FORUM DES FOUS DE DUCAT'
l'arnaque du jour Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
l'arnaque du jour Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'arnaque du jour

Aller en bas 
+6
mika
bod
Blackcat13
Zhaax
Nils
desmognak
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:25

http://www.leboncoin.fr/motos/121028731.htm?ca=16_s
vous aurez tous reconnu la belle de notre ami Nils !!!!!!!!!
no comment
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:32

c'est quoi ce délire..??
le mec se sert juste des photos de sa meule pour vendre la sienne ou c'est une grosse embrouille..?? l'arnaque du jour 701326 Suspect scratch
nan,car si c'est une embrouille,moi jsuis NILS,le gonz,je l'appelle,juste pour rigoller... l'arnaque du jour 71831 l'arnaque du jour 100649 l'arnaque du jour 575274
l'arnaque du jour 515591 l'arnaque du jour 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:37

pas possible de l'appeler mamadou le Daniel a pas laisser son tél !!!

encore un qui a du fumer un vuvuzela l'arnaque du jour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:59

oh pinaise !!! elle est pas chère cette moto mais par contre j'aime pas sa gueule ................ l'arnaque du jour 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:19

Ouais mais pas cool le numéro de la plaque non caché...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:24

il y en a qui on que ca à faire !!! l'arnaque du jour Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:05

ça m'est déjà arrivé de me faire "pomper" une annonce de vente moto sur le bon coin, je l'ai signalé aux administrateurs qui ont viré le "fauteur de trouble" ........ pendant 24h00 ......
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 1:12

le mec pas culotté du tout !!!
il est venu avec une imitation d'un 1098R Bayliss, alors que l'on voit bien que c'est un 500 CB déguisé !!! mais en plus, il est venu prendre la photo de sa moto dans la cour de Nils. Alors là, chapeau car il a du trouver le numéro du digicode pour ouvrir le portail. l'arnaque du jour 623943 l'arnaque du jour 483177
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:20

Nils a écrit:
oh pinaise !!! elle est pas chère cette moto mais par contre j'aime pas sa gueule ................ l'arnaque du jour 922536



Je suis assez d'accord !! l'arnaque du jour Icon_twisted l'arnaque du jour Icon_twisted l'arnaque du jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:47

c'est bon je viens de recevoir un mail du bon coin par laquelle l'annonce à été suprimée ..............yesssssssssssssssssss........................ l'arnaque du jour 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:42

C' est bizarre ces histoires d' annonce .
Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département.
Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail .
La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...".
Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison.
C' est quoi l' embrouille après ???
Vous avez une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:28

steph-86 a écrit:
C' est bizarre ces histoires d' annonce .
Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département.
Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail .
La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...".
Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison.
C' est quoi l' embrouille après ???
Vous avez une idée ???

moi jte dis,LAISSE BETON!!! Twisted Evil
achetes donc une pitite caisse vers chez toi a un particulier,et tu seras bien moins emmerdé!! Twisted Evil l'arnaque du jour 378218
l'arnaque du jour 515591 l'arnaque du jour 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:32

L'annonce a été supprimé, c'était la brêle de Nils ou koi???? l'arnaque du jour Icon_scratch Elle était a combien la moto???
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:51

desmognak a écrit:
steph-86 a écrit:
C' est bizarre ces histoires d' annonce .
Coté voiture , j' ai vu sur le bon coin des annonces identiques photos du véhicule , lieux , seul le nom change et le département.
Comme je cherche une Cilo pour ma fille et comme il n' y a jamais de téléphone , j' envoi un mail .
La réponse est presque tout le temps la même : "Mon beau- frère vous emmènera la Clio chez vous car j' habite loin du garage de ma voiture , j' ai été muté cause travail , etc,etc...".
Donné-moi votre nom,prénom,tél,adresse pour la livraison.
C' est quoi l' embrouille après ???
Vous avez une idée ???

moi jte dis,LAISSE BETON!!! Twisted Evil
achetes donc une pitite caisse vers chez toi a un particulier,et tu seras bien moins emmerdé!! Twisted Evil l'arnaque du jour 378218
l'arnaque du jour 515591 l'arnaque du jour 744710 :desmognak:


CLIO , faute de frappe l'arnaque du jour Icon_biggrin
Je cherche bien une Clio chez un particulier mais quand tu vois une annonce interessante dans le département voisin , tu envois un mail et quand c' est le top annonce , BINNNN !!, c' est une connerie du genre :
Je travaille très loin , la personne qui s' occupe de la vente va vous livrer le véhicule , etc,etc...
Incroyable ce que tu peux lire dans les réponses l'arnaque du jour Icon_scratch l'arnaque du jour Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:35

apres ils te disent je prefere du liquide,
ça donne bcp d'argent + endroit caché (dans une maison dc pas trop de témoin)
dc soit t'as de la "chance" et c'est une voiture gagée et dc tu pourras pas la mettre a ton nom ou pas l'assurer (j'ai un doute mais en tt cas tu l'as dans le cul)
ou t'en a moins et c'est une voiture volée (le cousin ou le beau frere: ça explique pourquoi ce n'est pas le meme nom sur la carte grise et du coup tu l'as dans l'os)
ou encore la voiture n'existe pas et ils viennent a 4 ou 5 pour te piquer la thune (et la tu t'en prends plein les dents)
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:18

voici la réponse a mon mail pour acheter MA moto lol ............... l'arnaque du jour Icon_tongue



Bonjour,

Le prix de la moto est 14000 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne).
Mon entreprise est nommé FerPe Auto Sales. Je suis un revendeur de voitures et motos d'occasion au meilleur prix en ce
moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques. Ma position est: C/ Castello 115, Madrid, 28006 - Espagne.
Je tiens à vous informer que la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans
un accident. Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites à temps.
Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas parce que avec la crise maintenant, je dois baisser le prix pour faire
des affaires.
La transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise
s'appelle IKA Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et
l'enregistrement de la moto).
Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport est inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
Fernando Perez, Sales Director




oui c'est ça Mamadou ................. l'arnaque du jour 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:29

Moi pour 14000 euros je veux bien ta moto, et cash!!!!! l'arnaque du jour Icon_geek l'arnaque du jour 378218 l'arnaque du jour Icon_cheers l'arnaque du jour 6554 l'arnaque du jour Lol l'arnaque du jour 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:30

Ils ont peur de rien les gonzes ! l'arnaque du jour Suspect J'te les atomiserez ! l'arnaque du jour 575274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arnaque du jour Empty
MessageSujet: Re: l'arnaque du jour   l'arnaque du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arnaque du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour "anti berlusconi"?
» Pensée du jour
» si un jour vous croiser cette homme attention !!!!
» Vézac 2013...
» 2 ducati dépannées ce jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: