FORUM DES FOUS DE DUCAT'
SBK X à vos consoles ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
SBK X à vos consoles ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SBK X à vos consoles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:02

Je me suis fait un petit plaisir sur ma Playstation*
J'ai fait l'acquisition du jeu "SBK-X", pour l'instant juste 2 petits tours sur Magny-cours en 1198, mais je pousserai un peu plus les jours prochains avec un mode championnat, des parties en live (pseudo PS3 : mikocho) et il y a egalement la possibilité de jouer avec des anciennes gloires du SBK comme Fogarty et Bayliss !!!!!!!!!!!! si certains sont interessés par un jeu en reseau Wink


*Pour Patoch, la Playstation est une console de jeux, qui permet de jouer sur son poste de télévision grace à une commande à distance appelé manette Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:05

SBK X à vos consoles ! F_lege10SBK X à vos consoles ! Pack_p10
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 7:43

il va falloir que je viennne te mettre ta patée mon cher Mike ........... SBK X à vos consoles ! 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:15

pti rigolo, là je jouerai à domicile. Chez toi, j'étais perturbé par les evenements.
Tu as pas l'habitude de jouer sur un ecran 56 cm et de 3,87 m de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:03

mika a écrit:
Je me suis fait un petit plaisir sur ma Playstation*
J'ai fait l'acquisition du jeu "SBK-X", pour l'instant juste 2 petits tours sur Magny-cours en 1198, mais je pousserai un peu plus les jours prochains avec un mode championnat, des parties en live (pseudo PS3 : mikocho) et il y a egalement la possibilité de jouer avec des anciennes gloires du SBK comme Fogarty et Bayliss !!!!!!!!!!!! si certains sont interessés par un jeu en reseau Wink


*Pour Patoch, la Playstation est une console de jeux, qui permet de jouer sur son poste de télévision grace à une commande à distance appelé manette Wink


Oh !!!! l'........... , lol! J'ai des mioches a la maison ( depuis 27 ans !!! ) donc je connais un peu les consoles de jeu .

Fais gaffe qu 'en meme a pas chuter avec ses conneries , surtout a Magny cours , ca va tres vite !!!!

SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274 SBK X à vos consoles ! 575274

d'ailleur tu ferais mieux d'y venir au SBK en octobre , Nils lui au moins il fait le deplacement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SBK X à vos consoles ! Empty
MessageSujet: Re: SBK X à vos consoles !   SBK X à vos consoles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK X à vos consoles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: