FORUM DES FOUS DE DUCAT'
WSBK à Magny-cours Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
WSBK à Magny-cours Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WSBK à Magny-cours

Aller en bas 
+6
clem
alban
patoche
dom
Ptit'Ben
gepetto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:26

WSBK à Magny-cours 378218 Salut les fous,
Qui va au SBK le week-end du 1, 2 et 3 octobre ?

Perso je monte avec des collègues de boulot qui roulent en "panouilles" .
On devrait poser les tentes le vendredi dérrière Adélaide.
Si plusieurs d'entre vous ( pas trop quand même ) seront là, je me ferais un plaisir de vous faire goûter un ou deux de nos breuvages Bourguignon histoire de se rencontrer et de refaire le monde !!!!!

A bientôt, suis sur !!!

Gepetto, WSBK à Magny-cours 744710 WSBK à Magny-cours 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:41

WSBK à Magny-cours Icon_evil Bon, ça fait maintenant quelques jours que j'ai posté à propos d'une rencontre au SBK et personne ne répond, même pas les Z'Oranges WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours 248689

Vue que c'est WSBK à Magny-cours 19157 et que le fait de virer un posteur " Invité " à l'air plus important pour vous, je garde mon breuvage pour moi tout seul ( parce que si vous lisez bien au dessus, j'était prêt à vous le payer moi le verre de l'amitié Desmodromique ........ )

Là, tout de suite je fais un WSBK à Magny-cours 40773 WSBK à Magny-cours 96313 WSBK à Magny-cours 96313 WSBK à Magny-cours 96313 mais WSBK à Magny-cours 51815 .

C'est parce que ça fait 4 mois que j'avais pas posté que vous faites tous la gueule WSBK à Magny-cours Icon_question WSBK à Magny-cours Icon_question WSBK à Magny-cours Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:43

moi j'en connais deux qui y seront surement !!! Twisted Evil






par contre moi j'y serai pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:46

gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours 378218 Salut les fous,
Qui va au SBK le week-end du 1, 2 et 3 octobre ?

Perso je monte avec des collègues de boulot qui roulent en "panouilles" .
On devrait poser les tentes le vendredi dérrière Adélaide.
Si plusieurs d'entre vous ( pas trop quand même ) seront là, je me ferais un plaisir de vous faire goûter un ou deux de nos breuvages Bourguignon histoire de se rencontrer et de refaire le monde !!!!!

A bientôt, suis sur !!!

Gepetto, WSBK à Magny-cours 744710 WSBK à Magny-cours 16363



vu qu'on était nombreux on a pas osé répondre WSBK à Magny-cours Lol
personnellement je n'y vais pas WSBK à Magny-cours Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:53

WSBK à Magny-cours Icon_cheers Oh purée, y faut tout ça pour vous faire réagir WSBK à Magny-cours Icon_exclaim
Bon, donc Gepetto présent, DOM et Ptitben pas là, ça fait toujours à boire que pour ma pomme ça, Vin Diou, le sac à dos va pas être trop lourd WSBK à Magny-cours 781415
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:55

on se fait désirer nous Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:55

WSBK à Magny-cours 75726 Patrice, si tu peux venir, je te réserve la primeur pour goûter les breuvages ( rapport à ma BAR ) WSBK à Magny-cours 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:58

Ptit'Ben a écrit:
on se fait désirer nous Razz lol!

Alors toi, t'es tout plein d'humour mais comment fais tu pour être un arsouilleur alors que t'a même plus de brélon WSBK à Magny-cours 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:04

j'arsouille différemment WSBK à Magny-cours 781415
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:11

Ptit'Ben a écrit:
j'arsouille différemment WSBK à Magny-cours 781415

Fais gaffe quand même à pas devenir tout WSBK à Magny-cours Icon_pale parce qu'après une arsouille pareille tu pourrais la jouer style " RAAAOUULLL, Le Cri qui Déssoule " ou rencontrer nos AMIS les WSBK à Magny-cours 893312 et perdre ton permis plus longtemps que le fait de réparer ton cadre WSBK à Magny-cours 671857
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:12

gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours Icon_evil Bon, ça fait maintenant quelques jours que j'ai posté à propos d'une rencontre au SBK et personne ne répond, même pas les Z'Oranges WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours 248689

Vue que c'est WSBK à Magny-cours 19157 et que le fait de virer un posteur " Invité " à l'air plus important pour vous, je garde mon breuvage pour moi tout seul ( parce que si vous lisez bien au dessus, j'était prêt à vous le payer moi le verre de l'amitié Desmodromique ........ )

Là, tout de suite je fais un WSBK à Magny-cours 40773 WSBK à Magny-cours 96313 WSBK à Magny-cours 96313 WSBK à Magny-cours 96313 mais WSBK à Magny-cours 51815 .

C'est parce que ça fait 4 mois que j'avais pas posté que vous faites tous la gueule WSBK à Magny-cours Icon_question WSBK à Magny-cours Icon_question WSBK à Magny-cours Icon_eek

hello, désolé , on avait ouvert un post sur Magny cours dans la case Suprbike et je n'avais pas vu ton post , je remet donc ce que j'ai posté la semaine derniere et on sera evidemment heureux de te rencontrer la bas .



bon, y'a du nouveau

Vincent , Tom et Marina , Clem , Sophie et moi ont a pris notre vendredi , donc on monte a Magny Cours vendredi fin d'apres midi.

on a resrervé un hotel a Moulins pour 6 personnes , environ 30 bornes du circuit .

aux dernieres news , il resterait quelques places dans cet hotel .

Barbara et Alban y seront le samedi et dorment au circuit comme d'hab .

pour le diner du vendredi soir , on a que 5 places par club , donc désolé pour tous ceux qui ne pourront venir .


Dernière édition par patoche le Jeu 16 Sep 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:18

WSBK à Magny-cours Affraid Y boivent tous tes copains et tes copines WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch

Non parce que je monte avec le S2R moi pas avec le Kangoo, pourrais pas charger DES caisses de Bourgogne WSBK à Magny-cours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:33

ouai pi certains plus que d'autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:35

gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours Affraid Y boivent tous tes copains et tes copines WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch

Non parce que je monte avec le S2R moi pas avec le Kangoo, pourrais pas charger DES caisses de Bourgogne WSBK à Magny-cours Icon_lol


oui, effectivement on a Tom et Clem , Barbara et Alban qui consomment du 10 litres au 100 !!!!!

Sophie , moi et Vincent on boit pas du tout , ca compense un peu !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:15

gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours Affraid Y boivent tous tes copains et tes copines WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch WSBK à Magny-cours Icon_scratch

Non parce que je monte avec le S2R moi pas avec le Kangoo, pourrais pas charger DES caisses de Bourgogne WSBK à Magny-cours Icon_lol


les SxR c'est nul, viens en kangoo WSBK à Magny-cours Icon_lol

WSBK à Magny-cours 75726 WSBK à Magny-cours 781415 WSBK à Magny-cours 94381 WSBK à Magny-cours 675360 WSBK à Magny-cours 114655 WSBK à Magny-cours Boire10 WSBK à Magny-cours Smiley11


bah koi ?? nan les modos sont pas des alcoolos WSBK à Magny-cours 830248


WSBK à Magny-cours Dsc08310

WSBK à Magny-cours 38525_10

WSBK à Magny-cours 34011_10


Vive le Bourgogne !!!!!!! WSBK à Magny-cours 7910
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: WSBK à Magny-Cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:56

voila pourquoi on les voit jamais sur le fofo; toujours bourré WSBK à Magny-cours Icon_scratch
ah cette jeunesse, 1 verre ça va mais 2 verres bonjour les dégats WSBK à Magny-cours Lol

@ gepetto: t'inquiete, ils vont pas te couter cher et tu peux venir léger; tiennent pas les pti branlous WSBK à Magny-cours Icon_geek WSBK à Magny-cours 433281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:03

en voyant ça je comprend mieux pourquoi les verts ont le meilleur modo !!!
eh GEPETTO nous est 6 à monter du sud ouest , et on ne manquera pas l'occasion de partager tes produits locaux !
rdv à magny
jl
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:08


voici le lien ouvert par Guinot pour le Sbk , il a des places dans 1 gite , nous ont a resrvé un hotel a Moulins ou il reste quelques places aussi :

https://lesfousdeducat.motards.net/mondial-superbike-et-supersport-f11/mondial-superbike-t3827.htm#84733

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:48

affraid Je m'insurge !!!

On es po des alcoolos sans dicouner..... vous abusez grave là.... Enfin même si on boit un ti coup de temps en temps on arrive à gérer ce super forum hein...........mémoires courtes va...........

On aimes bien faire la fête et trinquer un coup THAT'S ALL....

Le seul alcoolo que je connaisse c'est........... le P'titBen, enfin c'est pas qu'il est alcoolique, c'est qu'il sait po boire lol! ignorance de la jeunesse...

Par contre le Dom il suce po que de la glace, pi il se permet de charrier en plus..... (c'est bien le godet qui se moque de la barrique) WSBK à Magny-cours 433281

J'ai que 2 mots à dire:

FORZA FLOC
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:05

albane a écrit:
affraid Je m'insurge !!!

On es po des alcoolos sans dicouner..... vous abusez grave là.... Enfin même si on boit un ti coup de temps en temps on arrive à gérer ce super forum hein...........mémoires courtes va...........

On aimes bien faire la fête et trinquer un coup THAT'S ALL....

Le seul alcoolo que je connaisse c'est........... le P'titBen, enfin c'est pas qu'il est alcoolique, c'est qu'il sait po boire lol! ignorance de la jeunesse...

Par contre le Dom il suce po que de la glace, pi il se permet de charrier en plus..... (c'est bien le godet qui se moque de la barrique) WSBK à Magny-cours 433281

J'ai que 2 mots à dire:

FORZA FLOC


WSBK à Magny-cours 76067 WSBK à Magny-cours 76067 WSBK à Magny-cours 415165 WSBK à Magny-cours 106283
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:54

WSBK à Magny-cours Icon_cool WSBK à Magny-cours Icon_lol D'ailleurs, z'en avez aussi des breuvages goulayant dans vot'coin coin, si z'avez pas moyen de ramener un ptiot peu de pineau, z'avez qu'à tracer en vendée histoire de leur emprunter une boutanche, il parait que les caves sont pleines là bas !!!!!!!!!!!!!! J'veux bien y gouter moi ça, j'vais quand même pas vous rincer pour rien WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:58

gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours Icon_cool WSBK à Magny-cours Icon_lol D'ailleurs, z'en avez aussi des breuvages goulayant dans vot'coin coin, si z'avez pas moyen de ramener un ptiot peu de pineau, z'avez qu'à tracer en vendée histoire de leur emprunter une boutanche, il parait que les caves sont pleines là bas !!!!!!!!!!!!!! J'veux bien y gouter moi ça, j'vais quand même pas vous rincer pour rien WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol

WSBK à Magny-cours 889

Alors Gepetto, que je t'explique: Le Pineau ça vient des Charentes pas de la Vendée...
En Vendée, c'est plutôt de la Trouspinette en apéritif et le Mareuil en vin, mais comme c'est des piliers de caves, ils picolent de tout et en grande quantité entre 2 parties de palets.... (si tu les écoutes, ils te diront qu'ils ont inventés l'Epine, le Pineau, l'Oberlain, le Muscat.....)

WSBK à Magny-cours 202667 WSBK à Magny-cours 51815

Sinon, T'inquiète on te ramènera ça..... No problem

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:14

albane a écrit:
gepetto a écrit:
WSBK à Magny-cours Icon_cool WSBK à Magny-cours Icon_lol D'ailleurs, z'en avez aussi des breuvages goulayant dans vot'coin coin, si z'avez pas moyen de ramener un ptiot peu de pineau, z'avez qu'à tracer en vendée histoire de leur emprunter une boutanche, il parait que les caves sont pleines là bas !!!!!!!!!!!!!! J'veux bien y gouter moi ça, j'vais quand même pas vous rincer pour rien WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol WSBK à Magny-cours Icon_lol

WSBK à Magny-cours 889

Alors Gepetto, que je t'explique: Le Pineau ça vient des Charentes pas de la Vendée...
En Vendée, c'est plutôt de la Trouspinette en apéritif et le Mareuil en vin, mais comme c'est des piliers de caves, ils picolent de tout et en grande quantité entre 2 parties de palets.... (si tu les écoutes, ils te diront qu'ils ont inventés l'Epine, le Pineau, l'Oberlain, le Muscat.....)

WSBK à Magny-cours 202667 WSBK à Magny-cours 51815

Sinon, T'inquiète on te ramènera ça..... No problem

Wink


WSBK à Magny-cours 378218 OK Albane, me suis mal exprimé, je sais très bien que l'pineau vient pas de Vendée ( je mets une majuscule pour pas vexer la populace du Roi ), j'ai passé plusieurs mois d'aout en vacances à côté d'Aigrefeuille ( pas loin de Surgères ) si tu vois ou c'est . Je disais juste que si z'aviez tout bu le Pineau, vous aurriez pu devaliser la cave d'un Vendéen vu qui z'ont l'air d'aimer la picole, les mangeur de mogettes !!!!!

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:47

No problem, bien compris!!!

Oui oui, je vois bien Aigrefeuille... Sinon bah j'ai une bonne cave, donc on te ramènera ça Wink

(Sinon les Vendéens y picolent pour sur, mais savent po boire un peu comme P'titBen quoi.... lol! )

WSBK à Magny-cours 71831
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:35


Je prendrai du pineau...... cheers du fait maison par mon papa Very Happy

Il est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:18

Vincent a écrit:

Je prendrai du pineau...... cheers du fait maison par mon papa Very Happy

Il est très bon Wink

garde en une paire de quille pour VEZAC... Laughing
tu les connais les artistes,ils sont capable de tout boire,sinon... pale affraid lol!

WSBK à Magny-cours 515591 WSBK à Magny-cours 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:16

cheers La Belle est prête, Le Gepetto est prêt, Le carburant pour les fous de Ducat' est dans le coffre d'une voiture qui arrivera à Magny vendredi soir, pour moi arrivée prévue Vendredi vers 16h30, J'espère que l'EVELYNE ( météo TF1 ) nous fera une belle surprise en annonçant un Week-end ensoleillé et qu'elle va pas nous la faire, " ça y est, c'est l'automne, il pleut, c'est normal .............. Q'elle conne celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!

A vendredi ou Samedi, les Fous seront parmis nous.

Si vous voulez boire un ch'ti coup de Bourgogne, mon tel est lié à la carte des membres. WSBK à Magny-cours 94381

PS : C'est pas parce que l'on est à Magny qu'il faut oublier d'être solidaire de la manif anti " réforme des retraites " prévue Samedi, préparez les banderoles .........
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:54

pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto !

moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché.

kes tu faisais là-bas ?

pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut WSBK à Magny-cours 75726
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:28

DucaTom a écrit:
pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto !

moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché.

kes tu faisais là-bas ?

pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut WSBK à Magny-cours 75726

et TOM,quand tu travaillais a l'inter,tu etais responsable du rayon liquide,nan..?? lol! lol!
meuh nan,jdecones... lol!
tu devais plutot etre au rayon lingerie,hein RICO..??!!!
WSBK à Magny-cours 515591 WSBK à Magny-cours 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:30

desmognak a écrit:
DucaTom a écrit:
pitaing mais si tu reviens dans le coin, fais le savoir le Gepetto !

moi je connais bien AIgrefeuille, j'y ai pas mal bossé, à l'Intermarché.

kes tu faisais là-bas ?

pour l'apéro, no soucy, on amène ce qu'il faut WSBK à Magny-cours 75726

et TOM,quand tu travaillais a l'inter,tu etais responsable du rayon liquide,nan..?? lol! lol!
meuh nan,jdecones... lol!
tu devais plutot etre au rayon lingerie,hein RICO..??!!!
WSBK à Magny-cours 515591 WSBK à Magny-cours 744710 WSBK à Magny-cours 253378


bah ouai, on ne se refait pas ...

exactement, rayon liquide WSBK à Magny-cours 75726

La Gnack t'es trop fort WSBK à Magny-cours 6554

et pour Rico, c'est Mary qui t'a montré je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSBK à Magny-cours Empty
MessageSujet: Re: WSBK à Magny-cours   WSBK à Magny-cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK à Magny-cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WSBK MAGNY COURS
» SUPERBIKE A MAGNY COURS
» SBK Magny-Cours 1-2 octobre 2011
» Journée piste DUCATI Magny Cours le 30 Mai
» WSBK ARAGON 13 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: