FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petite balade les 5 ou 6 Avril Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petite balade les 5 ou 6 Avril Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite balade les 5 ou 6 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:46

Et voilà, encore un week-end où je suis sur Poitiers et où je suis à la recherche de compagnons (ou compagnes) pour faire une petite balade autour de Poitiers samedi ou dimanche. Je serais bien allée sur Limoge, mais ça me fait un peu loin allez et retour, surtout seule.

Donc si certains du coin (même si nous sommes très peu) ont envie de se faire une balade, je n'ai pas de road book à proposer, simplement un peu de compagnie vrombissante, avec normalement mes nouveaux pots tout beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:56

Désolé Ameline, je ne serais pas là ce week. Je me fait une petite ballade de 800 bornes...

Poldesmo16, du coup je ne serais pas au salon.

Bon, là je prends le V11, pas envie de graisser la chaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:21

ZAMPANO a écrit:
Désolé Ameline, je ne serais pas là ce week. Je me fait une petite ballade de 800 bornes...

Poldesmo16, du coup je ne serais pas au salon.

Bon, là je prends le V11, pas envie de graisser la chaine Very Happy Very Happy Very Happy

Petite balade les 5 ou 6 Avril Triste_22 Petite balade les 5 ou 6 Avril Triste_23 Petite balade les 5 ou 6 Avril Content_35

C'est pas grave, en tous cas bonne balade. Tu vas vers où pour faire 800 km ?
Et au fait, c'est Emeline, pas Ameline. J'espère que c'était une faute de frappe parce que sinon Petite balade les 5 ou 6 Avril Colere_51 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 1:08

ca depend ou tu vas parce que poitier....No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:32

Ooups Sad Sad Sad désolé EEEEEEmeline Very Happy Very Happy Very Happy

Faute de frappe bien sur !!! Petite balade les 5 ou 6 Avril 744640

Sinon, aller retour région parisienne, avec la petite route qui va bien le long de la Loire entre Tours et Orléans, plein de grandes courbes, un régal avec le Guzzi qui est fait pour ça.

Faut juste les prendre un peut trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:51

y a journée open au vigeant , si vous voulez me faire un p"tit coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:55

Désolé Emeline, je suis un des rares du forum et du club à habiter POITIERS mais je serais pris tout le WE........mais ce n'est que partie remise, on trouvera bien l'occasion de rouler ensemble en direction d'une MFB


Quant à toi Zampano, bonne route :Monstro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:35

jean-luc a écrit:
Désolé Emeline, je suis un des rares du forum et du club à habiter POITIERS mais je serais pris tout le WE........mais ce n'est que partie remise, on trouvera bien l'occasion de rouler ensemble en direction d'une MFB

Et bien Jean Luc, si je ne peux même plus compter sur toi, où va t'on ?lol!
A la prochaine alors en drection d'une MFB ou par chez nous plutôt MB (=Macaron Broyé.
Enfin, bon week-end quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:43

OK pour le MB, on ira du coté de MONTMORILLON.........

Bon WE à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade les 5 ou 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Petite balade les 5 ou 6 Avril   Petite balade les 5 ou 6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade les 5 ou 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade pour noel
» 1 avril!!!!!!!!!!
» Manif du 12 avril !!!!
» balade idf
» Samedi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: