FORUM DES FOUS DE DUCAT'
concert !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
concert !!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concert !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:55

ce soir y a KALY live Dub et improvisator dub à l' espace culturel leclrc de Niort , si d' entre vous veulent se faire payer un bière ben qu' il passe j' y serais cheers
concert !!!! 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:57

euh...j'ai entendu les reglages et les repet' tout l'apres midi en bossant.... conclusion, ben jsuis bien contente d'être rentrée à la maison Razz

Désolée Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:19

ouaip , un peu deçu Suspect
ils sont ou les groupes de Dub avec un vrai batteur un vrai bassiste et pas que des machines No
mais bon !! sympa quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:34

vi, ça a le mérite d'avoir été fait.. (merci patron Razz ) mais bon c'est pas le style dont je suis fan j'avoue! donc mon point de vue est pas tres objectif sur ce coup là.. Wink

la prochaine fois, previens nous avant qd même, pr une tite mousse y'a toujours moyen de se voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:37

Dis-donc metraman, j'ai toujours 1 train de retard..., c'est quoi le dub?
samedi soir je suis allé voir les Binuchards en concert sur Angoulême, 2 fois que je les vois, salle comble et génial! Ce sont des musicos du 17 qui commencent à être connus, déjà 5 ou 6 cd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:39

ils sont de Poitiers non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:42

Maïté a écrit:
ils sont de Poitiers non?

Oh là... Tout faux Maïté; Charente-Maritime, sur gémozac je crois; il faut les voir au moins 1 fois, va voir leur site sur le Net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:10

Poldesmo16 a écrit:

samedi soir je suis allé voir les Binuchards en concert sur Angoulême, 2 fois que je les vois, salle comble et génial! Ce sont des musicos du 17 qui commencent à être connus, déjà 5 ou 6 cd...

les binuchards avec leur tournée mondial en poitou charente jusqu'en 2025 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:19

Poldesmo16 a écrit:
Maïté a écrit:
ils sont de Poitiers non?

Oh là... Tout faux Maïté; Charente-Maritime, sur gémozac je crois; il faut les voir au moins 1 fois, va voir leur site sur le Net...

lol! ah oui là c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:21

le dub , c'est un melange de rock ; Jazz ; et musique électronique sur des rythmiques afro jamaïcaine et beaucoup de basssssss

voilà un exemple:

https://www.dailymotion.com/video/x8fee_kaly-live-dub-meets-erik-truffaz_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:32

et impro dub qui étaient présent hier soir aussi


https://www.dailymotion.com/relevance/search/improvisator%2Bdub/video/x15iul_improvisator-dub_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert !!!! Empty
MessageSujet: Re: concert !!!!   concert !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: