FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement ducati a marsac en livradois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement ducati a marsac en livradois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 rassemblement ducati a marsac en livradois

Aller en bas 
AuteurMessage
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

rassemblement ducati a marsac en livradois Empty
MessageSujet: rassemblement ducati a marsac en livradois   rassemblement ducati a marsac en livradois Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:29

affraid on va essayer de refaire le rassemblement ducatlivradois ,pour le week end du 14 juillet 2011 , vue que cet année cela n'a pas marché , j'éssai encore une autre fois si cela marche tant mieux , j'en parlerai plus en début d'année , je pense faire simple et pas cher , exemple couchage au camping de marsac ,prevoir les tentes ,repas du soir et pti dej a env 16€ au resto de marsac , l'apero et et pour boire un verre ce pendrai au camping ou a la maison a voir , je m'occuperai de l'achat des boissons et je pendrai une participation le moment venus , des balades , sympa sur nos routes seront organisé , ex pique nique a midi et baignade au lac de malaguet , en juillet il fait chaud normalement , les inscription ce pendront je pense dans les quinzes jours avant , le camping de marsac a de la place , car il faut prevoir avec le temps on sait jamais , aucune somme d'argent sera demandé a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

rassemblement ducati a marsac en livradois Empty
MessageSujet: rassemblement ducati a marsac en livradois (suite)   rassemblement ducati a marsac en livradois Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:21

rassemblement ducati a marsac en livradois 378218 j'ai vue le maire de marsac, il m'a proposé le camping gratuit pour les participants au rassemblement ducati, sympa et des frais en moins, en esperant que cela se face et que du monde y vienne
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement ducati a marsac en livradois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mai rassemblement ducati
» Rassemblement Ducati à Bauduen 30/01 mai 2011
» Rassemblement du forum "French Ducati Week" Vézac 2013
» RASSEMBLEMENT ARDECHE....
» rassemblement hivernal a ROYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: