FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!

Aller en bas 
+25
steph-86
ducatimonster33
Barbara
Christoduc
SBK18
popeye
bod
Ch'tiven
patabule
antho85
bobmot
July
Marco le Grincheux
The.Séb
xavier401
christ27
Pyro
patoche
steph999
Orsu2b
Ptit'Ben
Blackcat13
Misstyc
desmognak
JB EH
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:38

desmognak a écrit:
ah ouais... Shocked scratch
tu sens que sa tire un peu... Wink
je te souhaite bien du courage car vu la plaie,c'est po une pitite coupure quand meme... Evil or Very Mad
t'es sur que tu pourras embrayer..?? Suspect scratch
sinon,on te trouve une automatique... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 106283 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 202667 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 247452 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:





Qu'elle enfoiré!!!!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_twisted RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 106283
Alors toi il me tarde de voir ta gueul et on va voir si tu fais ton timide!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:42

pour sur que jsuis timide... Embarassed Laughing
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:47

desmognak a écrit:
pour sur que jsuis timide... Embarassed Laughing
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:



C'est ce qu'on véra mon pitxune!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:48

JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
pour sur que jsuis timide... Embarassed Laughing
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:



C'est ce qu'on véra mon pitxune!!!!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol


C'est tout vu !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:56

ben moi aujourd'hui j'ai encore fait une couille j'ai pété la glace de mon rétro gauche !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_redface si quelqu'un en connait un à vendre RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_geek

à part cela ben j'ai rien préparé j'vai faire ca à l'arrache comme d'hab ,tout mettre en vrac dans le sac à dos !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:03

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Vezac10RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Vezac10RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Vezac10RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Vezac10
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:23

ducatman13 a écrit:
ben moi aujourd'hui j'ai encore fait une couille j'ai pété la glace de mon rétro gauche !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_redface si quelqu'un en connait un à vendre RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_geek

à part cela ben j'ai rien préparé j'vai faire ca à l'arrache comme d'hab ,tout mettre en vrac dans le sac à dos !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_biggrin

piting,le DUCATMAN y fait frotté les retros dans les virages... Shocked Laughing scratch lol!
qu'est-ce que t'as encore foutu...??? Suspect scratch RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 623943
au fait les coupings,pensez a vous tenir a bonne distance de DUCATMAN,car c'est un vrai chat noir en ce moment... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 433281 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:29

desmognak a écrit:
ducatman13 a écrit:
ben moi aujourd'hui j'ai encore fait une couille j'ai pété la glace de mon rétro gauche !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_redface si quelqu'un en connait un à vendre RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_geek

à part cela ben j'ai rien préparé j'vai faire ca à l'arrache comme d'hab ,tout mettre en vrac dans le sac à dos !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_biggrin

piting,le DUCATMAN y fait frotté les retros dans les virages... Shocked Laughing scratch lol!
qu'est-ce que t'as encore foutu...??? Suspect scratch RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 623943
au fait les coupings,pensez a vous tenir a bonne distance de DUCATMAN,car c'est un vrai chat noir en ce moment... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 433281 lol!
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:

ah non quand meme une bonne nouvelle j'ai réparé ma 306 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_biggrin le peintre me la peinturlure demain matin et le soir je prends un chèque de 3400 roros !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_geek RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:31

Citation :
ben moi aujourd'hui j'ai encore fait une couille j'ai pété la glace de mon rétro gauche !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/87257017.htm?ca=16_s
ya qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:52

merci jl,j'ai contacté le gars on va bien voir !!! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:10

Je m'y retrouve pas dans les 34 pages RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Suspect

c'est peut-être clos ou terminé RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_scratch

Il y a un récapitulatif de cet événement national RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_study

Une mise à jour à la première page du topic, un post-it vérouillé que sais-je !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:20

Bon courage Orsu RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Affraid t'es monté dans le dernier wagon, et le train est long ! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:20

que veut tu savoir mon ami... Cool Question
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:24

Où, quand, quoi, comment, pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:31

Ptit'Ben a écrit:
steph999 a écrit:
vivement vendredi qu on voit ta brele remonter avec ta nouvelle peinture RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 elle es tres zolie

ouai, mais c'est dommage que t'es fait tomber la clé à molette sur son reservoir No

tu pouvais pas te taire non ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 924460 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 272396 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 243106 moi j ai pas dis que t avais peter sa selle RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Suspect RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:39

steph999 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
steph999 a écrit:
vivement vendredi qu on voit ta brele remonter avec ta nouvelle peinture RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 elle es tres zolie

ouai, mais c'est dommage que t'es fait tomber la clé à molette sur son reservoir No

tu pouvais pas te taire non ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 924460 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 272396 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 243106 moi j ai pas dis que t avais peter sa selle RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Suspect RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 878659

vous etes passé à poitiers ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:39

Orsu2b a écrit:
Où, quand, quoi, comment, pourquoi ...

deja essaie de relire ce post depuis le debut , puis dis nous si tu viens le vendredi ou le samedi .

cest a vezac en dordogne ce week end . camping motard pres de sarlat pour environ 65 fous de ducat

tu es le bienvenue si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:40

Orsu2b a écrit:
Où, quand, quoi, comment, pourquoi ...

ou : à Vezac en dordogne, au relais des sources clic LA

quand : le weekend du 25 26 27 juin 2010

quoi : un rassemblement national des Ducatiste du moto club des fous de Ducat et ceux du forum

comment : avec ta moto, une Ducati Obligatoire !

pourquoi : pour se retrouver tous ensemble, se ballader, deconner et regler les comptes...

si ca intéresse, contact le responsable du camping pour savoir si il reste de la place pour dormir...
ainsi que Patoche si tu desire manger avec nous au resto vendredi soir et samedi soir

on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:43

desmognak a écrit:
ah ouais... Shocked scratch
tu sens que sa tire un peu... Wink
je te souhaite bien du courage car vu la plaie,c'est po une pitite coupure quand meme... Evil or Very Mad
t'es sur que tu pourras embrayer..?? Suspect scratch
sinon,on te trouve une automatique... Twisted Evil RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 lol!

Ho mais toi! Une totomatique, et puis quoi encore, un scooter non? Je vais essayer de récupérer ma bagnole que c'est ma soeur qui l'a pour l'instant. Yaura meme la place pour mettre un lit dedans, ou ramener des bécanes en panne! RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_twisted
Ça tire un peu, et je me sens pas super bien, super crispé du genou, pas à l'aise pour marcher. Et puis faut se rendre à l'évidence, je tiendrai jamais toute la journée avec les points dans un cuir. Ça va macérer, pas le top pour cicatriser proprement, et ça risque d'être bien douloureuxRASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Kopfschuettel . J'amènerai plus facilement des bieres et de la chartreuse du coup... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:48

patoche a écrit:
Les Départs Vendredi 25 Juin :

départ de Niort le vendredi à 10 h

- Patrick
- Sophie
- Barbara
- Alban
- Vincent
- Sylvain
-olivier748
-steph999
- thierry
- nelly

départ de Niort le vendredi à 14 h

- James
- Marie-jeanne
- Rodolphe
- Patrice
- Bicharno
- Dave 998
- Mathieu
- jujumonstro



départ de Niort vendredi à 17 h

- Olivier Sadoun
- Olivier d'Hordain (teddy33)
- Myriam ???


départ de Poitiers vendredi à 9h30

- Ptit'ben
- steph-86
- Jean Marc Fiaux ???


départ de Bordeaux à 14h

- Kikette
- The Séb


Périgueux

- christoduc
- louis


départ du shuddd vendredi

- GnakGnak
- Misstyc
- Ducatman13
- Pyro




Tom et Marina : à déterminer suivant boulot Marina (réponse fin de semaine)


Les Départs Samedi 26 Juin

départ de niort samedi matin

- Bod et Seb


départ de Vendée

- Antho85 et July

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 489379 POUR CEUX QUI PARTENT SAMEDI MATIN DE NIORT : C'est à quelle heure exactement ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:49

rodolphe a écrit:
steph999 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
steph999 a écrit:
vivement vendredi qu on voit ta brele remonter avec ta nouvelle peinture RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 elle es tres zolie

ouai, mais c'est dommage que t'es fait tomber la clé à molette sur son reservoir No

tu pouvais pas te taire non ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 924460 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 272396 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 243106 moi j ai pas dis que t avais peter sa selle RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Suspect RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 878659

vous etes passé à poitiers ce week end ?


oui on a vu ta peinture mais juré c est ptitben qui a tous abimé RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 71831
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:50

patoche a écrit:
Orsu2b a écrit:
Où, quand, quoi, comment, pourquoi ...

deja essaie de relire ce post depuis le debut , puis dis nous si tu viens le vendredi ou le samedi .

cest a vezac en dordogne ce week end . camping motard pres de sarlat pour environ 65 fous de ducat

tu es le bienvenue si tu veux

Si le premier post en page un servait de résumé ou récapitulatif, je pense que ça simplifierait la lecture parce 34 pages avec tous les HS et autres que l'on peut trouver dans un topic RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 483177
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:51

steph999 a écrit:
rodolphe a écrit:
steph999 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
steph999 a écrit:
vivement vendredi qu on voit ta brele remonter avec ta nouvelle peinture RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 elle es tres zolie

ouai, mais c'est dommage que t'es fait tomber la clé à molette sur son reservoir No

tu pouvais pas te taire non ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 924460 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 272396 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 243106 moi j ai pas dis que t avais peter sa selle RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Suspect RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 878659

vous etes passé à poitiers ce week end ?


oui on a vu ta peinture mais juré c est ptitben qui a tous abimé RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 71831


t'es vraiment une RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 243106 toi

je t'avais dit de pas me le lancer No
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:52

ben on va pouvoir charger la BAR avé les produits locaux,alors!!! cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218
carthagene (que vous allez gouter jeudi soir.. drunken ),saucissons,fromages de chevre,etc... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218
piting,ca va emboucaner dans ta caisse... pale affraid RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 483177 lol!
pis on va pouvoir voyager leger.... RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 57267
c'est MYSSTIC qui va etre contente.. RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 71831 lol!
tu as raison d'etre prudent,pis les articulations,faut po déconner avé ca,sinon,tu le paye toute ta vie apres... Wink Laughing
je me suis assez cassé d'os pour t'en parler en connaissance de cause... Laughing
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 515591 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:54

Ptit'Ben a écrit:
Orsu2b a écrit:
Où, quand, quoi, comment, pourquoi ...

ou : à Vezac en dordogne, au relais des sources clic LA

quand : le weekend du 25 26 27 juin 2010

quoi : un rassemblement national des Ducatiste du moto club des fous de Ducat et ceux du forum

comment : avec ta moto, une Ducati Obligatoire !

pourquoi : pour se retrouver tous ensemble, se ballader, deconner et regler les comptes...

si ca intéresse, contact le responsable du camping pour savoir si il reste de la place pour dormir...
ainsi que Patoche si tu desire manger avec nous au resto vendredi soir et samedi soir

on compte sur toi Wink

Merci pour ton RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 554878 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 76067

Mais malhuereusement cela tombe aux même dates que L'Ultimate Rally 2010 je passerai pas bien loin mais je suis d'assistance les 24, 25 et 26 juin. le 27 c'est récup parce qu'ils roulent de nuit ces barjots RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:55

pour ceux ne mange pas au resto vendredi soir, on va se faire un ptit barbecue, si vous etes tenté, tenez moi au courant pour prevoir les course, on les fera avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:55

Résumé du rassemblement national pour les nouveaux .


Voici un résumé du week end au camping motard a Vézac , a 6 km de Sarlat en Dordogne le week end du 26 juin 2010

Le forum et le motoclub les fous de ducat organise un rassemblement 100 % ducati a partir du vendredi 25 juin jusqu'au dimanche 27 juin.

Beaucoup d'entres nous arriveront le vendredi , les autres le samedi matin . Le camping " le relais des sources " peut vous louer une toile de tente et des duvets a un prix motard : http://www.relaismoto.com/

L'inscription auprès du camping est obligatoire meme pour ceux qui enmenent leur toile de tente et des arrhes sont demandés pour reserver : http://www.relaismoto.com/camping.htm

Le programme proposé et non imposé : vendredi soir , resto dans Sarlat ( il faut reserver car nous sommes déja 40 ) :

https://lesfousdeducat.motards.net/idees-et-organisations-de-virees-f3/liste-des-inscrits-pour-le-repas-du-vendredi-soir-vezac-t3415.htm

Samedi matin , p'tit dej au camping et accueil des derniers arrivants puis dejeuner libre a midi !

RDV au camping vers 14 h pour le départ d'une balade vers Rocamadour et les plus villages de la région ( Dome , La Roque cajaque , Beynac ..etc)

Repas préparé par un traiteur le samedi soir au camping ( 16 euros par personnes ) :

https://lesfousdeducat.motards.net/idees-et-organisations-de-virees-f3/liste-des-inscrits-pour-le-repas-du-samedi-soir-a-vezac-t3416.htm

LES PERSONNES QUI S' INSCRIVENT POUR LE REPAS TRAITEUR LE SAMEDI SOIR S' ENGAGENT A ETRE PRESENTES , CAR AUCUN ACCOMPTE N' EST DEMANDE ET NOUS NE PAIERONT PAS LEUR REPAS EN CAS DE DESISTEMENT !!!!!!!!!


menu :
Salade de gésiers
confit/pomme salardaise
Cabécou
Gateaux aux noix
vins et café compris

Le dimanche matin , il y'a un marché régional dans un village alentour ( St cyprien ) ou nous irons acheter chacun notre nourriture pour pique niquer au bord de la Dordogne , retour vers nos foyers le dimanche apres midi .

Tout ceci n'est qu'une proposition et chacun sera evidemment libre de son emploi du temps

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 694452[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:57

Pour Pyro le porte bagages RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_cheers RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 694452 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! 378218 RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_cheers

Dis Darlingue, y'a un road bouc moins viroleux pour Pyro et son 4 roues en cas ? RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:59

patoche
il faudra peu etre compter sur dom poitiers pour samedi soir mais pas certains il viendrais a l arrache avec la new multi
a comfirmer si tu a le temps de le biper dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:02

steph999 a écrit:
patoche
il faudra peu etre compter sur dom poitiers pour samedi soir mais pas certains il viendrais a l arrache avec la new multi
a comfirmer si tu a le temps de le biper dans la semaine

je l'ai eu au tel et il m'a dit de ne pas l'inscrire car si il vient c'est tres tard samedi et il ne veut pas reserver . on se demerdera .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!   RASSEMBLEMENT NATIONAL!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NATIONAL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement hivernal a ROYAN
» 1er mai rassemblement ducati
» Rassemblement Ducati à Bauduen 30/01 mai 2011
» RASSEMBLEMENT ARDECHE....
» Le rassemblement des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: