FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici la nouvelle série spéciale de Monster

Aller en bas 
+6
alban
desmognak
Misstyc
Ptit'Ben
JB EH
patoche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:10

desmognak a écrit:
lol!
c'est po dans la dentition que tu devrais travailler... Evil or Very Mad
MAIS DANS LE PSYCHIATRIQUE!!!! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 623943 geek Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 727321 lol!
je serais ton premier client... Twisted Evil Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 378218 lol!


Mais je suis aussi dans la psy.... et tu es aussi un de mes patients Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_wink Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 6554 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:16

ah..........
et alors,ton analyse...??? scratch Question
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 515591 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:18

desmognak a écrit:
ah..........
et alors,ton analyse...??? scratch Question
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 515591 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 744710 :desmognak:


t'es barjot mon ami !!! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 433281 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 878659 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 253378 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:24

Vraiment rien d'irrécupérable..... Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_cheers

t'es même pas loin de la guerison ! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:25

ouf,ca me rassure..!! Twisted Evil
je croyais etre "normal".. Evil or Very Mad
j'ai eu peur.. pale lol!
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 373675 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 383398 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 675360
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 515591 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:26

C'est surtout une fois tout guéri que tu ne seras plus normal........ Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:41

ducatman13 a écrit:
c'est vrai le gnack je te rejoins sur un point,moi le DTC sur ma 1198 j'en vois pas trop l'intéret ,meme l'autre jour j'ai fait 40 bornes sous la flotte et il s'est pas déclenché une fois !!! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_scratch (surement parce que je roulais avec prudence meme en sachant le dtc qui "veillait" au grain !) je pense que trop assister le pilote diminue le plaisr de piloter une moto Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_pale

Le DTC est conçu pour la piste, et éventuellemnt sur la route si tu met un peu trop de gros..., il fontionne très bien sur circuit je te rassure Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_cool

Cedi dit, je trouve les coloris sympa, certain sont en grande nevrose ! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:45

RSVMan a écrit:


Cedi dit, je trouve les coloris sympa, certain sont en grande nevrose ! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol

Y'a des coloris névrosés ? Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:20

desmognak a écrit:
le marketing de chez DUCATI vise qui...???
Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 515591 Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 744710 :desmognak:

Les minutes de réflexions drunken Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 675360

-En regardant le dernier GP, j'ai entendu un truc qui m'a sifflé dans les tympans.

Ducati produit 50.000 motos par an. Une autre marque, que je ne citerai pas H..., en vend 3.000.000 par an. On peut se poser la question sur les moyens dans les paddock

Qu'elle est la politique de Ducat pour l'avenir?

-Un autre truc que j'ai remarqué lorsqu'un nouveau membre des Fous de Ducat demande un avis pour devenir un futur heureux propriétaire d'une Ducat.
Qu'est ce qu'on lui réponse : "Essaies, tu verras."

Ne serait ce pas l'idée du marketing, que de faire découvrir ses motos à caractères si différents?

-J'espère simplement qu'ils ne laisseront pas tomber les racines de la marque. Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 830248

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:59

La production de Ducati était aux alentours de 60 ou 80.000 me semble t'il il y a 4 ans...? et Honda 6.000.000


Dernière édition par RSVMan le Jeu 27 Mai 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:01

Misstyc a écrit:
RSVMan a écrit:


Cedi dit, je trouve les coloris sympa, certain sont en grande nevrose ! Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol

Y'a des coloris névrosés ? Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_scratch

Je te ferais un dessin... Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:28

RSVMan a écrit:




Je te ferais un dessin... Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol

Pour les dessins, y'a Jules..... Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle série spéciale de Monster   Voici la nouvelle série spéciale de Monster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la nouvelle série spéciale de Monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ducati monster 750 et 900 série spéciale?
» C'est une serie speciale ou pas?
» etriers 6pistons sima serie spéciale + rampe keihin 41
» Spéciale dédicasse à patrice le Vendéen
» voici mon monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: