FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???

Aller en bas 
+4
dom
clem
Ch'tiven
charles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:54

Salut les fous!!

Y'as du monde sur Niort la première semaine d'aout?

Je devrais revenir de Paris le dimanche soir ou le lundi 2 aout... Après j'aimerais bien tordre un peu de la poignée (OOOUUUAAAAIIII Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 ça fait deux mois que j'ai pas touché à la belle...), et ce serait sympa en bonne compagnie! S'organiser une petite journée, aller flâner le nez zau vent! tongue

Si on veut faire compliquer on pourrait partir le matin, rouler, se faire un petit gueuleton et revenir à la fraîche! Sinon même quelque chose de plus simple, une petite virée sans prétention juste pleine de passion (z'avez vu la rime? hehe)...

Y'a des partants???

ps : Je suis dispo tous les jours, disons du mardi au samedi de la semaine du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:04

Perso, si quelque chose se fait, je dis présent au pire je serai sur LR, donc dependra aussi du jour.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:12

J'suis en vacance cette semaine là...donc si l'envi te prend de rouler, fait signe !! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:28

ben si j'ai récupéré ma moto?? Sad Twisted Evil , que Thierry c'est son jour de repos pourquoi pas !! en semaine faut voir planning, autrement le samedi à voir aussi si 916 ne travaille pas!! et puis une ptite balade dans le marais Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:33

Ouai ça peut être cool le marais, mais faut faire gaffe que c'est blindé de touristes... un peu chiant l'été pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

Les marais sont super sympa pour une balade...c'est une super idée...Sinon, y'a aussi les routes autour de la Palmyre qui sont pas mal ....?! scratch Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 57267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:16

clem a écrit:
Les marais sont super sympa pour une balade...c'est une super idée...Sinon, y'a aussi les routes autour de la Palmyre qui sont pas mal ....?! scratch Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 57267


exact Clem y a de belles courbes entre ronce/la palmyre et se faire la corniche de royan !!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:23

Ah ba je connais pas! Ça serait cool en plus de découvrir de nouvelles routes! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:24

Parce qu'il faut aussi des routes avec un peu de rythme, le 900 l'été a un peu de mal à refroidir en dessous de 60-70 km-h... J'y peux rien c'est la moto m'ssieu l'agent! geek Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 727321
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:37

charles a écrit:
Salut les fous!!

Y'as du monde sur Niort la première semaine d'aout?

Je devrais revenir de Paris le dimanche soir ou le lundi 2 aout... Après j'aimerais bien tordre un peu de la poignée (OOOUUUAAAAIIII Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 623943 ça fait deux mois que j'ai pas touché à la belle...), et ce serait sympa en bonne compagnie! S'organiser une petite journée, aller flâner le nez zau vent! tongue

Si on veut faire compliquer on pourrait partir le matin, rouler, se faire un petit gueuleton et revenir à la fraîche! Sinon même quelque chose de plus simple, une petite virée sans prétention juste pleine de passion (z'avez vu la rime? hehe)...




Y'a des partants???

ps : Je suis dispo tous les jours, disons du mardi au samedi de la semaine du 1er.






en vacances aussi mais parti!!!
bonne balade Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:46

Moi j'y suis aussi !! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_twisted Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_twisted

Royan c'est pas loin ! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:57

Y'a de l'idée! J'suis en vac aussi les 2 première semaines, donc, si y'a de l'envie d'balade, suis la.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:53

Cool ça fait déjà 5-6 dispo... Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 922536 d'autres volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:54

charles a écrit:
Cool ça fait déjà 5-6 dispo... Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 922536 d'autres volontaires?

ca nous dirait bien , mais avec le boulot a sophie , on sait pas encore si on pourra , sinon, ca sera avec plaisir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:54

moi ça sera pour la 2ème semaine Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:58

DucaTom a écrit:
moi ça sera pour la 2ème semaine Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218

La deuxième semaine je sais pas si je suis dispo, je vais essayer d'aller voyager un peu... Donc dispo sûr du mardi au samedi de la première semaine!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:20

Salut!

Alors qu'est-ce que ça vous dit si on fixe rendez-vous mercredi ou jeudi par exemple prochain???

Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:29

gaffe quand même les gars sur la route de la palmyre/ronce les bains, celle plein de virolos...c'est blindé de touristes avec des gosses en liberté en cette saison...

Pis si vous allez là bas, passez par la route de Brouage/Hiers (première sortie après le pont de Rochefort...)c'est du virolo jusqu'à marennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:37

charles a écrit:
Salut!

Alors qu'est-ce que ça vous dit si on fixe rendez-vous mercredi ou jeudi par exemple prochain???


Je suis partant !!
Une journée complète ou seulement un aprém ?!

Si le départ est de Niort, vous voudriez prendre quoi comme itinéraire de balade ???
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:23

clem a écrit:
charles a écrit:
Salut!

Alors qu'est-ce que ça vous dit si on fixe rendez-vous mercredi ou jeudi par exemple prochain???


Je suis partant !!
Une journée complète ou seulement un aprém ?!

Si le départ est de Niort, vous voudriez prendre quoi comme itinéraire de balade ???


Ba ça dépend de vous... sachant que je suis pas un matinal! Very Happy

On peut partir tranquille vers 10-11h, se taper une bouffe si l'un de vous connait un endroit sympa, et rouler encore l'aprem...

OU partir en tout début d'après midi et rouler l'aprem, puis se caler à un troquet sympa pour diner par exemple si y'en a que ça tente?

Sachant que je sais pas où vous êtes tous... Si on va du côté de Royan on se donne RDV où??? Niort ça fera un peu excentré à ce moment là???
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:25

axoa a écrit:
gaffe quand même les gars sur la route de la palmyre/ronce les bains, celle plein de virolos...c'est blindé de touristes avec des gosses en liberté en cette saison...

Pis si vous allez là bas, passez par la route de Brouage/Hiers (première sortie après le pont de Rochefort...)c'est du virolo jusqu'à marennes Wink

J'y ai pensé! Si on part de Niort on peut emprunter les petites routes du Marais et filer sur Maran pour rejoindre la Rochelle...

Après y'aura peut être du monde sur la côte et ça, ça craint... Enfin je connais pas bien le coin... Sachant que je le redis mais ma meule a du mal à rouler en dessous de 70 sans chauffer Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:00

charles a écrit:
axoa a écrit:
gaffe quand même les gars sur la route de la palmyre/ronce les bains, celle plein de virolos...c'est blindé de touristes avec des gosses en liberté en cette saison...

Pis si vous allez là bas, passez par la route de Brouage/Hiers (première sortie après le pont de Rochefort...)c'est du virolo jusqu'à marennes Wink

J'y ai pensé! Si on part de Niort on peut emprunter les petites routes du Marais et filer sur Maran pour rejoindre la Rochelle...

Après y'aura peut être du monde sur la côte et ça, ça craint... Enfin je connais pas bien le coin... Sachant que je le redis mais ma meule a du mal à rouler en dessous de 70 sans chauffer Very Happy geek

Le trajet Niort La Rochelle est envisageable, et il y a des p'tites routes sinueuses de Benet jusqu'à Benon,routes de campagne pi après on est dans les coins de La Rochelle, et pour info, il y a un bar de motards qui vient d'ouvrir du coté de La Pallice !!Parfait pour un p'tit godet, non?!Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 675360 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 75726

En revanche, mercredi, il y a un départ de Niort direction Dom's Garage, avec Patoche et d'autres... Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:08

Ils partent à quel heure??? on peut venir? pourquoi personne ne m'a rien dit? Sad hehe Very Happy

En faite jeudi je suis pas dispo. On essaye de les rejoindre mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:01

charles a écrit:
Ils partent à quel heure??? on peut venir? pourquoi personne ne m'a rien dit? Sad hehe Very Happy

En faite jeudi je suis pas dispo. On essaye de les rejoindre mercredi?


c'était pas prévu , mais je dois aller faire changer mes pneus de 1098 , donc , on part de chez moi a 14 h , avec le plein . rdv a partir de 13 h 45 chez moi si vous voulez , y'a clem , vincent et moi pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:30

Ah...Du coup c'est départ de Niort , en direction du Dom's Garage pour tout le monde ???

Ba Je serai à 13h45 chez Patoche alors! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218

A Demain
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:22


bon, les gars , y'a du changement

je suis obligé d'y aller en bar avec la remorque , ma 1198 a une fuite de liquide de refroidissement et comme ca j'enmenerai la 749 d'Alban qui veut faire monter des pneus aussi .

y'a Charles qui vient d'appeler et qui sera chez moi a 13 h 45 pour le café , donc a demain , on sera chez ducat Poitiers vers 15 h .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:23

cheers A demain alors! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Je pourrais en profiter pour demander pour mes 'tits soucis de chauffe excessive! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:28

patoche a écrit:

bon, les gars , y'a du changement

je suis obligé d'y aller en bar avec la remorque , ma 1198 a une fuite de liquide de refroidissement et comme ca j'enmenerai la 749 d'Alban qui veut faire monter des pneus aussi .

y'a Charles qui vient d'appeler et qui sera chez moi a 13 h 45 pour le café , donc a demain , on sera chez ducat Poitiers vers 15 h .


Ok, je serais au rendez vous également chez patoche, a 13h45. Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
P'tite question: charles y va en moto ?! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:33

clem a écrit:
patoche a écrit:

bon, les gars , y'a du changement

je suis obligé d'y aller en bar avec la remorque , ma 1198 a une fuite de liquide de refroidissement et comme ca j'enmenerai la 749 d'Alban qui veut faire monter des pneus aussi .

y'a Charles qui vient d'appeler et qui sera chez moi a 13 h 45 pour le café , donc a demain , on sera chez ducat Poitiers vers 15 h .


Ok, je serais au rendez vous également chez patoche, a 13h45. Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
P'tite question: charles y va en moto ?! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_scratch

Vi! Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:35

j'y passe à 18h...



j'espere ne pas voire vos trogne Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Suspect








maisss nan je deconneeeeuuuu Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Lol Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 247452 Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? 202667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???   Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du monde sur Niort la première semaine d'aout???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du monde aux puces de Niort ?
» un 749 à Royan la semaine du 18, y a du monde la bas
» Du monde pour rouler en Dordogne la semaine du 15/6/2015 ?
» Dom de Niort.
» Nouveau sur NIORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: