
sniff je pensai etre le premier et au moment de valider mon msg que voije???? vous deux m'ayant pris la place!!!! Allez, c\'est à mon tour... 106283

Pas assez rapide mon p'tit bonhomme, que veux tu!! Surment ton jeune âge!!!! Bon ok Allez, c\'est à mon tour... 878659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:51

oui vaut mieux te taire Allez, c\'est à mon tour... 896122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:52

Allez, c\'est à mon tour... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:56

Bienvenue Jean-Paul,

sympa la présentation, on a pas mal de points communs (remplace juste les jeunes femmes par les jeunes side-caristes en ce qui me concerne Wink )

A +, biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:07

encore un que je connais ..... bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:32

Allez, c\'est à mon tour... 493427 le smiles parle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:25

salut poldesmo !!!
bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:46

C'est bien sympa les enfants! Merci à tous et toutes, ça me remonte le moral, je viens de vendre ma bagnole, me voici à pince quelque temps...Et pas bon faire de la mob l'hiver quand on a pas trop de graisse... Mais le proverbe à raison:
" Qui marche à pied à la St-René
Roule en Ducat' jusqu'en janvier..."
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:11

salut salut et bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:22

salut voisin!!!!lol!
mon frere habite a marillac le franc!!je suis toujours fourrer dans
les coins la-bas!!!!!Laughing
tu monte a saintes le 11 novembre?!!Very Happy
va y avoir du monde a rencontrer!!!scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:44

Ah ben toi tu m'épates! J'ai un pote à Marillac-le-Franc qui a un 1000 Sport S neuf, c'est ton frère par hasard? On bosse ensemble...sinon, tu vois qui je veux dire?
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:47

ah non j'aimerai que mon frere roule sur ducat!!mais il veut pas!!il roule sur k....ki!!! Very Happy
et non jamais vu sa vers la bas!!!Suspect
oohh va fallloir remedier a sa au plus vite!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:03

J'ai oublié de répondre hier soir à ta question concernant Saintes;
je pense ( selon le temps) m'y rendre, mais le 10 au matin... Soit avec des copains, ou alors je les retrouve sur place, car s'il faut décaniller à 7h, tu vois c'est pas trop mon truc, et le pilotage d'une Ducat' demande une certaine attention que je n'aie pas forcément en ces horaires matinaux...
Par contre on peut en reparler...
Tu dis que tu viens souvent sur Marillac, tu es à 15 bornes de chez moi; si tu passes par Montbron, en plein centre, face à la Poste, tu as "Le Relais des 3 Marchands"; tu me demandes, je suis à moins de 100 m; pas fastoche le w-end, je chevauche paisiblement la Bolognaise, nez au vent, sur les routes limousines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, c\'est à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Allez, c\'est à mon tour...   Allez, c\'est à mon tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, c\'est à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon (re)tour!
» maintenant c'est mon tour
» C'est mon tour
» A mon tour !!!
» A mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: