FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Virées des bistrots de La Rochelle ce soir

Aller en bas 
+3
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
clem
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:45

Avis aux amteurs d' Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726 , ce soir, le fréro et bibi, on va se faire une tournée de bar de La rochelle

La pallice, bar motard, puis le port

si interessé, MP à moi et/ou clem

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  114655


Dernière édition par DucaTom le Sam 4 Sep 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:15

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  272396 ....ba je crois qu'il y a personne de motivé pour venir trinquer avec nous fréro ?! scratch

En tout cas, j'espére qu'il y aura d'la Jap qu'on s'amuse un peu... geek

Allé les potos Ducateux...Personne veut v'nir Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  675360 ??? Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  248689
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:34

Alcoolique... Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  781415
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:20

Sont pas frere pour rien ceux la... Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  623943
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:32



Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  272396 serait bien venu mais c'suis trop loin !!! pale Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Virées des rades de La Rochelle ce soir   Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:58

si c'est pour boire encore du pti lait... Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  272396
non sérieux, faire les bars avec vous il faut y aller avec un fourgon pour ramener les motos !! Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Lol

un peu loin pour moi mais bonne soirée à vous Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  781415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:54

James et Marie-Jeanne nous accompagnent Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_cheers

on pourra un coup à vot' santé Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:00




vous allez etre à la bourre !!! Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  71831 Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  675360 Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:23

Fais chier, si j'avais vu le mess avant, j'serai viendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 3:22

Bonne soirée....Le Bar des moutards est terrible!! Et je suis ravi d'avoir rencontré James et Marie Jeanne Very Happy
A faire avec plus de monde Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  378218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:00

eh bien ma foi bonne soirée une fois de plus entre Fous, 4 au total.

après avoir récupéré le frangin, on est passé chez James et Marie Jeanne pour filer au bar de La Pallice, le "West Coast Café La Rochelle".

alors le bar, c'est déco façon années 50 à la ricaine, grand carrelage à damier noir et blanc au sol, plaques émaillées de toutes marques de moto et bagnoles sur le comptoir, au dessus du bar, sur les murs.
banquette cuir bi-posto, noir ou rouge, surpiquée blanc, chaises et pouf' recouvertes de tous logos (marque auto américaine, moto).
Musique : rock américain, reprise de hendrix, de blues rock, de rockabilly, bref, j'adore.
Pour manger y a tout ce qu'il faut, ils peuvent servir hamburger, bruschettas, salade, croques, bef niveau bouffe, c'est un peu comme aux remparts pour ceux qui connaissent.

l'avantage, les meules sont garées devant le rad', coin tranquille (à la rochelle sur le port, l'été c'est le bordel).

bref, à prévoir de s'y arrêter pour les prochaines virées aux alentours.

Aller James, balances tes photos Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  378218


pis on est parti sur le port, à la rhumerie prendre une tisane avant de rentrer se coucher..

retour terrible en ville et début de rocade avec le fréro Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_twisted

on a eu du bol, les feux passaient tous au rouge quand on y arrivait ...

du coup, des bons p'tits départs arrêtés Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  623943

nous manquait juste le p'tibichon, dit "prof", pour nous montrer la méthode Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  378218


...

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_razz



Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  114655
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:37

Super soirée, même si on etait que 4 tanpis pour les autres

Ravie de connaitre un nouveau fous , c'est a dire clem, qui nous a fait connaitre un bar genial ,

a refaire avec plus de fous

pour l'instant jams est au taf , un peu dur ce matin je pense car la nuit pas trop longue

pour les photos ,il ne sais pas les mettre sur le forum donc il va les envoyer a tom

a plus pour une autre soirée
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:43

photo du bar de la pallice a la rochelle[Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00110Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00110Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00110
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:53

j'ai pas encore bu une goutte d'alcool.... et pourtant je vois triple Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  623943





Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  781415








mais c'est vrais qu'il a l'air tip top ce bar !!
ca donne bien envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:13

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00314Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00412Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00510Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00610Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  00711

et voila le reste

Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:15

excuse moi ptit ben mais moi j'ai bu Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726 Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:29

penard a écrit:
excuse moi ptit ben mais moi j'ai bu Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726 Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  75726

ca m'étonne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Virées des rades de La Rochelle ce soir   Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:45

James Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Affraid t'as dû arsouiller grave hier soir pour rentrer 3 fois de suite dans le bistrot Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_scratch
en tout cas bien sympa tes photos, ça me parait l'endroit idéal pour arroser ton anniv Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Virées des bistrots de La Rochelle ce soir    Virées des bistrots de La Rochelle ce soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virées des bistrots de La Rochelle ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de virees...
» Des virées pour 2014 ...
» Journée "Femmes en moto" à La Rochelle
» John27 de la Rochelle
» Rencontre sur Royan ou La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: