FORUM DES FOUS DE DUCAT'
honda vendu yes yes !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
honda vendu yes yes !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 honda vendu yes yes !!

Aller en bas 
+2
Ptit'Ben
benoit29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:25

Salut
bon normalement c'est sur le hornet est vendu honda vendu yes yes !! Icon_biggrin honda vendu yes yes !! Icon_biggrin honda vendu yes yes !! Icon_biggrin honda vendu yes yes !! Icon_biggrin honda vendu yes yes !! Icon_biggrin

J'hésitais entre 900 ,800 et 800 s2r ,bon a priori plus on va vers du monster récent moins il est "bestial" enfin comment dire moins vivant ou plus aseptisé bref
Je reste dans l'hésitation entre 900 et 800 qui finalement sur les tests de l'époque donnent très peu de différence .
J'ai trouvé un 800 Senna qui me semble en très bon état avec 13300 kilomètres.
Ce modèle est-il un S avec une peinture particulière ou est ce un 800 classic avec juste la peinture qui diffère?
En vrai les jantes sont elles aussi fluo que sur les photos honda vendu yes yes !! Icon_scratch ?
Pour l'instant je ne sais si la moto possède toutes ses clés dont la rouge et si le carnet s'entretient est fourni,elle est en vente chez un professionnel au prix de 5300 euros année 2002 révisée garantie 3 mois.
J'ai roulé avec un pote qui a un 900 avec silencieux ducati perf c'est grandiose honda vendu yes yes !! 76067

le 800 a t il une sonorité du même style avec de telles sorties?

Beaucoup de question !!!!

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:28

feloche !!!


la grosse difference mis à part le moteur, c'est l'embrayage à sec sur le 900 et à huile sur le 800


avoir selon ta préférence, à sec (l'embrayage !!) est plus dur, et bruyant, moins souple

et (allo) à l'huile il est plus facile, plus souble, et silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:30

IL y a celui de Marco qui est en vente demande lui!!!!! honda vendu yes yes !! 378218 honda vendu yes yes !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:33

meuh nan il hesite entre un 900 et un 800 !


pfff tu suis pas JB Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:37

Ptit'Ben a écrit:
meuh nan il hesite entre un 900 et un 800 !


pfff tu suis pas JB Razz lol!




IL la dit un S2R c'est quoi marco qu'il a?????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:37

un S4R !


:jb : lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:38

Ptit'Ben a écrit:
meuh nan il hesite entre un 900 et un 800 !


pfff tu suis pas JB Razz lol!

la baskette est a coté de ses pompes honda vendu yes yes !! Icon_razz honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol

honda vendu yes yes !! Icon_wink honda vendu yes yes !! Icon_wink
j'avais bien compris le coup de l'embrayage,après recherche je viens de voir que l'édition Senna est un S
pas facile de faire son choix,il ne faudrait pas que je regrette les quelques cv du 900 et le couple un peu supérieur!
Je vais attendre d'avoir l'argent sur le compte pour faire mon choix mais c'est franchement dur!
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:40

oula non je reste avec deux soupapes par cylindre ,même si le S4 est franchement superbe,j'ai pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:41

une grosse difference aussi, c'est si tu prefere un modele à injection ou plutot une vrais moto a carburateur !

si injection bah 800 ou 900

mais si carbu alors y'a que le 900 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:41

joli aussi le senna

honda vendu yes yes !! Zagued_1077625588_monsters4
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:44

franchement je prefererai une injection pour la simple raison que les carbus commencent a avoir du kilometrage et psychologiquement ça me bloque de mettre 5000 euros dans une moto qui a deja plus de 10 ans, c'est peut etre con en fait ..... honda vendu yes yes !! Icon_redface !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:44

benoit29 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
meuh nan il hesite entre un 900 et un 800 !


pfff tu suis pas JB Razz lol!

la baskette est a coté de ses pompes honda vendu yes yes !! Icon_razz honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol

honda vendu yes yes !! Icon_wink honda vendu yes yes !! Icon_wink
j'avais bien compris le coup de l'embrayage,après recherche je viens de voir que l'édition Senna est un S
pas facile de faire son choix,il ne faudrait pas que je regrette les quelques cv du 900 et le couple un peu supérieur!
Je vais attendre d'avoir l'argent sur le compte pour faire mon choix mais c'est franchement dur!





OH attention le Breton!!!!!!kaxu a ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!! honda vendu yes yes !! Lol honda vendu yes yes !! 422359 honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! 429851


Tu as vue il y a que le drapeaux Basque içi!!!!! honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! 429851 honda vendu yes yes !! Lol honda vendu yes yes !! 727321
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:47

benoit29 a écrit:
franchement je prefererai une injection pour la simple raison que les carbus commencent a avoir du kilometrage et psychologiquement ça me bloque de mettre 5000 euros dans une moto qui a deja plus de 10 ans, c'est peut etre con en fait ..... honda vendu yes yes !! Icon_redface !


les gouts et les couleurs ca n'a pas de prix et pour ca y'a Mastercard lol!

clic la !
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:50

benoit29 a écrit:
la baskette est a coté de ses pompes honda vendu yes yes !! Icon_razz honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol

moi, je trouve ça bien pondu comme jeu de mots ... maintenant, si t'as pas vu le JB en vrai, ben ... cours vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:51

Ptit'Ben a écrit:
benoit29 a écrit:
franchement je prefererai une injection pour la simple raison que les carbus commencent a avoir du kilometrage et psychologiquement ça me bloque de mettre 5000 euros dans une moto qui a deja plus de 10 ans, c'est peut etre con en fait ..... honda vendu yes yes !! Icon_redface !


les gouts et les couleurs ca n'a pas de prix et pour ca y'a Mastercard lol!

clic la !

honda vendu yes yes !! Affraid la vache il est bo est pas cher en plus,les kilométrages peuvent ils être faussés enfin diminués facilement?
Je suis pas parano mais j'ai pas envie de me faire bais.....
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:52

Et ben vas y fonce!!!!!!!!! honda vendu yes yes !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:53

bod a écrit:
benoit29 a écrit:
la baskette est a coté de ses pompes honda vendu yes yes !! Icon_razz honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol

moi, je trouve ça bien pondu comme jeu de mots ... maintenant, si t'as pas vu le JB en vrai, ben ... cours vite!!!

c'est bien parce que je suis dans le Finistère que je me suis permis!


Tiens justment le 900 de l'annonce est dans l'est ,ca fait une trotte je compte pas en trouver un dans mon bled mais bon la....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:53

suffit de remplacer le compteur avec un compteur moins kilométré !

mais les bornes c'est pas un souci, qu'elle soit carbu ou injecté ! du moment que t'a les factures des revisions faite chez un garage Ducati
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:56

benoit29 a écrit:
bod a écrit:
benoit29 a écrit:
la baskette est a coté de ses pompes honda vendu yes yes !! Icon_razz honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol honda vendu yes yes !! Icon_lol

moi, je trouve ça bien pondu comme jeu de mots ... maintenant, si t'as pas vu le JB en vrai, ben ... cours vite!!!

c'est bien parce que je suis dans le Finistère que je me suis permis!


Tiens justment le 900 de l'annonce est dans l'est ,ca fait une trotte je compte pas en trouver un dans mon bled mais bon la....

C'est encore la "théorie de l'emmerdement maximum", les belles brèles, elles sont toujours à l'autre bout du monde; faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:58

Ptit'Ben a écrit:
benoit29 a écrit:
franchement je prefererai une injection pour la simple raison que les carbus commencent a avoir du kilometrage et psychologiquement ça me bloque de mettre 5000 euros dans une moto qui a deja plus de 10 ans, c'est peut etre con en fait ..... honda vendu yes yes !! Icon_redface !


les gouts et les couleurs ca n'a pas de prix et pour ca y'a Mastercard lol!

clic la !

et ben... Shocked
combien je vends mo mostro INJECTION de 2002 avé 26000kms,alors... scratch Laughing
tu cherche po un mostro 900 Si.e de 2002 avé 26000kms des fois... honda vendu yes yes !! 71831
honda vendu yes yes !! 515591 honda vendu yes yes !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:02

desmognak a écrit:

et ben... Shocked
combien je vends mo mostro INJECTION de 2002 avé 26000kms,alors... scratch Laughing
tu cherche po un mostro 900 Si.e de 2002 avé 26000kms des fois... honda vendu yes yes !! 71831
honda vendu yes yes !! 515591 honda vendu yes yes !! 744710 :desmognak:

Pourquoi pas mais plutôt d'origine enfin pas trop typé ,je trouve les cafras superbes mais je souhaite debuter chez Ducati avec un modele d'origine honda vendu yes yes !! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:03

le probleme de ton monster c'est qu'il... euh... bah il est à injection !!

et pour le meme etat qu'une carbu et le meme kilométrage le carbu risque d'etre plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:05

Ptit'Ben a écrit:
le probleme de ton monster c'est qu'il... euh... bah il est à injection !!

et pour le meme etat qu'une carbu et le meme kilométrage le carbu risque d'etre plus cher !

faut arreter de se toucher un peu.... Twisted Evil scratch honda vendu yes yes !! 889

honda vendu yes yes !! 515591 honda vendu yes yes !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:25

moi je me touche pas !! lol!

je l'ai juste constater quand je cherchais une brele !


pi je te parle meme pas des 900SS carbu !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:06

j'ai trouvé celui ci qui semble en tres bon etat,vendeur contacté a moins qu'il s'agisse d'une vendeuse

je pense que je vais honda vendu yes yes !! 846300 dans la journée,le 17 c'est ma region d'origine et j'avais prévu d'y descendre début Aout

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36312
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:49

J'ai appelé la demoiselle,tres sympas et plutot maniac a priori
j'attends de plus de photo dans l'aprem je les poste ce soir
Un 900 S rouge ca me plait bien,les silencieux ne sont pas ceux d'origine mais il sont Homologué
Me faudra juste descendre à la Rochelle mais c'était prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:02

tiens nous au jus on peut t'accompagner si tu veux.

c'est le même modèle que le mien et pour info c'est un 2000 (mis en circulation en 2001) à cause qu'y a un ohlins à l'arrière (le top).

bref super meule y a pas à dire honda vendu yes yes !! 378218
Revenir en haut Aller en bas
benoit29
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 107

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:10

bon j'attendais des photos cette aprem mais rien je dois la rappeler ce soir!
Si je faisais affaire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la rapatrier:plateau, route avec bref vous feriez quoi vous?

Ah j'oubliai ce modèle doit il avoir une cle rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:28

non pas de clé rouge, il doit y avoir une petite plaque métallique, avec la 2ème clé, sur laquelle il y a le code série.

moi je la ramènerais par la route (tu descends en train)
sinon, BAR + remorque
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:33

benoit29 a écrit:
bon j'attendais des photos cette aprem mais rien je dois la rappeler ce soir!
Si je faisais affaire je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la rapatrier:plateau, route avec bref vous feriez quoi vous?

Ah j'oubliai ce modèle doit il avoir une cle rouge?

tiens nous au jus quand tu viens , on pourrait te rencontrer ( et te piquer ta meule ) pour boire un verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





honda vendu yes yes !! Empty
MessageSujet: Re: honda vendu yes yes !!   honda vendu yes yes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda vendu yes yes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda en vente vivement le monster
» Patoche a vendu sa télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: