FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit bonjour d'un nouveau. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petit bonjour d'un nouveau. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour d'un nouveau.

Aller en bas 
+14
Marco le Grincheux
JB EH
July
Blackcat13
antho85
patoche
Ptit'Ben
ducatimonster33
patabule
900ss
steph999
dom
max 85
Tartenpion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tartenpion
34ch
34ch



Masculin Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2010
Nombre de messages : 58

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:16

Bonjour à tous.

Je m'appelle Amaury, j'ai 21 ans, j'habite près de Nantes et je fais mes études à Vannes.

J'ai mon permis depuis 1 semaine et demi et je viens de m'acheter un monster 600 de 1998.

[img]Petit bonjour d'un nouveau. Photo_11[/img]

Voila, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:19

Petit bonjour d'un nouveau. 373675

Petit bonjour d'un nouveau. 16363
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:24

joli et propre ton monster en noir

Petit bonjour d'un nouveau. 373675 Petit bonjour d'un nouveau. 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:38

Petit bonjour d'un nouveau. 493427 Petit bonjour d'un nouveau. 373675
Revenir en haut Aller en bas
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss


Masculin Age : 40
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:42

Petit bonjour d'un nouveau. 373675

Zolie ta becane
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:48

encore un blase que j'adore...


sinon, présentation au poil, c'est court, précis, propre... pas comme certains qui en foutent une valise à double fond pour que l'on en sache au final autant....
( pourquoi vous me regardez ?????)


Bien mon Tartenpion, d'abord t'as du goût pi t'as une très belle meule !!!!!

pi t'as vachement bien fait de venir ici,

parce que t'as beau faire des études à Vannes, tu vas po trop décompresser, alors qu'ici, t'as illico la neurone en RTT, c'est la sieste du cérébral, mais po des zygomatiques...

enfin, je te laisse poser ton cartable, regarder dans les coins du fofo, et je te souhaite très volontiers


Petit bonjour d'un nouveau. 373675 Petit bonjour d'un nouveau. 373675 Petit bonjour d'un nouveau. 373675


Bonnes et longues routes à toi !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:59

Petit bonjour d'un nouveau. 373675 Tartenpion

Pitain, t'as pas tardé. Une semaine et demi.... Et up, une superbe Ducat et déjà parmis les fous de Ducat Petit bonjour d'un nouveau. 489379 cheers

Raconte nous un peu ce qui t'a orienté dans ton choix drunken

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:07

il voulait te connaître notre maître...
Faut qu'il fasse la demande pour arborer officiellement la verte couleur d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:10

Dit don Pat. Tu n'aurais po des projets de changement de couleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:15

moi ????? POWWWWWAAAAAAAAA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:18

Moua qui comptais sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:19

patabule a écrit:
moi ????? POWWWWWAAAAAAAAA Suspect
Z ' ORANGE Petit bonjour d'un nouveau. 378218
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:24

Tom et Desmognak t'ont laissé les clés du Binouze Groupe lol! Petit bonjour d'un nouveau. 114655
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:28

non mais solidarité oblige Petit bonjour d'un nouveau. Lol
ça te tente aussi, hein Alain Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:29

Petit bonjour d'un nouveau. 71831 faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:33

si c'est juste un essai pour te décider, je te prete volontiers ma moto Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted


les verts n'ont plus de MODO Petit bonjour d'un nouveau. 383398 Petit bonjour d'un nouveau. Lol
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:34

Attends mon maître, rien n'est fait, je regarde, me renseigne...

faut dire qu"avec tous ces tordus qui contaminent l'esprit faible, j'ai fini par trouvé vraiment beau le monster avé des bracelets...

pi j'étais et reste absolument fan des café racer même si j'étais persuadé que ce n'était pas pour moi...

Avant de venir ici, je rêvais la black magic de chez voxan et son réservoir alu...



J'ai choppé des images de monster récents équipés de bracelets et là... ben j'en avais le slip en autorotation Petit bonjour d'un nouveau. 623943 Petit bonjour d'un nouveau. 623943 Petit bonjour d'un nouveau. 623943
mais bon, après c'est l'engrenage ... les commandes reculées, qui ont pour premier effet d'avancer le rendez vous chez le banquier en colère...

et puis, je voudrais bien essayer avant la chirurgie lourde quand même...

quand je vois le dos du Gnack... et la trajectoire du bénichon scratch scratch scratch


pour le moment, ma rouge reste verte modo vénéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:38

patabule a écrit:
Attends mon maître, rien n'est fait, je regarde, me renseigne...

faut dire qu"avec tous ces tordus qui contaminent l'esprit faible, j'ai fini par trouvé vraiment beau le monster avé des bracelets...

pi j'étais et reste absolument fan des café racer même si j'étais persuadé que ce n'était pas pour moi...

Avant de venir ici, je rêvais la black magic de chez voxan et son réservoir alu...



J'ai choppé des images de monster récents équipés de bracelets et là... ben j'en avais le slip en autorotation Petit bonjour d'un nouveau. 623943 Petit bonjour d'un nouveau. 623943 Petit bonjour d'un nouveau. 623943
mais bon, après c'est l'engrenage ... les commandes reculées, qui ont pour premier effet d'avancer le rendez vous chez le banquier en colère...

et puis, je voudrais bien essayer avant la chirurgie lourde quand même...

quand je vois le dos du Gnack... et la trajectoire du bénichon scratch scratch scratch


pour le moment, ma rouge reste verte modo vénéré !!!




Petit bonjour d'un nouveau. 248689 Petit bonjour d'un nouveau. 272396 regarde les vrais et non les éclopés Petit bonjour d'un nouveau. Lol
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:40

dom a écrit:
si c'est juste un essai pour te décider, je te prete volontiers ma moto Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted


les verts n'ont plus de MODO Petit bonjour d'un nouveau. 383398 Petit bonjour d'un nouveau. Lol



mais il chou le dom !!! tu penseras à ce que je te paye une mousse chez gastromarché la prochaine !!!

pour l'essai, pas forcément nécessaire, déjà voir en statique peut être oui, enfin histoire de ne pas trop poluer le fofo, tu peux toujours me faire un pitit CR de tes impressions avant les bracelets et avec... en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:42

patabule a écrit:
dom a écrit:
si c'est juste un essai pour te décider, je te prete volontiers ma moto Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted


les verts n'ont plus de MODO Petit bonjour d'un nouveau. 383398 Petit bonjour d'un nouveau. Lol



mais il chou le dom !!! tu penseras à ce que je te paye une mousse chez gastromarché la prochaine !!!

pour l'essai, pas forcémenet nécessaire, déjà voir en statique peut être oui, enfin histoire de ne pas trop poluer le fofo, tu peux toujours me faire un pitit CR de tes impressions avant les bracelets et avec... en MP


ok et désolé pour le pourrissage mais je fais pas gaffe et je répond a ce qui se présente Petit bonjour d'un nouveau. Lol
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:46

En même temps moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:49

dom a écrit:
si c'est juste un essai pour te décider, je te prete volontiers ma moto Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted


les verts n'ont plus de MODO Petit bonjour d'un nouveau. 383398 Petit bonjour d'un nouveau. Lol

Quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas tomber les verts Petit bonjour d'un nouveau. 378218

Merci pour ta proposition d'essai Petit bonjour d'un nouveau. 623943

J'attends aussi celle de ptit'ben comme ça je pourrai voir ce que ça donne avec un D2 et un D4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:49

Petit bonjour d'un nouveau. 373675 Petit bonjour d'un nouveau. 493427
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
34ch
34ch



Masculin Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2010
Nombre de messages : 58

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:13

Merci pour les compliments!!!

Je suis tombé amoureux de la monster en faisant le tour des concession du forum moto de nantes il y a quelque années. Et puis il y a un mois j'ai commencé à regarder des motos d'occase en attendant la date de mon permis.

Je suis tombé sur l'annonce de ce monster 600 de 1998. La moto avait 25 000km et le moteur 9000km. C'est un mécano qui l'a remis en état.

Quand je l'ai vu, l'annonce venait d'etre mise, j'ai pas hésité et j'ai appelé en laissant un message pour dire que même si il était tard le gars pouvait me rappeler. Et zou, 30 minutes plus tard elle était réservé. Je suis aller la chercher à PAU... 1200km aller retour...
Revenir en haut Aller en bas
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
900ss


Masculin Age : 40
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:18

ça c est de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:29

ducatimonster33 a écrit:
dom a écrit:
si c'est juste un essai pour te décider, je te prete volontiers ma moto Petit bonjour d'un nouveau. Icon_twisted


les verts n'ont plus de MODO Petit bonjour d'un nouveau. 383398 Petit bonjour d'un nouveau. Lol

Quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas tomber les verts Petit bonjour d'un nouveau. 378218

Merci pour ta proposition d'essai Petit bonjour d'un nouveau. 623943

J'attends aussi celle de ptit'ben comme ça je pourrai voir ce que ça donne avec un D2 et un D4 cheers


tu auras pris ta décision avant d'essayer celle de Ben, vu comme elle roule Petit bonjour d'un nouveau. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:33

Alain... ne va surtout pas croire que je l'ai encastrée volontairement dans un poteau pour ne pas te la faire essayer Petit bonjour d'un nouveau. 830248





Petit bonjour d'un nouveau. 71831




je te reserve un essai exclusif à vezac 2011 !!! tu sera pas déçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:15

Tartenpion a écrit:
Merci pour les compliments!!!

Je suis tombé amoureux de la monster en faisant le tour des concession du forum moto de nantes il y a quelque années. Et puis il y a un mois j'ai commencé à regarder des motos d'occase en attendant la date de mon permis.

Je suis tombé sur l'annonce de ce monster 600 de 1998. La moto avait 25 000km et le moteur 9000km. C'est un mécano qui l'a remis en état.

Quand je l'ai vu, l'annonce venait d'etre mise, j'ai pas hésité et j'ai appelé en laissant un message pour dire que même si il était tard le gars pouvait me rappeler. Et zou, 30 minutes plus tard elle était réservé. Je suis aller la chercher à PAU... 1200km aller retour...

bienvenue dans la famille !!!

dommage qu'on te connaissait pas quand tu l'a ramenée , tu te serais arreter a Niort .

a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:46

Sois le bienvenue chez les fous de ducat Petit bonjour d'un nouveau. 489379
Il a l'aire bien propre ton monster bravo Petit bonjour d'un nouveau. 378218
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:53

bienvenue à toi cheers belle moto que tu viens d'acheter !!! Very Happy Petit bonjour d'un nouveau. 493427 Petit bonjour d'un nouveau. 373675





ben moi j'connais un caf'ra qu'a essayer une super bique et qu'a trouver ca po mal !!! Petit bonjour d'un nouveau. 71831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour d'un nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un nouveau.   Petit bonjour d'un nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour d'un nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un petit nouveau
» Bonjour d'un "petit nouveau" en Ducati
» bonjour a tous d'un petit nouveau dans le club!!!
» Petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: